Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RC CHALON

arno743506 msgpm
BigArt11 has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y int...
Euh vu les galères récentes je pense que si le maintien est obtenu par Chalon la saison sera bonne. Comme tous les supporters de tous les clubs tu espères toujours mieux mais demande à tes amis tangos s'ils pensent que les 4 places qualificatives sont l'objectif. Dans le sport on n'est pas à l'abri de surprise c'est tout le mal que je vous souhaite.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
BigArt11 has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y int...
Viser plus haut ? ah ça! difficile à dire à l'heure actuelle. Pour cela il faudra que la cohésion du groupe ce fasse très rapidement pour ne pas à avoir à courir après les points perdus. L'idéal serai de ne pas perdre le premier match à domicile, d'une, pour la confiance mais aussi à savoir que l'équipe qui perd sur sa pelouse est un peu la ligne de mire pour les autres équipes qui sont à la chasse au points.

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
vengeurmasquetavudu71 has writtenpour V II CK : un peu de partialité mme duchaud ne vous fera pas de mal ! n oublions pas qu'une équi...
J'avais oublié de dire à l'époque que ce message me plaisait beaucoup :D

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Bien sur que vous avez le droit de dire ce que vous pensez (la liberté d'expression est l'une de mes principales revendications, même une partie de mon pseudo fait d'ailleurs allusion à cela). Mais trop de parti pris. Vous ne pouvez pas créer autant de conflits comme vous le faite autour de votre personne et de vos idées en défendant bec et ongles le point de vue de votre mari. Votre avis est trop catégorique et orienté en fonction de ses actions et de ses besoins à lui ("pas besoin d'autre 3e lignes.." / "certains anciens qui ne se bougent pas alors que lui est sorti"...) Vous ne pouvez pas critiquer aussi fermement ce qui est fait dans le club de Chalon pour plusieurs raisons que [i]vengeurmasquetavudu71[/i] doit partager avec moi. Et la principale de ces raisons est que vous êtes femme de joueur et que votre avis transpire celui de votre conjoint, et que les joueurs n'ont pas à donner leur avis sur un forum, et c'est tout ! C'est en toute gentillesse que je vous dit ça, mais sérieusement, je citerai carrément mon prédécesseur : "votre conjoint étant joueur gardez donc votre place de compagne de joueur ça ne vous fera que le plus grand bien! "

Votre avis ?

titou66229 msgpm
qui sont les coaches ? pia-pia et fred sont ils toujours au club ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
montagjc has writtenCa fait plaisir de lire des gens qui sont conscient de la réalité, beaucoup de supporters Chalonnais...
Ca cela s'appelle de la paranoïa. Je n'ai jamais vu sur les forums quelqu'un écrire que les supporters étaient responsable de ce qui s'est passé à Chalon. Certain ont dénoncé la situation particulière d'un club en dépôt de bilan avec liquidation de bien et le favoritisme dont a il a bénéficié avec une nouvelle entité en redémarrant en fédérale 3 . Mais jamais au grand jamais ni les joueurs ni les supporters ne pouvaient être responsables de ce qui est arrivé, aucune personne ne pourrait dire cela.

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Nechal : Si vous connaissiez bien Jérôme, vous sauriez qu'il n'est pas du tout du genre à parler sur le monde. Ce que je dis ici, provient de moi et seulement de moi, Jérôme n'échange pas beaucoup avec moi sur ce qui se passe au rugby. Pour le fait que les anciens soient sur le terrain, je ne parlais en aucun cas de lui, puisqu'en 3ème ligne, il y a Simon, Ju, Fabi, Mimi, je ne pense pas que ce soit des anciens. Je parle du fait que certains joueurs ont été écartés des phases finales, alors qu'ils méritaient grandement d'être sur le terrain comparés à d'autres. Je me permets de critiquer les choses qui me semblent injustes au club, et je pense que si Jérôme avait quelque chose à dire, il le dirait. Ce n'est pas le cas, donc je le redis, ce sont mes idées, mes opinions, rien à voir avec lui ...

Votre avis ?

