On prend un point a vienne, la victoire était largement a notre portée,par contre gros problème d'arbitrage on prend 4 cartons ( 1 seul justifié ).Le 5 de vienne constament a la faute , l'arbitre ne siffle jamais. Venons au cas catinot,aucune influence sur le jeu de nos tangos,drop , pénalitées manqués beaucoup trop de déchets,sa place est sur le banc on a CABADAIS qui ne joue pas qui est 100 fois meilleur bien sûr il n'est pas le fils du manager.
ALLER LES TANGOS!!!!!!
Votre avis ?
tango 71380 has writtenOn prend un point a vienne, la victoire était largement a notre portée,par contre gros problème d'ar...La saison est encore longue et je pense que les critiques inutilement assassines ne servent ni le club ni leur auteur.
Votre avis ?
tango 71380 has writtenOn prend un point a vienne, la victoire était largement a notre portée,par contre gros problème d'ar...Tu devrais en parler directement aux principaux concernés. Propose leurs des solutions, puisque tu as l'air d'être un de ces connaisseurs hors paire. Qu'elle sont tes connaissances et ton passé rubystique?. Depuis combien de temps tu suis le racing?. Et pour les cartons c'est la faute aux arbitres, mais bien súr.
Votre avis ?
Bonjour,
juste par rapport aux cartons, au moins 2 sont justifier, mais les 2 autres sont sévères et l'arbitrage n'as pas été cohérent, car vienne aurait mérité carton aussi!
Ce sont des paroles de joueurs!! (et je vous passe les petits mots que ce sont dit les arbitres a propos de chalon, que les joueurs ont entendus..)
Donc ramener le BD dans ces conditions c'est respectable meme si la dernière action aurait fait un joli hold-up!
cdt
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenPlus menteuse que toi tu meurs.arno74 has writtenVous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!! Revenez!!On est tous partis car ici on a été mal accueillis par certains ! :) On a trouvé un forum beaucoup plus convivial, où on peut parler tranquillement ... et ça fait du bien ;) Bonjour à toi !
Votre avis ?
PP71 a l'air du meme avis que moi l'arbitre du match de vienne a été mauvais,des choses qui arrivent.Je ne prétends pas tout savoir,je donne mon humble point de vue tout simplement.
ALLER LES TANGOS!!!!!!!
Votre avis ?
tango 71380 has writtenPP71 a l'air du meme avis que moi l'arbitre du match de vienne a été mauvais,des choses qui arrivent...Tous les tango présents à Vienne, dont je fais parti, pensent comme toi. Pour ma part c'est plus la partie de ton post sur l'entraineur et son fils qui me dérange.
Votre avis ?
Je me suis certainement mal exprimé.
ALLER LES TANGOS!!!!!
Votre avis ?
Des Bobos, des blessés, MATCH IMPORTANT DIMANCHE CONTRE BOBIGNY
TOUS A LEO, les supporters peuvent faire la différence sur ce match la. Je pense que ça se jouera à 1 ou 2 points.
ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Pour le premier match a domicile,je pensais qu'il y aurai eu plus de supporters.Dimanche on aura besoin de tous le public possible,si cela peut aider a faire la différence.Gros match contre bobigny.
ALLER LES TANGOS!!!!
Votre avis ?
Un match énorme de nos Tangos en première mi-temps. Une deuxième mi-temps beaucoup moins achevées qui laisse Bobigny revenir et y croire jusqu’au bout. Bravo Tango!!!!
Car si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en tanguant qu'on devient tango! Enfin je crois... mais bon faut pas le faire à tous les match, because les nerfs des supporters.
Votre avis ?
Les joueurs sont fatigués, enchainer 9 matchs (avec ceux de prépa) + stage de cohésion et la prépa début saison ça fait bcp. Le match a bourg se fera au mental et les 15 jours de coupures vont faire extrêmement de bien a nos tangos!!!!
Vive l'ASRCC
Votre avis ?
tango 71380 has writtenOn prend un point a vienne, la victoire était largement a notre portée,par contre gros problème d'ar...je ne vois pas vraiment ce que sa t'apporte de critiquer comme sa surtout un gars qui mouille le maillot et qui est bien meilleur que tu le dit...
Votre avis ?
Je me suis certainement mal exprimé,je voulais juste dire que je le trouve un peu limite, c'est tout.
ALLER LES TANGOS!!!!!
Votre avis ?
tango 71380 has writtenJe me suis certainement mal exprimé,je voulais juste dire que je le trouve un peu limite, c'est tout...Non, ce que tu dis c'est qu'il est mauvais mais comme c'est le fils de l'entraineur il joue quand même.
Votre avis ?
FAUT QUAND MËME PAS CRACHER DANS LA SOUPLETTE,
Catino est pas le moins bon 10 qu'on est eu en FEDERAL 1, même les années où on voulait monter en PRO D2 on ne savait pas qui mettre en 10 ( il ya avait pacquet en 10 c'etait pas son poste ).
la saison est encore longue, le maintien pas assuré et Catino c'est le genre de joueur qui peut te claquer un drop pour gagner d'1 point à l'extérieur ou prendre un bonus , l'hiver arrive les matchs sont tendus et ça va se jouer d'1 point tous les dimanches.La preuve contre BOBIGNY
Donc cati en 10 c'est pas mauvais
Le seul super 10 qu'on est eu depuis 10 ans en F1 c'était Richard APANUI il a fait 2 matchs et est parti à TARBES.
Le positif c'est que les Tangos vont nous faire un bon match à BOURG !!!!!! yeaaah ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
De toute manière le plus important c'est que nos tangos arrivent a se maintenir.Dimanche a bourg ça va etre très dur.
ALLER TANGOS!!!!
Votre avis ?
tango 71380 has written... Dimanche a bourg ça va etre très dur. ALLER TANGOS!!!!Ouaih tout à fait d'accord avec toi . [b]ALLER TANGOS[/b]
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenFAUT QUAND MËME PAS CRACHER DANS LA SOUPLETTE, Catino est pas le moins bon 10 qu'on est eu en FEDERA...Quand je vois que l'an dernier le "mauvais" Catinot" a été appelé à tous les matchs de la Bourgogne (avec Lebault et ptit Quelot) et à 2 fois été cité parmi les meilleurs joueurs sur le Midol je m'interroge sur les réelles motivations de certains post de néo supporter??????
Votre avis ?
contrairement à ce que beaucoup predisent , pour moi ,ce match sera beaucoup plus serré qu'on ne le pense, Bourg a de solides arguments à faire valoir ,mais Chalon n'a rien à perdre.
Votre avis ?