Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

Chienpatic525 msgpm
CoeurDeStade has writtenje voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, p...
C'est pas son mégaphone qu'il lui faudrait mais une sono!... :lol: (Pas celle du stade , elle est plus mauvaise que son mégaphone sans pile :( )

Votre avis ?

Fox121 msgpm
CoeurDeStade has writtenje voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, p...
Je pense pas que tu ai besoin du forum pour parler à Ma' Nicole ;) Pat contre si elle peut augmenter le nonbre de drapeaux.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
pourquoi le match a 16 h 30 ?

Votre avis ?

titan12 msgpm
bonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous aussi les supporteurs de colomiers en porté un dans le stades. par avance merci et allez colomiers

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
titan has writtenbonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous auss...
oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
l'heure du match est passée à 16h

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Peut être que le match pourrait passer à Samedi fin d'après midi. Affaire à suivre......

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
pour l'instant, sur le site de la ffr, match AV-Colomiers à 16h le dimanche. L'autre demi se déroulerait le samedi à 18h et serait diffusée sur Eurosport

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
l'arbitre sera M. Pommarede (après Rosich, ça promet... heureusement que Gastou a pris sa retraite)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
CoeurDeStade has writtenpour l'instant, sur le site de la ffr, match AV-Colomiers à 16h le dimanche. L'autre demi se déroule...
Justement Eurosport voudrait Valence/Colomiers Samedi soir, mais nous ça nous arrange pas du tout au niveau de la récup, Colomiers ayant joué samedi soir chez lui et nous dimanche à Nevers en rentrant dans la nuit. On verra.....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
pardi, si ça fait des droits tv, donc recette pour la FFR :rolleyes:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
de son coté colomiers annonce dimanche 16h....pour que les supporters puissent s'organiser jespere que ca va pas bouger maintenant.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Sébastien tu sais quand est programmé le match retour chez vous? MErci

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Avec la fédé tout est possible :rolleyes: Sébastien, vous pensez que vous serez combien de Columérins à venir ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tito72 has writtenSébastien tu sais quand est programmé le match retour chez vous? MErci
colomiers annonce le retour samedi 2 juin a 15h30...certainemnt pour ne pas jouer en meme temps que la demi de top 14 prevue le dimanche...

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
CoeurDeStade has writtenAvec la fédé tout est possible :rolleyes: Sébastien, vous pensez que vous serez combien de Columérin...
difficille a dire puique c'est pentecote...a montauban les supporters columerins setaient mobilisés alors on peut penser que pour une demi ca sera pareil

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Sebastien 31 has written
tito72 has writtenSébastien tu sais quand est programmé le match retour chez vous? MErci
colomiers annonce le retour samedi 2 juin a 15h30...certainemnt pour ne pas jouer en meme temps que la demi de top 14 prevue le dimanche...
La ça m'arrange pour le coup, car samedi soir j'aurai pas pu venir, pourvu que ça reste comme ça. :D

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Sur le site d'eurosport.fr ils ont programmé Valence/Colomiers samedi 28/05 prise d'antenne à 17h45. :mad:

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Putin ils font chier =(

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
tito72 has writtenSur le site d'eurosport.fr ils ont programmé Valence/Colomiers samedi 28/05 prise d'antenne à 17h45....
Eurosport s'est peut-être trop avancé car c'est Massy-Lille à 18h le samedi d'après le site FFR Nous sommes toujours prévus de jouer dimanche à 16h

Votre avis ?

Login / Sign up