victoire de l asrcc 14 /3
Votre avis ?
Bravo à nos tangos pour cette belle victoire qui nous rapprochent à grand pas vers le maintient :)
La revue de presse :
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/01/20/les-tango-font-valser-vienne[/url]
Votre avis ?
En perspective, la victoire de Sainté était un véritable exploit !
Votre avis ?
Je trouve tout de même étrange que Chalon ait reporté le match contre Macon le 01/12 à cause de la pluie (avec plusieurs blessés important) alors qu'avec de la neige et de la boue à la limite du praticable, on fait tout pour jouer ...
Bien joué, 3 victoires d'affilée
Votre avis ?
C'est vrai que les conditions météo étaient plus que limite, mais gros engagement et pas trop de fautes de mains sous les chandelles de la part des 2 équipes. En tous les cas le maintien se rapproche !
Votre avis ?
WINA has writtenJe trouve tout de même étrange que Chalon ait reporté le match contre Macon le 01/12 à cause de la p...Tu vois le mal partout, toi. C'est la municipalité qui a interdit le terrain en décembre alors que l'on était dans une bonne séquence après le match perdu de 2 points contre Lille à la maison. Pas d'entraînement, pas de match, et, la semaine suivante, on perds contre St Etienne à la maison...:(:(:(:(:(
Votre avis ?
michal71 has writtenLa municipalité , tu nous prend pour pour des jambons.je savais pas que le maire de chalon s'appelait Catinot. il y avait des blessés et un suspendu alors vu l'état du terrain hier ,il était surement en meilleur état en décembre.WINA has writtenJe trouve tout de même étrange que Chalon ait reporté le match contre Macon le 01/12...Tu vois le mal partout, toi. C'est la municipalité qui a interdit le terrain en décembre alors que l'on était dans une bonne séquence après le match perdu de 2 points contre Lille à la maison. Pas d'entraînement, pas de match, et, la semaine suivante, on perds contre St Etienne à la maison...:(:(:(:(:(
Votre avis ?
je confirme ,c'est scandaleux que le match contre Macon du 1/12 ait été reporté ,le terrain était bien meilleur qu'hier apres midi ,mais à chalon, c'est pas le maire qui commande ,mais Catinot.
Votre avis ?
c'est bien un arrété municipal, pour cause de forte pluie durant plusieurs jours, qui est la cause du report du match contre Macon.Les joueurs n'avaient droit qu'a un coin de terrain pour toucher la balle quand l'entrainement avait lieu.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenje confirme ,c'est scandaleux que le match contre Macon du 1/12 ait été reporté ,le terrain était bi...Scandaleux !!! ben voyons, ça n'empêche les autres clubs de gagner leurs matchs .... et ça Catinot il ne maîtrise pas ... à moins que ...
Votre avis ?
arreté de pleurer, le principal c est de joué et de gagné .le match chalon et macon ,on arrangé les deux l equipe alors arreté de parlé et supporté votre equipe et c est tout
Votre avis ?
jmc43 has writtenarreté de pleurer, le principal c est de joué et de gagné .le match chalon et macon ,on arrangé les ...+1
Votre avis ?
C'est bien connu Catinot fait aussi la pluie et le beau temps !!! Restons sérieux arrêtez d'être aussi aigri et supportez votre équipe cela vaudra mieux, surtout qu'elle en a besoin en ce moment.N'est ce pas burgondy 21 ?
En ce qui me concerne je souhaite que le stade reste en F1, ca ne peut être que bénéfique pour le rugby Bourguignon.
Gardons notre calme et assayons d'être lucide, la vérité est sur le terrain.
ALLEZ TANGO
Votre avis ?
INFO URGENTE
LE MATCH BOBIGNY - ASRCC EST REPORTE A UNE DATE ULTÉRIEURE
Votre avis ?
SITE DU RCC
Résumé du match contre vienne
[url]http://www.dailymotion.com/video/xwztjx_asrcc-vienne_sport?start=1#.UQFQbR12TqM[/url]
Un week end a se faire c... en espérant que le match contre bobigny sera jouer à la première date libre comme le prévoit le règlement, c’est à dire le 3 février ». !!!
Votre avis ?
site du RCC
Le programme de l’équipe 1
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/01/le-programme-de-lequipe-1/[/url]
Votre avis ?
En voyant le résumé du match contre Vienne, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire jouer des matchs dans de telles conditions surtout quand on a un mois complet prévu sans match (février) afin de reporter ces matchs là.
Pas de jeu, tout le monde glisse, rien de construit, pas de spectacle .... mais apparemment, c'était tellement important pour Chalon de jouer ce match !!
Votre avis ?
BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
WINA has writtenEn voyant le résumé du match contre Vienne, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire jouer des mat...Resultat : match gagné pour Chalon... bien joué le reste n'est que de la poésie !
Votre avis ?
[b]Village partenaire et journée portes-ouvertes à l'ASRCC[/b]
[url]http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=39573&thold=0#.UQIf1R12TqM[/url]
Très belle initiative :cool:
Votre avis ?