VO2 max has writtenLes vrais supporters ne tremblent jamais!Toi un vrai supporter ??? hi hi hi hi tu ne connais rien au rugby bourguignon .
Votre avis ?
ovale has writtenC'est sur qu'au vu du résultat de cet après midi ta remarque était vraiment judicieuse! En tout Chalon n'a pas tremblé! C'est un super résultat pour le club! Bravo aux joueurs!G@ël has writtenje tremble pour cette AM .Pas de bancovale has written A que quoi moi pas comprendre ?Ce que cherche à te faire comprendre Papypia c'est que le joueur a démissionné. Point c'est tout. Les raisons d'un divorce sont toujours obscures pour les gens du dehors et vouloir en connaitre les raisons ne feront pas avancer le shmilblick. Surtout qu'aucun des deux protagonistes ne viendra ici donner son point de vue. Pour ce qui est de BAYLE le joueur est sous contrat pour 3 ans. on le reverra donc sous les couleurs tango..Je lui souhaite beaucoup de courage pour son rétablissement....nous sommes tous derrière lui.
Votre avis ?
Pour être précis, 50 à 10 pour les tangos. Belle mêlée, bonne touche et du jeu. Bref un superbe après-midi. Par contre j'ai des craintes pour l'équipe de Strasbourg ...
Votre avis ?
brunodu71 has writtenPour être précis, 50 à 10 pour les tangos. Belle mêlée, bonne touche et du jeu. Bref un superbe aprè...Parcequ il y avait une équipe de Strasbourg !!!!
Votre avis ?
Ovale nous ne sommes qu'à la troisième journée. L'objectif étant le maintien chaque point pris nous mène au but rechercher. Pour le reste la saison est encore longue et ce n'est qu'à la fin de la foire qu'on compte les bouses......
Votre avis ?
Aller voir tous les commentaires de ovale dans "voir les messages de cet utilisateur" c'est impressionnant.:)
Votre avis ?
Il faut confirmer ce bon resultat, a vienne ça ne sera pas la meme partie de plaisir, mais on croit en nos tangos et je serai la pour les supporter.
ALLER LES TANGOS!!!!!
Votre avis ?
et hop cherif bekkal est pu chalonnais il etait trop fénéant donc hop au revoir
Votre avis ?
tango 71380 has writtenIl faut confirmer ce bon resultat, a vienne ça ne sera pas la meme partie de plaisir, mais on croit ...La saison étant longue et notre effectif limité (on vient de perdre 2 joueurs) on ne pourra pas être performant partout. Le coach devra faire tourner et faire des choix. En privilégiant les matchs à domicile. Pour Vienne je dirais que ramené 1 point serait un bon résultat....
Votre avis ?
fan71 has writtenet hop cherif bekkal est pu chalonnais il etait trop fénéant donc hop au revoirVisiblement il vient chez nous. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? Merci
Votre avis ?
pouvez vous passer le bonjour à la wey de ma part je vous en remercie d'avance.
Votre avis ?
En gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le groupe... les gens de Grenoble avaient prévenus qu'il n'était pas gérable. on a essayé, ça n'as pas marché... le mec finalement il ne s'est pas intégrer au projet et au club donc la porte de sortie était grande ouverte et il s'est en aller.
Malgrès certaines qualités il ne convient pas pour le club.
Votre avis ?
PP71 has writtenEn gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le groupe... les gens d...Salut , d'après ce que j'ai lu , il a laissé de bonnes impressions a d'autres clubs , donc je croîs qu'il faut lui laisser sa chance et on verra bien , par contre si il a adhère a notre projet et si il s'intègre bien , je pense que ça peut donner quelque chose de bien. L'avenir nous le dira. Il a fait 2 matchs officiels chez vous , comment il s'est comporté ? Merci pour vos réponses. Bonne saison a vous. ;)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenBah moi je l'ai trouvé pas mal, à Macon il reprend un ballon sur une chandelle et donne une passe décisive pour notre essai du match. A St Etienne pas mal en défense, il costaud et bonne technique. Après j'ai pas eu d'échos et je ne sais pas ce qui se passe dans les vestiaires. il aime peut être tout simplement voyager :) Bonne saison à AubenasPP71 has writtenEn gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le grou...Salut , d'après ce que j'ai lu , il a laissé de bonnes impressions a d'autres clubs , donc je croîs qu'il faut lui laisser sa chance et on verra bien , par contre si il a adhère a notre projet et si il s'intègre bien , je pense que ça peut donner quelque chose de bien. L'avenir nous le dira. Il a fait 2 matchs officiels chez vous , comment il s'est comporté ? Merci pour vos réponses. Bonne saison a vous. ;)
Votre avis ?
Je n'ai jamais remis en cause les qualité technique du gars! attention, j'ai dit que ce n'était pas un grand bosseur (rien qu'a voir son surpoids) et que il ne collait pas avec le projet de club, et enfin que pour l'ambiance de groupe ce n'était pas positif! voila apres j'espère qu'il fera le bonheur d'un autre club! :)
Votre avis ?
Belenos has writtenVisiblement il vient chez nous. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? MerciAubenas est en effet le bruit qui circule. Le joueur est très bon. Il fait des prestations de hautes factures....si je puis m'exprimer ainsi.:lol:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenbekkal a larrière est bien placé, pas mal dans ces relance et a un bon jeux au pied mais il se met sur less bons coup,,au centre pas mal mais un peu fénéantPP71 has writtenEn gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le grou...Salut , d'après ce que j'ai lu , il a laissé de bonnes impressions a d'autres clubs , donc je croîs qu'il faut lui laisser sa chance et on verra bien , par contre si il a adhère a notre projet et si il s'intègre bien , je pense que ça peut donner quelque chose de bien. L'avenir nous le dira. Il a fait 2 matchs officiels chez vous , comment il s'est comporté ? Merci pour vos réponses. Bonne saison a vous. ;)
Votre avis ?
Merci a tous pour vos réponses. ;)
Votre avis ?
G@ël has writtenPas mal le jeu de mots...Belenos has written Visiblement il vient chez nous. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? MerciAubenas est en effet le bruit qui circule. Le joueur est très bon. Il fait des prestations de hautes factures....si je puis m'exprimer ainsi.:lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenVous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!! Revenez!!On est tous partis car ici on a été mal accueillis par certains ! :) On a trouvé un forum beaucoup plus convivial, où on peut parler tranquillement ... et ça fait du bien ;) Bonjour à toi !
Votre avis ?