REPAS D'AVANT MATCH (RAPPEL)
Lors de la réception de nos amis Foréziens , le « 16 Tango » aura sa table au traditionnel repas d'avant match.
13€ sans les vins.
Assiette de charcuterie
Potée
Fromage
Dessert
Café
Inscrivez-vous auprès des responsables du "16" (Marie Claude) ou à notre adresse mail: 16.tango@laposte.net. Vous pouvez aussi appeler directement Raphaël DARD (dites lui "table des 16 tango".)
Votre avis ?
EN JOUANT COMME AUJOURD HUI ON VA DIRECTEMENT EN F2
Votre avis ?
Bonjour
J'étais hiers à Challons pour voir le match et j'ai ete tres surpris de voir que l'équipe qui est sortie des vestiaires a la mi temps n'etait plus la meme !!
Plus d'envie plus de jambes plus de morale que s'est il donc passé a la mi temps ??
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenBonjour J'étais hiers à Challons pour voir le match et j'ai ete tres surpris de voir que l'équipe qu...J'allais dire la même chose de Chalon:(
Votre avis ?
Le maintien se jouera à Dijon le 10 mars.
Ca tient 50 minutes ensuite ca craque! Peut être un manque de profondeur de banc!
Votre avis ?
D'accord avec toi VO2 max. Le départ de Shérif Bekkal et la blessure pour le reste de la saison de Jérémy Bayle nous ont fait perdre une profondeur de banc que nous payons cher à chaque match. Le manque d'expérience en fédérale 1 fait le reste, notamment dans la gestion des temps faibles. On va voir la réaction des gars le dos au mur. Montluçon il y a qques semaines et Sainté dimanche nous prouve qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée. Fini 2012, vive 2013!! ALLEZ TANGO!!!!!
Votre avis ?
VO2 max has writtenLe maintien se jouera à Dijon le 10 mars. Ca tient 50 minutes ensuite ca craque! Peut être un manque...Bah moi pas d'accord avec toi, pourquoi le maintien à Dijon !!!! le maintien, c'est à toutes les journées,plus droit à l'erreur , ça commence par Macon le 6 Janvier et ne pas oublier STRASBOURG après , moi si je suis Strasbourgeois je veux en accrocher une cette année je coche CHALON !!! il vont récupérer quelques blessés ( celui ci sera plus dur que l'on pense ) et on reçoit VIENNE et Bourg avant Dijon si on joue comme hier en seconde (ce sera peut être joué avant Dijon) , mais ne soyons pas défaitiste on va dire que c'est juste une mauvaise passe, les gars et l'encadrement vont se remettre en question et on reverra en 2013 l'équipe vaillante du CHALON / LILLE aujourd'hui c'est gueule de bois mais on garde le moral. ALLEZ TANGOS !!!!:)
Votre avis ?
le constat qui s'impose aujourd'hui ,c' est que chalon et dijon sont au plus mal ,et qu'un des 2 clubs pourraient descendre en F2,c'est désolant pour le rugby bourguignon,j'espere sincerement qu'on en arrivera pas à cette extremité.
Votre avis ?
je ne suis pas sûre que la profondeur de banc y soit pour grand chose.Même si tout n'est pas parfait la première mi temps est bonne, mêlée conquérante, touche satisfaisante, consignes de jeu appliquées.A la pause on se dit que se serait bien de prendre le point de bonus, tout en restant prudent car cette équipe ne nous a pas habitué à beaucoup de constance.
Et paf !ce qui devait arriver,arriva, on subit les impacts, la touche est moins performante, et la mêlée vascille.
Je ne met pas en cause la qualité des joueurs, ni celle du staf, pour moi le problème il est dans la tête, je reste persuadé que cette équipe n'est pas à sa place,par contre il faut trouver le remède, et vite! sinon la situation risque de se compliquer.
ALLEZ TANGO
Votre avis ?
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure les sorties de sovatabua , de maka ,de juillet simultanement se sont fait durement sentir en seconde periode d'autant que bernardot n'etait meme pas remplacant !!! La cohesion du groupe en a pris un bon coup et les ennuis ont commencés avec le final que l-on connait !!!:/
Votre avis ?
