Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RC CHALON

sheriffe21 msgpm
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenFAUT QUAND MËME PAS CRACHER DANS LA SOUPLETTE, Catino est pas le moins bon 10 qu'on est eu en FEDERA...
Moi j'espere que Mr Catinot fils claquera des drops a tous les matchs comme cela vous le garderez encore 2 ou 3 ans !!!! Pour ce qui est du bon match que Chalon doit faire a Bourg, je suis totalement d'accord avec toi mais tu peu faire un bon match et prendre 45 points alors ...... Bon match a Chalon.

Votre avis ?

tango 7138015 msgpm
Il va y avoir de l'ambiance cet après-midi a verchère.TANGOS on a confiance en vous,vous allez nous faire 2 grosses mi-temps. ALLER LES TANGOS!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
DOUDOU , POULETTE ET TOUS LES VIOLETS ! JE COMPTE SUR VOUS POUR NOUS LAISSER FAIRE DU BRUIT POUR NOS TANGOS. BON MATCH A TOUS Mais quand même : [b]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!![/b] DOUDOU TU ME DOIS UNE BIERE !!!! PENSE A LA GRENADINE STP lol

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tangotine has writtenDOUDOU , POULETTE ET TOUS LES VIOLETS ! JE COMPTE SUR VOUS POUR NOUS LAISSER FAIRE DU BRUIT POUR NOS...
ok pas de soucis pour la grenadine tu repasseras :P

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
RENCONTRE JOUEURS / SUPPORTERS VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012 L’association « 16 tango » invite tous ses adhérents à prendre le verre de l’amitié avec les joueurs et les entraineurs de l’ASRCC au réceptif du stade Léo Lagrange vendredi 2 novembre à partir de 19h30. Ce moment de convivialité nous permettra de faire plus ample connaissance et de les encourager à l’amorce d’un second bloc, important dans l’optique du maintien. Pour les non adhérents, qui souhaiteraient assister à cette soirée, le « 16 tango » rappelle que le prix de la cotisation pour la saison 2012/2013 est fixée à 10€. Réservez votre soirée.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Alves est retenu pour la tournée des Lobos en Uruguay et au Chili de novembre!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
REPAS D'AVANT MATCH Fidèle à son engagement de convivialité, le "16" aura sa table lors du repas d'avant match à MONTLUÇON le dimanche 18 NOVEMBRE 2012. Un repas au prix de 15€ sans les vins sera servi à partir de midi dans le réceptif panoramique du stade. Le "16" a donc débuté les inscriptions dimanche 21 octobre dans le bus de BOURG (28 à ce jour). Elles se poursuivent auprès des responsables du « 16 » ou sur adresse mail : 16.tango@laposte.net. Pour ceux qui se rendent à MONTLUÇON en bus, l’horaire du bus sera adapté pour permettre une arrivée sur place à 12h. Au "16" la convivialité n'est pas qu'un mot.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Julien Juillet blanchi de son carton rouge Expulsé lors du dernier match à Bourg, Julien Juillet a été blanchi par la commission de discipline de la FFR. Le talonneur est requalifié et pourra jouer samedi contre Dijon. Expulsé lors du dernier déplacement à Bourg, le 21 octobre, Julien Juillet a été blanchi par la commission de discipline de la FFR. Le fax officiel est tombé mardi 6 novembre à 14 heures : « non lieu ». Le talonneur est donc requalifié et pourra jouer samedi contre Dijon. Lundi, Eric Catinot était spécialement « monté » à Marcoussis, au siège de la Fédération, pour défendre son joueur. Après avoir visionné la vidéo de l’action, les membres de la commission avaient vite convenu de la disproportion de la sanction. « La commission était bien embêtée, explique le manager général. Le rapport de l’arbitre ne citait pas le bon joueur côté bressan et on voyait nettement que Julien venait pour déblayer avec les bras en avant ». Pour rappel, Julien Juillet avait reçu un carton rouge après une demi-heure de jeu à l’initiative du juge de touche pour un « coup de tête » sur un joueur dans un regroupement. Les Chalonnais avaient joué en infériorité numérique près d’une heure et fini par céder en seconde période, avant de s’incliner 37 à 0. Du coup, cette décision laisse un sentiment mitigé à Eric Catinot. » Ce n’est que justice et on est content. Mais, à la fois, cette décision nous conforte dans l’idée que cette expulsion injustifiée, comme le carton blanc d’ailleurs, a faussé le match et fait basculer la rencontre. A Bourg, ce n’était pas la première fois depuis le début de saison que nous étions victimes de décisions arbitrales contraires. On va étudier la question fortement. Je ne voudrais pas que cela se reproduise ».

Votre avis ?

givet188 msgpm
Plutôt logique comme décision.

