je comprends que les supporters chalonnais soient frustrés,mais encore une fois 5 penalités ratées ,ils n' auraient pas été obligés de chercher une penalite sur la derniere action, pour gagner ce match,ceci etant dit ,perso LILLE m'a déçu,ils ont été réalistes ,mais chalon aurait du plier le match bien avant,en F1,il faut un buteur régulier ce qu'ils n'ont pas.Enfin ,jeter des canettes sur un juge de touche ,je crois qu'il faut arreter.
Votre avis ?
kjpqs15 has writtenc'est vrai qu'à Lille tout le monde est parfait...Loin de là, mais on ne tient pas de propos racistes et on ne jette rien sur les arbitres... Je t'invite à venir voir ce qui se passe chez nous, ça sera plus simple pour critiquer derrière. Une chose est sûre, j'ai rencontré des supporters tangos super et j'espère que les cons ne les feront pas fuir à l'avenir. Bonne suite pour la saison, en espérant que vous trouviez chaque week end un arbitre qui vous convient et que votre buteur retrouve son pied...
Votre avis ?
arno74 has writtenT'en enfonces des portes ouvertes toi... Bref, Bonne fin de saison aux deux équipes de Chalon et de Lille qui ont offert aux spectateurs un match palpitant hier.kjpqs15 has writtenc'est vrai qu'à Lille tout le monde est parfait...Loin de là, mais on ne tient pas de propos racistes et on ne jette rien sur les arbitres... Je t'invite à venir voir ce qui se passe chez nous, ça sera plus simple pour critiquer derrière. Une chose est sûre, j'ai rencontré des supporters tangos super et j'espère que les cons ne les feront pas fuir à l'avenir. Bonne suite pour la saison, en espérant que vous trouviez chaque week end un arbitre qui vous convient et que votre buteur retrouve son pied...
Votre avis ?
REPAS D'AVANT MATCH
Pour le derby Bourguignon , le « 16 Tango » aura sa table au traditionnel repas d'avant match.
13€ sans les vins.
Entrée
Cassoulet de pays
Fromage
Dessert
Café
Inscrivez-vous auprès des responsables du "16" ou sur notre mail: 16.tango@laposte.net
Au « 16 »,
la convivialité n'est pas qu’un mot !
Votre avis ?
G@ël has writtenJulien Juillet blanchi de son carton rouge Expulsé lors du dernier match à Bourg, Julien Juillet a é...Contre Bourg en Bresse mauvais arbitre Contre Vienne mauvais arbitre Contre Macon mauvais arbitre Contre Dijon mauvais arbitre Contre Lille mauvais arbitre Problèmes????????????????
Votre avis ?
didir has writteny'a pas de problèmes mais t'as oublié qu'on à été mal arbitré aussi à Montluçon par contre des supers arbitres contre strasbourg, Bobigny, dijon et à St Etienne. La semaine prochaine j'attends le résultat du Derby Chalon/Macon et je te dirais si l'arbitre à été bon ou pas.:) Bon la fin de rencontre est ce qu'elle est, mais c'est vrai qu'on aurait du mener au score avant cette dernière action.G@ël has writtenJulien Juillet blanchi de son carton rouge Expulsé lors du dernier match à Bourg, Ju...Contre Bourg en Bresse mauvais arbitre Contre Vienne mauvais arbitre Contre Macon mauvais arbitre Contre Dijon mauvais arbitre Contre Lille mauvais arbitre Problèmes????????????????
Votre avis ?
kjpqs15 has writtenc'est vrai qu'à Lille tout le monde est parfait...bin non sinon on serait en top 14 :lol: mais on n'y travaille
Votre avis ?
didir has writtenne croit pas que celà n'arrive qu en férale 1 [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/25/collazo-je-ne-pensais-pas-que-c-etait-possible-dans-le-rugby-pro-889180-8.php[/url]G@ël has writtenJulien Juillet blanchi de son carton rouge Expulsé lors du dernier match à Bourg, Ju...Contre Bourg en Bresse mauvais arbitre Contre Vienne mauvais arbitre Contre Macon mauvais arbitre Contre Dijon mauvais arbitre Contre Lille mauvais arbitre Problèmes????????????????
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenPeut être tout simplement un problème de buteur ( fils et père) ?????didir has writteny'a pas de problèmes mais t'as oublié qu'on à été mal arbitré aussi à Montluçon par contre des supers arbitres contre strasbourg, Bobigny, dijon et à St Etienne. La semaine prochaine j'attends le résultat du Derby Chalon/Macon et je te dirais si l'arbitre à été bon ou pas.:) Bon la fin de rencontre est ce qu'elle est, mais c'est vrai qu'on aurait du mener au score avant cette dernière action.G@ël has writtenJulien Juillet blanchi de son carton rouge Expulsé lors du dernier ...Contre Bourg en Bresse mauvais arbitre Contre Vienne mauvais arbitre Contre Macon mauvais arbitre Contre Dijon mauvais arbitre Contre Lille mauvais arbitre Problèmes????????????????
Votre avis ?