Clavette4 msgpm
asm71 has written
BigArt11 has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais j...
Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!
Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Clavette has written
asm71 has written
BigArt11 has writtenBonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé ni...
Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!
Si ca t'amuse! Tu dois supporter une équipe de très haut niveau pour etre jaloux a ce point ^^

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Est ce qu'une chorale sera présente a Léo Lagrange comme les saisons passées en federal 1 ???

Votre avis ?

Clavette4 msgpm
asm71 has written
Clavette has written
asm71 has written Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir!...
Si ca t'amuse! Tu dois supporter une équipe de très haut niveau pour etre jaloux a ce point ^^
Bah c'est juste que j'aime pas trop quand la tronche dépasse du chapeau ! ;)

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Clavette has written
asm71 has written
Clavette has written Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champ...
Bah c'est juste que j'aime pas trop quand la tronche dépasse du chapeau ! ;)
Avoir un objectif c'est avoir la grosse tête pour toi ? Ta vie doit être fade si toi tu n'a pas d'OBJECTIFS.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
A la base je m'étais inscrite car j'en avais marre de voir la façon dont les gens parlaient de l'ASRCC. Ils parlaient d'argent, et de tout sauf du rugby. Maintenant, j'ai l'impression que mes messages sont mal interprétés. Y compris par certains chalonnais... Je ne veux pas porter préjudice à Jérôme, et c'est donc pour ça, que je pense que je vais effacer tous mes messages, et me désinscrire de ce forum ... En plus, on y voit toujours d'énormes bêtises apparemment !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
V-ii-c-k has writtenA la base je m'étais inscrite car j'en avais marre de voir la façon dont les gens parlaient de l'ASR...
vient donc sur le forum du 16 on t'accueillera les bras ouverts :D

Votre avis ?

Joraz7 msgpm
Avoir des objectifs est essentiel dans un club. (Dans la vie, nous avençons car nous nous mettons des objectifs...) Après dire que l'année prochaine, c'est ci L'année d'après c'est ca et ensuite Pro D2... Cela est très bien, mais gardez à l'esprit ce qui s'est passé ces dernières années. Cela fait bien longtemp que j'entend que Chalon veut monter en Pro D2. Y on-t-il réussi? Non. Pourquoi? A cause d'un malheureux petit point. A cause de problème financier. On ne sait pas de quoi est fait demain. Surtout, dites vous bien, que vous n'êtes pas les seuls à vouloir monter. (surtout dans votre poule: Lille par exemple) Pour me défendre avant que vous vous acharnez. Je ne suis pas contre Chalon bien au contraire. Je suis pour Chalon. Je la soutiens (de loin a cause de la situation geographique). C'est une très belle équipe ca toujours été une tres belle equipe. Respecté par de grandes équipes aussi bien du sud que du nord que de l'ouest que de l'est. Et très reconnu. Je souhaite de tout coeur que vous restiez en fédérale 1. J'espere aussi que vous arriviez un jour à montée en ProD2. Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je souhaite à Chalon une très bonne saison. En plus vous allez avoir de très beau derby. USB, Dijon, Macon, Nevers (Vienne pour la revanche...lol).

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Joraz has writtenAvoir des objectifs est essentiel dans un club. (Dans la vie, nous avençons car nous nous mettons de...
Merci beaucoup!! Mais au niveau des objectif , c'est ce que l'on souhaite!! On ne dis pas que l on va faire ca , ca et ca!! D'ou la définition d'objectif!!!

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Voici quelques vidéo de l" ASRCC! Vestaire chalonnais apres le titre de champion de federal 3 : [url]http://www.youtube.com/watch?v=JgUleElKyHE[/url] Essai de catinot lors du match de la montéé a chalon contre Saint Jean : [url]http://www.youtube.com/watch?v=XtHINZA0nU4[/url] Essai de sovatabua lors du match de la montéé a chalon contre Saint Jean : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Sfn5tRKsBBY[/url]

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]Merci asm71. Que de bons souvenirs, vivement le mois d'aout. [/b]

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Derien ;)

Votre avis ?

Login / Sign up