CoeurDeStade has writtenje voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, p...C'est pas son mégaphone qu'il lui faudrait mais une sono!... :lol: (Pas celle du stade , elle est plus mauvaise que son mégaphone sans pile :( )
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenje voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, p...Je pense pas que tu ai besoin du forum pour parler à Ma' Nicole ;) Pat contre si elle peut augmenter le nonbre de drapeaux.
Votre avis ?
pourquoi le match a 16 h 30 ?
Votre avis ?
bonjour amies amis de valence d'agen.
je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous aussi les supporteurs de colomiers en porté un dans le stades.
par avance merci et allez colomiers
Votre avis ?
titan has writtenbonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous auss...oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D
Votre avis ?
l'heure du match est passée à 16h
Votre avis ?
Peut être que le match pourrait passer à Samedi fin d'après midi. Affaire à suivre......
Votre avis ?
pour l'instant, sur le site de la ffr, match AV-Colomiers à 16h le dimanche. L'autre demi se déroulerait le samedi à 18h et serait diffusée sur Eurosport
Votre avis ?
l'arbitre sera M. Pommarede (après Rosich, ça promet... heureusement que Gastou a pris sa retraite)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenpour l'instant, sur le site de la ffr, match AV-Colomiers à 16h le dimanche. L'autre demi se déroule...Justement Eurosport voudrait Valence/Colomiers Samedi soir, mais nous ça nous arrange pas du tout au niveau de la récup, Colomiers ayant joué samedi soir chez lui et nous dimanche à Nevers en rentrant dans la nuit. On verra.....
Votre avis ?
pardi, si ça fait des droits tv, donc recette pour la FFR :rolleyes:
Votre avis ?
de son coté colomiers annonce dimanche 16h....pour que les supporters puissent s'organiser jespere que ca va pas bouger maintenant.
Votre avis ?
Sébastien tu sais quand est programmé le match retour chez vous? MErci
Votre avis ?
Avec la fédé tout est possible :rolleyes:
Sébastien, vous pensez que vous serez combien de Columérins à venir ?
Votre avis ?
tito72 has writtenSébastien tu sais quand est programmé le match retour chez vous? MErcicolomiers annonce le retour samedi 2 juin a 15h30...certainemnt pour ne pas jouer en meme temps que la demi de top 14 prevue le dimanche...
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenAvec la fédé tout est possible :rolleyes: Sébastien, vous pensez que vous serez combien de Columérin...difficille a dire puique c'est pentecote...a montauban les supporters columerins setaient mobilisés alors on peut penser que pour une demi ca sera pareil
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenLa ça m'arrange pour le coup, car samedi soir j'aurai pas pu venir, pourvu que ça reste comme ça. :Dtito72 has writtenSébastien tu sais quand est programmé le match retour chez vous? MErcicolomiers annonce le retour samedi 2 juin a 15h30...certainemnt pour ne pas jouer en meme temps que la demi de top 14 prevue le dimanche...
Votre avis ?
Sur le site d'eurosport.fr ils ont programmé Valence/Colomiers samedi 28/05 prise d'antenne à 17h45. :mad:
Votre avis ?
Putin ils font chier =(
Votre avis ?
tito72 has writtenSur le site d'eurosport.fr ils ont programmé Valence/Colomiers samedi 28/05 prise d'antenne à 17h45....Eurosport s'est peut-être trop avancé car c'est Massy-Lille à 18h le samedi d'après le site FFR Nous sommes toujours prévus de jouer dimanche à 16h
Votre avis ?