Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

tito72820 msgpm
T'as raison, un jour de récup de moins ça va pas nous avantager, déjà que c'était dur sans ça!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ou alors tu es tactique tito ? tu décales le match sans que Colomiers le sache, coup d'envoi officiel sans les joueurs de la Colombe sur le pré et on gagne par forfait 25-0 ]:D

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Espérons ! Sinon allez Colomiers faut que les joueurs se donnent à fond sur ces matchs c'est ces matchs qu'il faut gagner !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
du nouveau..cote colomiers rien encore definitif pour le jour et horaire...vive eurosport :p

Votre avis ?

titan12 msgpm
CoeurDeStade has written
titan has writtenbonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,pe...
oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D
slt coeur de stade ne t'inquite pas on ne sans servira pas c'etait de l'humour :) par contre je suis un porte voix ,tu pourras le verifier tous seul et tous ca dans le respect de l'adversaire. en ce qui concerne le nombre de columérains présent la on ne c'est pas ,mais ce que je souhaite c'est autant si ce n'est plus qu'a montauban ;) allez colomiers

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Match aller dimanche a 16h00. Finalement rien ne change.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
titan has written
CoeurDeStade has written
titan has writtenbonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez...
oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D
slt coeur de stade ne t'inquite pas on ne sans servira pas c'etait de l'humour :) par contre je suis un porte voix ,tu pourras le verifier tous seul et tous ca dans le respect de l'adversaire. en ce qui concerne le nombre de columérains présent la on ne c'est pas ,mais ce que je souhaite c'est autant si ce n'est plus qu'a montauban ;) allez colomiers
je ne m'inquiète pas et côté ambiance, nous savons par avance que ça se passera bien, nos clubs se sont déjà rencontré sans problème dans le passé, et les supporters s'entendent bien

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Batou has writtenEspérons ! Sinon allez Colomiers faut que les joueurs se donnent à fond sur ces matchs c'est ces mat...
Non Batou il faut que les columérins se réservent pour la finale ; les Nordistes et les franciliens ont de très fortes équipes! et un titre il y a rien de plus beau!.. Il pourrait en profiter contre Valence qui n'a rien à voir et mettre des jeunes...des juniors ou des cadets ! ça suffira pour nous battre!!. Parles en à Broncan!...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
j'ai loupé un épisode Chienpatic ? Pour nous il s'agira du bonus du bonus du bonus, se faire plaisir et faire plaisir aux supporters pour les remercier de la belle saison, que ce soit la fête du rugby à Valence. On n'a pas la prétention de monter mais de faire honneur au maillot

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Toute une ville est derrière les "Bleu et Blanc", les commerces sont aux couleurs du club de rugby ! [color=blue][size=24]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS VA LEN CIEN ![/size][/color]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
une tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée en cas de pluie ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/23/1359688-deplacement-a-valence-d-agen-des-tribunes-provisoires-pour-les-supporters.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/22/1358938-reve-de-montee-plus-que-deux-matchs.html[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Sebastien 31 has writtenune tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée e...
non, ce serait sûrement des praticables...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
felicitations a la mairie de valence qui a teinte l eau des fontaines en bleu

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Nous, on veut pas monter en PRO D2, on veut juste être champion de France de F1, 5 ans après le titre de F2, le reste, la télé, la montée, ON S'EN FOUT !!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
tucco has writtenNous, on veut pas monter en PRO D2, on veut juste être champion de France de F1, 5 ans après le titr...
Et toc, tucco a parlé ! Mais bien d'accord avec toi

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2011-2012/le-pro-d2-en-ligne-de-mire_sto3282025/story.shtml[/url]

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Bonsoir amis de valence, vous allez bien ? Alors la réception de colomiers se prépare de la meilleure des façons ? J'espère que la fête du rugby sera belle :)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Sebastien 31 has writtenune tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée e...
euh Une tribune abritée!..déjà qu'on a une sono qui date d'avant guerre!.... :D :lol: :lol: :lol: l Mais par contre s'il pleut ! on aura des parapluies aux couleurs de Valence disponibles à l'entrèe!...ça tombe bien c'est presque les même couleurs que vous!!..bon vous aurez lle blason de Valence à la place de la colombe!....et puis ça vous fera un souvenir!.. :D :D :D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Chienpatic has written
Sebastien 31 has writtenune tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperan...
euh Une tribune abritée!..déjà qu'on a une sono qui date d'avant guerre!.... :D :lol: :lol: :lol: l Mais par contre s'il pleut ! on aura des parapluies aux couleurs de Valence disponibles à l'entrèe!...ça tombe bien c'est presque les même couleurs que vous!!..bon vous aurez lle blason de Valence à la place de la colombe!....et puis ça vous fera un souvenir!.. :D :D :D
c'est quand meme sympa de nous faire une tribune :) pour les couleurs c'est pas un soucis

Votre avis ?

Login / Sign up