atchooum has writtenchalon ferait il peur aux supporters du stade ?LE STADE A T'IL OUBLIE UN PASSE PAS SI LOINTAIN il a bien change de nom lui aussi ?ALORS BALAYE DEVANT TA PORTE.golgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire ...Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.
Votre avis ?
apparament schaub serait près de revenir a chalon
Votre avis ?
Jusqu'a présent personne ne s'est permis de critiquer la gestion du stade, je m'en garderai bien d'ailleur. A ce jour Chalon prend une orientation différente, Mr Catinot a une idée bien précise d'où il veut emmener le club. J'espère tout simplement que cette voie sera la bonne.
ALLEZ TANGO !!!!!
Votre avis ?
ange has writtenSoit précis STP. De quel passé pas si lointain parles-tu ?atchooum has writtenchalon ferait il peur aux supporters du stade ?LE STADE A T'IL OUBLIE UN PASSE PAS SI LOINTAIN il a bien change de nom lui aussi ?ALORS BALAYE DEVANT TA PORTE.golgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abs...Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.
Votre avis ?
atchooum has writtenje partage en tous points ton analyse atchoum moi j ajouterai : " Chalon j aime pas " mais cela n engage que moi allez le stade NB quand on doit de l argent on le rend sauf dans le ......................milieugolgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire ...Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.
Votre avis ?
atchooum has writtentu as tout à fait raison atchoom tout le monde est d'accord avec toi et en plus j'aime bien le stade Dijonnais!golgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire ...Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.
Votre avis ?
olivier has writtenTu n'en penses pas un mot :p :D :Dgolgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire ...On ne vit pas avec le passif Atchoum... Si Nîmes pouvait faire la même chose que Chalon, ce serait cool, mais notre président a décidé qu'il fallait payer ce que l'on devait. Autre philosophie...
Votre avis ?
6-0 pour vienne 9'
Votre avis ?
6-3
Votre avis ?
9-3
Votre avis ?
Alors à nouveau en fed3 à la fin de la saison?MDR!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenAlors à nouveau en fed3 à la fin de la saison?MDR!!!les dijonnais?MDR!!!
Votre avis ?
rien sur la défaite de chalon hier...
:)
Votre avis ?
58jojo has writtentu n'aimes personne en fait;a part dijon,ton manque de respect sur les autres post tout au long de la saison contre montluçon,vannes ,nevers,bourg ,vranchement je comprend pas ce genre d'attitude ;maintenant il y avait hier a macon des "patrons" qui ont laisser des plumes,quelque chose de sévére il y a deux ans,ils sont encore la aujourd'hui,pourquoi ?? il faut avoir un certain état d'esprit pour comprendre;les clubs sont pour la trés grande majorité sur le fil du rasoir,d'autres vont tombés;c'est malheureux mais c'est comme ça;mais bon ça n'est pas le cas a dijon,autrement vous ne pourriez pas donner des leçons comme ça ????????n'est ce pas rassurer moi tout va bien financierement !!!!!!! 8)atchooum has writtenje partage en tous points ton analyse atchoum moi j ajouterai : " Chalon j aime pas " mais cela n engage que moi allez le stade NB quand on doit de l argent on le rend sauf dans le ......................milieugolgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abs...Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.
Votre avis ?
et voilà c'est reparti mon kiki ;)
je ne parle pas des tangos en F1 ( bien sur ) :p
quand au fait de venir chercher des joueurs (ou des joueuses), de façons pas très jolis ,je ne pense pas Atchooum que Dijon est blanc blanc non plus;
j'en ai eu la preuve l'année dernière avec l'ouverture de votre pôle Féminin , et je suis très bien placée pour le savoir .
au jour d'aujourd'hui , les clubs proposent et les joueurs disposent !
et si l'amour du maillot payait toutes les factures cela se saurait !!
donc du Nord au Sud , chaque club agit de même, pas la peine de se voiler la face !!!
et ce qui s'est passé chez nous il y a 2ans , je ne le souhaite à aucun club !!!
merci aux joueurs tangos pour avoir remonté le club en F1 aussi vite ! et aux supporters d'avoir été présent pendant ces deux années .
je pense que beaucoup d'équipes voudraient avoir autant de "fadas" pour les pousser ;) ;) et je suis heureuse d'en faire parti !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et bien quitte à passer pour un con...moi Chalon j'aime!!!
J'aime l'ambiance, j'aime leurs supporters toujours sympa et j'aime leur remonte.
À Lille je ne dois pas être le seul et je les remercie pour l'accueil de nos filles pour la demie hier.
Atchoumm je t'ai connu moins aigri...
Alors je le dis, je suis RAVI de les revoir en fed1 et peut être les revoir à Lille
Votre avis ?
arno , Pour vos filles c'était un réel plaisir de les recevoir !!!! :)
Votre avis ?
Alors Tangotine ... on se revoit la saison prochaine ???
Votre avis ?
Les "oranje" à Verchère, ça va faire bizarre, on en avait pas revu depuis :D
Votre avis ?
stadiste has writtenrien sur la défaite de chalon hier... :)essaye le forum fédérale 2 pour voir;whaou :o
Votre avis ?