1er match de Championnat:AS Macon-ASRCCHALON...
Au moins ça sera fait!
Votre avis ?
Clavette has writtenc'est pas gentil mais j'aime bien :lol: :lol: :lol:asm71 has writtenLors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!BigArt11 has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé ni...Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!
Votre avis ?
Cainry15 has written1er match de Championnat:AS Macon-ASRCCHALON... Au moins ça sera fait!belle entré en matiére comme premier match de championnat pour les 2 equipes!!!!!
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenA la base je m'étais inscrite car j'en avais marre de voir la façon dont les gens parlaient de l'ASR...tu crois pas si bien dire , et crois moi on se connait bien :/ :/ :/ :/
Votre avis ?
Je crois pas si bien dire de quoi ? ( oui oui j'ai des mèches blondes lool )
Votre avis ?
Le maintien est notre premier objectif. on construit sur 3 ans. Je pense qu'il faut oublier les cinq dernières années. Sinon il risque d'y avoir beaucoup de déçus.
C'est d'ailleurs cette année qu'on va pouvoir mesurer à sa juste valeur le mot supporter son équipe. Pour ma part je serai là, même au plus froid dimanche de février.
Votre avis ?
G@ël has writtenLe maintien est notre premier objectif. on construit sur 3 ans. Je pense qu'il faut oublier les cinq...Voilà un vrai supporter Il viendra même quand il n'y a pas de match. bonne saison à tous nos amis tangos.
Votre avis ?
Ce sera sur cette saison qu'on va etre fixer déja! La plus importante des 3 anné a venir !
Votre avis ?
asm71 has writtenEt bien moi, ça me choque ce genre de révélation. Chalon n'a pas payé ses dettes et ça reparle déjà de pro D2. Elle est belle la vie. Sur quelles valeurs vous formez les jeunes ? En leur expliquant qu'on peut planter tout le monde lorsque l'on est dans le rouge ? A la limite qu'en interne vous y pensiez, mais balancer ça, ça doit faire plaisir aux créanciers qui n'ont pas été payés.BigArt11 has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais j...Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!
Votre avis ?
olivier has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y int...Tu dois bien connaitre le club, et peut être encore mieux les créanciers, si certains font partie de tes amis posent leurs la question de combien leur doit le club? Les jeunes on les forme sur des valeurs sportives, pour répondre à ta question, le reste ne les concernent pas. Avoir des ambitions me semble indispensable, si l'on veut construire et surtout définir une politique à long terme, oui on aimerait accèder à la pro D2 et que ca te choque on en a rien à faire. ALLEZ TANGO
Votre avis ?
golgot, je pense qu'il aime plutôt foutre la merde, c'était trop calme, trop longtemps que le sujet n'a pas été remis sur la table. Dans 20 ans on pourra afficher les ambitions du club mais on demandera l'autorisation à MONSIEUR OLIVIER.
Votre avis ?
golgot has writtenEt tu penses pouvoir monter en pro D2 avec uniquement des jeunes formés au club ? Déjà, tes jeunes qui vont être au-dessus du lot vont se faire recruter par les clubs pros. Pour les raisons financières, explique moi où sont passées les dettes, puisque le club a fait une liquidation judiciaire et est reparti à 0 en changeant de nom, comme Gaillac et Nice. Quant à la remarque de Cat71, vouloir débattre d'un sujet sensible, ce n'est pas foutre la merde. Toi tu préfères éviter le débat, parce que ça pique et préfère shooter le messager plutôt que de comprendre le fond des propos. C'est un choix, je le trouve mesquin, mais il en faut bien des gens mesquins. Dernièrement, il y a trop de clubs qui se sont foutus de la gueule du monde et ce n'est pas en mettant en avant le fait que le club repart avec des joueurs locaux que ça doit effacer le reste. Alors effectivement quand quelqu'un balance que le club de Chalon veut monter en pro D2 sous 3 ans, c'est pour moi choquant considérant le passé récent du club et le laisser-aller de la justice et de la FFR.olivier has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je...Tu dois bien connaitre le club, et peut être encore mieux les créanciers, si certains font partie de tes amis posent leurs la question de combien leur doit le club? Les jeunes on les forme sur des valeurs sportives, pour répondre à ta question, le reste ne les concernent pas. Avoir des ambitions me semble indispensable, si l'on veut construire et surtout définir une politique à long terme, oui on aimerait accèder à la pro D2 et que ca te choque on en a rien à faire. ALLEZ TANGO
Votre avis ?
Pour ta gouverne je n'évite pas le débat, "Mesquin" surement pas, mais bon au bout de 3 ans c'est usant. Si tu te mêle de toutes les affaires des clubs avec soucis financiers alors tu n'a pas fini et je te garantie que dans un futur proche tu ne saura pas ou donner de la tête. Tu devrais en parler aussi à la justice et à la F.F.R. après tout ce sont bien eux qui décide. Je remarque une chose sur ce site, tout le monde tire à boulets rouges sur tout le monde, "c'est moi le plus beau lui c'est le plus moche" et nananan et nanana. Pas la peine de critiquer le foot et ses supporters car ici vue la mentalité qui y règne.
Votre avis ?
On est pas là pour discuter de comment, monsieur Olivier, on a juste parler d'ambition ou d'objectif si tu préfères, maintenant on aurai peut être du évité de le crier trop fort, je suis d'accord avec toi.
Quand tu parles de dettes, tu avances des choses que tu ne connais pas, moi quand je sais pas, je la ferme !!!
ALLEEZ TANGO
Votre avis ?
Il y a eu dees erreurs et maitenant , le club se sert de ces erreure pour construire l'avenir donc tes propos ne tiennent pas! Les dirigenant save ce qu'il font à présent!
Votre avis ?
golgot has writtenOn est pas là pour discuter de comment, monsieur Olivier, on a juste parler d'ambition ou d'objectif...Ok, je ne sais pas, alors réponds à cette question : pourquoi le cub à changé de nom ?
Votre avis ?
CAT71 has writtenPour ta gouverne je n'évite pas le débat, "Mesquin" surement pas, mais bon au bout de 3 ans c'est us...tu devrait lire plus souvent olivier ;) ...
Votre avis ?
c'est vrai que parler de proD2, pour un club qui pourrait être en 1ere série, c'est un peu rapide... on vous aime bien les Tangos, mais sachez tirer les leçons du récent passé. Vos dirigeants ont voulu forcer le destin, résultat le club a disparu. Heureusement que des âmes charitables vous ont permis de redémarrer en fédérale3 (et de plomber ce championnat, mais n'y revenons pas).
Ceci dit, en terme de plan stratégique, parler d'accession à la proD2 en 3 ans, c'est un peu présomptueux... la fédérale 1 c'est pas un tournoi de touch rugby, les mecs. Et il faudrait aussi parler de maintien en proD2, puisque c'est l'autre question essentielle. Alors, dans 4 ans? Maintien ou dépôt de bilan? ;)
Votre avis ?
TRISTE NOUVELLE pour le rugby bourguignon
notre ami Cedric Descaillot est decede ce matin
[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/07/18/le-ry[/url]
voici l'article du BP de 18h40
Votre avis ?
Hommage au Dec' et sincères condoléances à sa famille!
Votre avis ?