fan71 has writtendonc normalement du coté des arrivés il y aurait : ** 2 ou3 piliers(peut etre hamadache et schaub);u...Pour avoir discuté avec un "officiel" en 1° ligne est annoncé comme recrutement 2 piliers à droite et 2 piliers à gauche et 1 talon donc 5 en 1° ligne, concernant les autres lignes tu as raison
Votre avis ?
arno74 has writtenEt bien quitte à passer pour un con...moi Chalon j'aime!!! J'aime l'ambiance, j'aime leurs supporter...Et bien pour ma part j avoue que j éprouve une terrible aversion pour chalon qui est le club où j ai été de loin le plus mal recu en tant qu adversaire. Insultes racistes, agressions de mes joueurs juniors par des spectateurs, absence de vestiaires .... C est normal de se faire chambrer, mais de cette maniere .....! Surtout que je suis venu cinq fois chez et que ca c est toujours mal passé. Honnetement j espere que votre club redescenda illico avec ses cas sociaux de supporters qui banlancent des sales bougnoules a des gamins de dix sept ans.
Votre avis ?
V-ii-c-k, il est de Strasbourg (entre nous, va voir ses différents messages, c'est the science)
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenIl y a un début a tout. Je suis entraineur a strasbourg en junior, je suis algérien et il n y a qu a chalon que je me suis fait insulter racialement. Comme je l ai dit c est normal de se faire chambrer mais il y a certaines limites.numero1604 has writtenMais c'est quoi ce message ? Tu viens de quelle équipe ? [b]C'est la première fois que je vois parler quelqu'un comme ça de nous [/b].... alors je ferais partie de ces " sociaux de supporter " ? Faut pas tout mettre dans le même sac non plus hein. Pour ce qui est des vestiaires ça me parait extrêmement bizarre, j'ai jamais vu des joueurs se mettre à poil devant les poteaux. Tes gamins de 17 ans avaient du faire quelque chose aussi non ? Pour qu'il y ait des " agressions " , mais non bien sûr que non, c'est nous les méchants...arno74 has writtenEt bien quitte à passer pour un con...moi Chalon j'aime!!! J...Et bien pour ma part j avoue que j éprouve une terrible aversion pour chalon qui est le club où j ai été de loin le plus mal recu en tant qu adversaire. Insultes racistes, agressions de mes joueurs juniors par des spectateurs, absence de vestiaires .... C est normal de se faire chambrer, mais de cette maniere .....! Surtout que je suis venu cinq fois chez et que ca c est toujours mal passé. Honnetement j espere que votre club redescenda illico avec ses cas sociaux de supporters qui banlancent des sales bougnoules a des gamins de dix sept ans.
Votre avis ?
CAT71 has writtenV-ii-c-k, il est de Strasbourg (entre nous, va voir ses différents messages, c'est the science)Dois je prendre ca pour un compliment ????!!!! ;)
Votre avis ?
des cons il y en a partout mais pas plus à Chalon qu'ailleurs à part ça il va bien le "grand" Philippe?
Votre avis ?
roger has writtendes cons il y en a partout mais pas plus à Chalon qu'ailleurs à part ça il va bien le "grand" Philip...Il rame car il faut reconnaitre que point de vue rugby, a strasbourg on en est a l age de pierre. il y a plus de bonne volonté que de compétences. Et le vivier de joueurs est trop faible pour assurer une formation locale performante, du coup on est un peu forcés de faire de l importation avec les défauts que cela implique; Je garde un excecrable souvenir de mes matchs a chalon, mais il faut reconnaitre que vous etes une vraie terre de rugby.
Votre avis ?
Arrêtons de polémiquer, je suis entraineur des catégories jeunes depuis pas mal de temps et je n'est jamais entendu de tel propos à Léo LAGRANGE.
Et si cela est arrivé chez nous, je présente mes escuses aux jeunes qui auraient pu être blessés par de tel mots.
Je tiens à préciser que je suis allé à Hautepierre cette saison et que cela s'est très bien passé ainsi qu'au retour.
Je souhaite une très belle saison au R.C.S et pourquoi pas une montée cette année!!!