Ce n'est pas la première fois que ce genre de scénario se produit cette année.
A part contre Lille qui fut un match, à mon sens le plus complet, les autres ont tous comportés un gros passage à vide. Certains disent profondeur de banc, d'autres coaching, qui sait ?
Tout ce je souhaite c'est qu'Eric trouve la solution...
ALLEZ TANGO
Votre avis ?
je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'années.
Votre avis ?
[b]Débutez l'année par un derby ![/b]
Dimanche 6 janvier 2013, en match en retard de la 10e journée, l'ASRCC accueille l'AS Mâcon à 15 heures. Rendez-vous au stade Léo Lagrange dès 11h30.
Au menu :
- 11h30 : Accueil et apéritif offert
- 12 heures : Deux formules. Repas partenaires (30 euros), [b]repas supporters (13 euros)[/b]
- 13h15 : Match ASRCC - Mâcon (Espoirs)
- 15 heures : Match ASRCC-Mâcon (Fédérale 1)
- 16h30 : Cocktail partenaires et 3e mi-temps au réceptif du stade Léo-Lagrange
Et bien sûr, accueil gratuit des enfants de 5 à 12 ans au Kop des Mômes-INTERSPORT de 14h30 à 17 heures.
[b]Renseignements et Réservations : 03 85 93 45 79[/b]
ou auprès du 16 tango par mail 16.tango@laposte.net
Votre avis ?
SITE ASRCC
[b]Grégory Paquelet blanchi[/b]
La Commission d’appel fédérale a annulé le carton rouge reçu par Grégory Paquelet contre Lille. Le trois-quart centre pourra jouer le derby contre Mâcon le 6 janvier.
Expulsé « pour indiscipline » à la dernière minute du match contre Lille, le 24 novembre dernier, Grégory Paquelet avait écopé de 10 jours de suspension. Le club avait fait appel de cette sanction et préparé un dossier pour la défense de son joueur.
Mardi 18 décembre, Eric Catinot, le Directeur sportif, et Grégory Paquelet, se sont rendus à Marcoussis pour être auditionnés par la Commission d’appel de la FFR. La vidéo et l’argumentaire présentés ont convaincu la Commission d’Appel Fédérale qui a décidé « d’infirmer la décision contestée ».
Grégory Paquelet est donc blanchi, son carton rouge lui est retiré. Par conséquence, le trois quart centre pourra disputer le derby contre Mâcon le 6 janvier.
Avant lui, Julien Juillet avait lui aussi été blanchi du carton rouge reçu contre Bourg-en-Bresse.
Votre avis ?
[b]Pour info sur le site de la FFR[/b]
les match AS Racing Club Chalonnais - C S Vienne sont annoncés:
le samedi 19 janvier 2013 à 14h30 pour la B et 16h00 pour l'équipe première.
Votre avis ?
Permettez-moi de présenter aux dirigeants, bénévoles, entraîneurs, joueurs , supporters du RCC, tous mes voeux pour la nouvelle année.
Beaucoup de bonheur et une heureuse santé .
Vive le RCC qui va nous apporter encore du bonheur 2013.
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, joueurs entraineurs de Chalon sur saône.
j'espère qu'il y aura des supporters de l'AS RCC qui feront le déplacement à Strasbourg dimanche prochain 13 Janvier, si vous avez besoin d'information n'hésiter pas à me contacter en message MP.
Votre avis ?
si vous pouvez communiquer l'évolution du score du match
AS RCC/AS MACON
ce serait super merci beaucoup et bon match.
Votre avis ?
AU PIRE TU PEUX AUSSI LE TROUVER EN DIRECT SUR LE SITE DE L' ASRCC
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/01/suivez-asrcc-macon-en-direct-dimanche/[/url]
Votre avis ?
xavstras has writtenBonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, joueurs entraineurs de Chalon sur saône. j'...On a rempli un bus et on sera au moins 40 à manger sur place.....:D
Votre avis ?