Dimanche les tangos recoivent Strasbourg.
Tangos, Tangos !!! On sera là pour vous encourager.
Votre avis ?
Tres gros match de sovatabua repositionné en 8.De tres belles percées des lignes adverses.Catinot doit le laisser a ce poste.Je suis nouveau sur le forum bonjour a tous.
aller les tangos!!!!
Votre avis ?
Bonjour à toi et bienvenue
Votre avis ?
Bienvenue Tango 71380. Tu as raison, match énorme de Fabi. On a vraiment vu le potentiel de cette équipe en devenir. Les bonnes impressions laissées lors de la première mi-temps à Mâcon.
On peut espérer de bonnes choses cette saison. Si les blessures ne nous pénalisent pas trop.
Votre avis ?
Les supporters de Chalon :
Jeremy Bayle N° 8 quand pensez-vous du joueur ?il c bien intègré a l'équipe ,au jeu de F1 ..
Attention c mon pote ;) (j'irais le voire si joue a VIENNE LE 7 Octobre .....ALLEZ BONNE SAISON RC CHALON !!
Votre avis ?
Malheureusement tu ne le verra pas jouer a vienne, sa saison est terminée depuis dimanche a st etienne. La rotule et les croises y sont restes. Sinon super mec et bel état d'esprit. Grosse perte pour nous. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite.
Votre avis ?
peut-être le retour de FRIER alors ...........
Votre avis ?
La 3ème ligne va être pénalisée, quelles sont les solutions de rechange ?
Votre avis ?
Coup dur la blessure de jéremy BAYLE pour nos tangos.Le retour de FRIER (il a rangé les crampons)je ne crois pas a cette possibilité.La saison va etre longue et semé d'embuche,mais on croit en nos tangos.
ALLER LES TANGOS!!!!!
Votre avis ?
Duchaud, colas, Jeremy Martin, guillet, Toti sont tous capables des maintenant ou a moyen terme pour certains de jouer en f1. Frier a définitivement endosse son rôle de coach.
Votre avis ?
Ça recommence au club , après 2 matches un des meilleurs se sauve!!!!
Votre avis ?
ovale has writtenÇa recommence au club , après 2 matches un des meilleurs se sauve!!!!Parles-tu d'un centre, assez gaillard et puissant?
Votre avis ?
De quel joueur parlez-vous?
Votre avis ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi, il ne sauve pas il a été mis dehors, ce qui n'est pas la même chose.
Votre avis ?
papypia has writtenArrêtez de raconter n'importe quoi, il ne sauve pas il a été mis dehors, ce qui n'est pas la même ch...Pourtant a Mâcon s était un des meilleurs .L a je ne comprends pas mais vraiment pas ; Ça va mal
Votre avis ?
Dans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends parce que tu n'es pas au courant de tout.
Votre avis ?
papypia has writtenDans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends parce que tu n'es pas ...A que quoi moi pas comprendre ?
Votre avis ?
ovale has writtenCe que cherche à te faire comprendre Papypia c'est que le joueur a démissionné. Point c'est tout. Les raisons d'un divorce sont toujours obscures pour les gens du dehors et vouloir en connaitre les raisons ne feront pas avancer le shmilblick. Surtout qu'aucun des deux protagonistes ne viendra ici donner son point de vue. Pour ce qui est de BAYLE le joueur est sous contrat pour 3 ans. on le reverra donc sous les couleurs tango..Je lui souhaite beaucoup de courage pour son rétablissement....nous sommes tous derrière lui.papypia has writtenDans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends par...A que quoi moi pas comprendre ?
Votre avis ?
G@ël has writtenje tremble pour cette AM .Pas de bancovale has writtenCe que cherche à te faire comprendre Papypia c'est que le joueur a démissionné. Point c'est tout. Les raisons d'un divorce sont toujours obscures pour les gens du dehors et vouloir en connaitre les raisons ne feront pas avancer le shmilblick. Surtout qu'aucun des deux protagonistes ne viendra ici donner son point de vue. Pour ce qui est de BAYLE le joueur est sous contrat pour 3 ans. on le reverra donc sous les couleurs tango..Je lui souhaite beaucoup de courage pour son rétablissement....nous sommes tous derrière lui.papypia has writtenDans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu...A que quoi moi pas comprendre ?
Votre avis ?
Les vrais supporters ne tremblent jamais!
Votre avis ?