ALLEZ TANGO
Votre avis ?
numero1604 has writtenje suis désolée si vous avez eu à faire à des nuls, mais je vous assure que nous ne sommes pas tous comme çà et heureusement pour nous !arno74 has writtenEt bien quitte à passer pour un con...moi Chalon j'aime!!! J'aime l'ambiance, j'ai...Et bien pour ma part j avoue que j éprouve une terrible aversion pour chalon qui est le club où j ai été de loin le plus mal recu en tant qu adversaire. Insultes racistes, agressions de mes joueurs juniors par des spectateurs, absence de vestiaires .... C est normal de se faire chambrer, mais de cette maniere .....! Surtout que je suis venu cinq fois chez et que ca c est toujours mal passé. Honnetement j espere que votre club redescenda illico avec ses cas sociaux de supporters qui banlancent des sales bougnoules a des gamins de dix sept ans.
Votre avis ?
[b]Chalon a signé hier le pilier droit de Saint-Nazaire, Jérôme Wey. Un beau bébé belge de 125 kilos ![/b]
Votre avis ?
golf71 has written[b]Chalon a signé hier le pilier droit de Saint-Nazaire, Jérôme Wey. Un beau bébé belge de 125 kilos...maintenant vous prenez des bébés a chalon en plus belge :lol: bande de pédophile :p :p
Votre avis ?
doudou01 has writtenAvec un tel gabarit j'espère pour vous qu'il aura la fritte sur le terrain !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol:golf71 has written[b]Chalon a signé hier le pilier droit de Saint-Nazaire, Jérôme Wey. Un beau bébé ...maintenant vous prenez des bébés a chalon en plus belge :lol: bande de pédophile :p :p
Votre avis ?
JHD has writtenhum !!!! ;) jamais vue un belge bouffer du poulet !!! :p :Ddoudou01 has writtenAvec un tel gabarit j'espère pour vous qu'il aura la fritte sur le terrain !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol:golf71 has written[b]Chalon a signé hier le pilier droit de Saint-Nazaire, Jérôm...maintenant vous prenez des bébés a chalon en plus belge :lol: bande de pédophile :p :p
Votre avis ?
doudou01 has writtendu poulet non !!!!! des moules frittes oui !!! :lol: :lol: :lol:JHD has writtenhum !!!! ;) jamais vue un belge bouffer du poulet !!! :p :Ddoudou01 has written maintenant vous prenez des bébés a chalon en plus belge :lol: ba...Avec un tel gabarit j'espère pour vous qu'il aura la fritte sur le terrain !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenhum !!!! ;) jamais vue un belge bouffer du poulet !!! :p :DIl faut un début a tout , fais attention a ton croupion ! :D
Votre avis ?
golf71 has writtenj ai plus de croupion :p un chien me la bouffer :lol:doudou01 has written hum !!!! ;) jamais vue un belge bouffer du poulet !!! :p :DIl faut un début a tout , fais attention a ton croupion ! :D
Votre avis ?
numero1604 has writtenJe me suis rendu 2 fois à Strasbourg pour jouer en jeune, une fois en cadet il y a 4-5 ans, et une fois en junior il y a 3 ans. - La première fois le match ne s'est pas trop mal déroulé, mais à la réception, personne ne voulait nous donner à manger alors que c'était censé être notre repas du soir, et que nous partions rapidement à cause de la route. Les joueurs Strasbourgeois avaient 5 plats quand nous en avions un seul. Du coup nous sommes allé leur en demander un petit peu, et bien ils ont craché dans les plats qu'ils nous on donné. - Deuxième rencontre : match très tendu, insulte de la part du public sur nous, bagarre sur le terrain non loin de la main courante, des supporters qui viennent prendre part à la bagarre, tout à fait normal ;) Balaye devant ta porte avant de nous emmer***, même si par contre, si ce que tu dis est vrai, c'est intolérable !arno74 has writtenEt bien quitte à passer pour un con...moi Chalon j'aime!!! J'aime l'ambiance, j'ai...Et bien pour ma part j avoue que j éprouve une terrible aversion pour chalon qui est le club où j ai été de loin le plus mal recu en tant qu adversaire. Insultes racistes, agressions de mes joueurs juniors par des spectateurs, absence de vestiaires .... C est normal de se faire chambrer, mais de cette maniere .....! Surtout que je suis venu cinq fois chez et que ca c est toujours mal passé. Honnetement j espere que votre club redescenda illico avec ses cas sociaux de supporters qui banlancent des sales bougnoules a des gamins de dix sept ans.
Votre avis ?
apparament la saison prochaine bertheau serait proche d'aller a nuits,y.takouachet a beaune.mulbach aussi devrait partir
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenTakouachet ne sait pas encore où il va. Bertheau devrait le suivre. La Mul il me semble qu'il a fini...Et Jérôme? Que fait il??
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenIl est gardé ... A qui ai-je l'honneur? :)Par contre Julien Carraud viré...
Votre avis ?