BOUBOU 58 has writtenon a pas vu le même match!!!!! Certes de belles actions de Nevers, mais Macon aussi. Nous devions avoir le soleil dans les yeux pour chaque touches, car on en a passé une ou deux sur la totalité du match. Macon a tout rafflé sur ce plan de jeu. Ils ont poussé trés fort en première, et puis molli je le reconnais. Et nous ont tenu à 5-10 mètres de notre ligne un bon moment si je me souviens. Non? Donc pour résumé, de mon côté, je dirais que nous avons vu un beau match, et le score ne reflète pas tout à fait la supériorité de Nevers. Boubou, je te dirais même, que je suis satisfait que nous ayons connus un match comme celui ci avant le début de championnat. Le staff pourra faire quelques réglages supplémentaires, et nous ne nous emballerons pas (prendre le melon) avant le début de championnat. PS. jour sans de Marfaing ou je me suis toujours trompé à son sujet?ovale has writtenPour info, cet après_midi, NEVERS 31 - MACON 13 !!!!!!! Au vu de ce match, Nevers largement au dessus de Mâcon... Bon courage à tous pour cette saisonTango71100 has writtenUne équipe de Nevers nettement supérieur, mais chalon ne peut...attends MACON et tu verras !!!!!!!
Votre avis ?
victoire de Chalon sur Bourg 15 a 12 avec quelques baffes ! :D
Votre avis ?
ovale has writtenNevers 31 Macon 13 aucune pénalité de tenté du coté de Nevers par contre Macon les a tenté pour réduire l'écart de pointsTango71100 has writtenUne équipe de Nevers nettement supérieur, mais chalon ne peut que progresser, ...attends MACON et tu verras !!!!!!!
Votre avis ?
JHD has writtenC'est vrai aussi ça. Mais je ne reviens pas sur mon précédent commentaire. Et puis, nous sommes sur le post de Chalon. Excusez moi les gars, j'm'en va rentrer au bercaille. Bonne saison à vous.ovale has writtenNevers 31 Macon 13 aucune pénalité de tenté du coté de Nevers par contre Macon les a tenté pour réduire l'écart de pointsTango71100 has writtenUne équipe de Nevers nettement supérieur, mais chalon ne peut...attends MACON et tu verras !!!!!!!
Votre avis ?
fan71 has writtenpeut etre qon aurait du recruter un 10 de haut niveau au lieu dun 9Pourtant Romain a envoyé un CV (resté sans réponse ...) avant de signer à Vannes !!! ;)
Votre avis ?
Très chouette le nouveau site de l' ASRCC :D
[url]http://asrcchalon.com[/url]/
Votre avis ?
Amis chalonnais, pourrait-on avoir un petit compte rendu de la rencontre entre votre réserve et Tavaux ?
Que pensez-vous de Tavaux, ancien adversaire de 2 saisons en arrière ?
Merci.
Votre avis ?
Defaite 22 à 12 contres les Espoirs de l'ASM
[url]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.279662495466832.49348.262567637176318&type=1[/url]
[url]http://www.facebook.com/asrcchalon[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAmis chalonnais, pourrait-on avoir un petit compte rendu de la rencontre entre votre réserve et Tava...Ba moi j'ai trouve que c'était vraiment pas mal... ca jouais vite avec bcp de soutient au pres. Après la B de chalon je les ait trouvés lessivé (peut etre du au match contre le creusot mercredi) et pas vaillant en défense donc c'est dur de juger quand il n'y a pas bcp d'opposition. Par contre avec de bonnes intentions offensives. Ça vous a fait un bon match de répétition.
Votre avis ?
Merci pour ton commentaire.
Bonne saison aux Tangos.
Votre avis ?
Alors ce résultat !!!!!!!
Votre avis ?
ovale has writtenAlors ce résultat !!!!!!!35 -24 pour l'as macon (mi-temps 11-24) 3 essais à 2 pour les maconnais
Votre avis ?
Dimanche belle opposition à Saint Étienne. Après un premier match prometteur contre Mâcon , on espère au moins un point chez nos amis foréziens. Allez TANGO!!!!
Votre avis ?
On en espérait 1 nous en ramenons 2. Bravo les Tangos!!!!
Votre avis ?
Je reviens deux petites minutes sur le match d'hier à Sainté pour dire toute ma déception de supporter devant l'attitude de la bandas qui jouait pendant les tentatives de transformations de l'équipe visiteuse. C'est pas joli joli tout çà. Je souhaite bonne chance pour la suite à l'équipe de Sainté. Je parle bien sur se la première car pour ce qui est de la B.... c'est d'la dynamite!
Votre avis ?
Vous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!!
Revenez!!
Votre avis ?
T’inquiète nous sommes toujours là.On se remet de notre déplacement à Sainté.
Votre avis ?
Oui mais toute la clique, Tangotine et cie ça manque ici!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenVous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!! Revenez!!Salut arno74 , beaucoup de chalonnais ont préféré déserté rugby fédérale suite a ce qui s'est passé il y a quelques temps et non pas envie d'y revenir .
Votre avis ?
Et ben voilà, le retour de Golf, le premier d'une longue série j'espère!!!
Ramène Tine et les autres!!!
Votre avis ?