Objectif maintien : le « 16 tango » se mobilise !!!!!
A la 6ème place aux termes des matchs aller avec 17 points et à seulement 2 points du premier relégable, le bilan comptable de l’AS RCC confirme que notre retour dans l’élite fédérale est avant tout placé sous le signe du maintien.
L’option simple, qui nécessitait une victoire à Montluçon, n’ayant pas pu être accrochée par notre équipe la deuxième partie de saison promet donc d’être riche en émotions.
Le « 16 tango» a son rôle à jouer
Les supporters et leur club de supporters le « 16 tango » doivent se mobiliser pour soutenir le club et l’équipe sans attendre début avril 2013 et l’ultime voyage dans le Nord.
Mobilisation à domicile.
Les supporters et le club des supporters, le « 16 tango », doivent être présents massivement au stade Léo Lagrange pour soutenir et encourager l’équipe dans l’objectif du maintien dans l’élite Fédérale
Le dimanche 2 décembre contre AS MACON et le dimanche 9 décembre contre le CA SAINT ÉTIENNE sont 2 rendez-vous importants pour l’avenir. La présence de tous est indispensable.
Mobilisation à l’extérieur.
Conscient du rôle qui lui incombe dans cette mobilisation et de l’importance qu’elle revêt le « 16 tango » met tout en œuvre pour permettre au plus grand nombre de supporters de pouvoir encourager leur équipe à l'extérieur.
Déplacements en bus pour Strasbourg, Bobigny, Dijon et Lille, au prix de seulement 25 euros la place pour Strasbourg, s’inscrient dans les engagements de notre charte.
Ce prix n’est possible que grâce aux cotisations des adhérents. Donnez-nous les moyens de nos ambitions !
Dans cet esprit, le « 16 tango» lance différentes initiatives en vue de financer ces bus.
• Réserver une place de bus à 25 euros pour Strasbourg pour un départ à 7h30 et un retour vers 22h00,
• Prendre sa carte au « 16 tango » (10 euros seulement) Acheter des cases à 2 euros dans les grilles de loto que le « 16 tango» met en vente depuis dimanche et gagnez votre place dans le bus.
Les joueurs, le staff, le club reconnaissent l’importance de la présence des supporters lors des matchs et plus particulièrement lors des déplacements. Votre participation permettra au « 16 tango » de la renforcer. Merci par avance.
Votre avis ?
Pour qui roule l'arbitre de touche bourguignon de Chalon-Lille ?
Par la demande d'un carton jaune contre Chalon pour une faute bénigne, en ne signalant aucune faute contre Lille (cravate), en ne voyant pas une touche directe tapée hors des 22 par un lillois, tout cela dans le dernier quart d'heure ....
Il a pesé sans conteste sur le sort du match...
Il refuse de regarder la vidéo.... Alors que l’arbitre central et son superviseur le firent.
Chalon et Dijon sont concurrents dans cette poule.
Monsieur M C a défaut de regarder la vidéo, regardez-vous en vous rasant dans votre miroir.
Votre avis ?
je vais t"en raconté une bonne
contre sainté (je rapelle que le match se joue à lille)
l'arbitre de touche signale un pied en touche de la part de l'ailier lillois,qui va seul a l'essai ... nous privant du bonus offensif (pied imaginaire de l'aveu m^me du coach stéphanois)
un peu plus tard ,le m^me juge de touche lève son drapeau et signale a l'arbitre de champs une cravate sur un lillois et comme l'arbitre de champs lui demande la sanction il dit " carton jaune"
l'homme au sifflet met juste une pénalité..
ha oui au fait l'arbitre de touche est du comité des flandres :lol:
alors tu voit les erreurs d'arbitrage et le favoritisme...
Votre avis ?
MATCH CHALON-SUR-SAÔNE CONTRE MÂCON REPORTE (DÉCISION TERRAIN MAIRIE)
Votre avis ?
Pour quoi chute de neige???
Votre avis ?
SITE INFO-CHALON.COM
RUGBY : Le match ASRCC / Mâcon reporté
En raison des conditions atmosphériques défavorables, le match ASRCC - AS MACON prévu le 2 décembre est reporté au dimanche 6 janvier 2013.
Votre avis ?
Jouez à Lille le stade est couvert
:lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenJouez à Lille le stade est couvert :lol:Pas le notre...et d'ici à ce que le LOUSC nous laisse y jouer un jour, il risque de pleuvoir des grenouilles...
Votre avis ?
arno74 has writtenDommage car c'est un stade fait pour le rugby.DAURIN has writtenJouez à Lille le stade est couvert :lol:Pas le notre...et d'ici à ce que le LOUSC nous laisse y jouer un jour, il risque de pleuvoir des grenouilles...
Votre avis ?
Oui mais quel intérêt de faire 5000 dans un stade de 50000.
En fédérale 1 c'est pas viable, à voir dans l'avenir.
Mais c'est clair que pour le rugby c'est le top mais les footeux ne sont pas prêteurs...
Votre avis ?
nous quand il fait mauvais on sait bacher ;)
Votre avis ?