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
a quand un vrai 10 car catinot n a pas le niveau de f1 merci papa

Votre avis ?

tintincrc6 msgpm
jmc43 has writtena quand un vrai 10 car catinot n a pas le niveau de f1 merci papa
après cette remarque on voit tout de suite que ta compréhension du rugby est vraiment très limitée...

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
beau match de chalon .merci les arbitres

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
beau match des chalonnais face à Lille.ils meritaient mieux que cette defaite 18-16,mais on n'a pas le droit non plus en F1,de rater 15 points de coups de pied, d'autant plus qu'is se sont fait rouler dans la farine sur la derniere action ,ou il aurait du y avoir penalité pour chalon.je pense qu'il manque un buteur regulier à cette équipe,mais c'est vrai que l'arbitrage ne les a pas avantagé surtout à la fin.

Votre avis ?

Tango7110017 msgpm
Rejoignez la page des fans de l'asrcc ! [url]https://www.facebook.com/asrcchalon[/url]

Votre avis ?

golgot72 msgpm
On ne demande pas à un arbitre qu'il avantage tel ou tel équipe, mais qu'il siffle les fautes qu'ils voient. Or en deuxième mi temps il signale un coup de coude imaginaire(il faut dire que le joueur de Lille est bon comédien). Il ne signale pas un coup de pied direct en touche d'un joueur sorti des 22 d'au moins 2 mètres. Et pour finir il ne signale pas une cravate sur Jérémy MARTIN tout ça devant ses yeux. Là ce n'est plus de l'incompétence c'est de la malhonèteté. C'est normal il est Bourguignon...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
voila nous ratons 15 voir 18 points au pied !!!!!! apres grosse defence de lille qui a su concretiser ces quelques venues en terre chalonnaise !!!!!!! apres c'est sur le coup de coude est mis meme si le lillois n'a rien il joue tres bien le coup et le geste est sanctionner !!!! par contre sur la plaquage haut rien du tout et combien de fois hors jeu et rentree sur le cote dans les mauls !!!!!!! et sur cette dernierre action faute sur caba quand t il sort le ballon qui perd la balle et le lillois trouve une touche directe !!!!!! voila avec encore plus de realisme chalon devait gagner ce match bien avant la fin du match !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Les points manqués au pied sont certes présent. Mais j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais sur la fin de la rencontre. Il a très bien été aidé dans sa tâche par son juge de touche côté nouvelle tribune, qui a provoqué le carton jaune de FRABBONI (il n'a pas vu le geste, seulement le joueur s'écrouler au sol croyez moi !). Et sur la fin du match, un maul de 20m écroulé, une cravate non sifflée, un hors jeu dans le ruck plus que flagrant (et là aussi je vous garantie que l'arbitre central l'a vu, j'en suis certain, image à l'appui, comme pour l'autre grosse erreur !) La touche direct et j'en passe... Plus des erreurs de débutants de l'arbitrage, comme MAKA qui après avoir été plaqué, pose la balle au sol, se relève et la récupère car n'étant pas tenu, cela amène à priori une pénalité. Une grosse frustration à l'issu de ce match, et un merci tout particulier à 2 arbitres parmi les 3 !

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
J'étais hier soir à Chalon et j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon et équilibré. Il a arbitré des deux cotés pareil, en laissant beaucoup de liberté au jeu et il a eu vraiment le mérite de ne pas se laisser influencer par le public et l'ambiance dans le stade qui était vraiment abominable. Je reconnais qu'a la fin s'il avait vraiment voulu il aurait pu siffler la pénalité que les chalonnais cherchaient à tout prix, mais après avoir été insulté pendant tout le match par le public et les joueurs de chalon (on a même vu des cannettes balancées sur les juges de touches, j'ai haluciné) je comprends qu'il ne se soit pas forcé. Concernant le match en lui même, Lille n'a pas fait un gros match, mais ils ont été réalistes et domine quand même les débats, notamment en mêlée et dans la production de jeu même si il y a eu vraiment trops de déchets pour pouvoir gagner largement ce qui était quand même dans les cordes nordistes. Chalon fait pas un mauvais match et rate l'exploit de peu, d'ou la frustration Chalonnaise compréhensible, mais honnetement Chalon aurait du marqué ses pénalités pour gagner, ils ne l'ont pas fait, Lille a mérité sa victoire

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je m'attendais à mieux de la part des Chalonnais...des canettes lancées sur l'arbitre, des insultes racistes à nos joueurs, je crois que certains peuvent critiquer le monde du foot, ils ne sont pas mieux... Je suis sur que tous les fans des Tangos ne sont pas comme ça et j'espère que ces attitudes seront sanctionnées. Bises à Tangotine

Votre avis ?

kjpqs1525 msgpm
c'est vrai qu'à Lille tout le monde est parfait...

Votre avis ?

Login / Sign up