Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

tito72820 msgpm
Je crains que demain, Valenciens ou Columérins ne trouveront pas tous une place assise, beaucoup de monde annoncé au Stade E Baylet.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tito72 has writtenJe crains que demain, Valenciens ou Columérins ne trouveront pas tous une place assise, beaucoup de ...
c'est pas grave..vous avez la place que vous avez, moi sil faut rester debout c'est pas un soucis

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Eh bien!...c'est bien la première fois que je lis autant de ""respect, crainte, prudence!!..." à l'égard de l'avenir valencien.... :lol: C'est même un peu beaucoup, ça fait pas très sincère..... comme pour essayer de s'en convaincre!....allons messieurs les banlieusards toulousains un peu de réalisme!..la fête prévue pour la remontée est déjà programmée!.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/27/1363073-valence-colomiers-deux-poids-deux-mesures-pour-la-montee.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Chienpatic has writtenEh bien!...c'est bien la première fois que je lis autant de ""respect, crainte, prudence!!..." à l'é...
depuis le debut de saison on la joue tres humble et maintenant qUE C'est le demi ca va pas changer..inutule pour le staff columerin de faire de grandes declarations manquant dhumilité...ya rien d e mieux pour motiver les valenciens...allez colomiers :D

Votre avis ?

TANTE KAYETTE1 msgpm
L'article malgré quelques précautions oratoires ne me parait pas inspiré lui par la modestie j'y reléve Couziers qui se "balade" dans la défense valencienne,plus de 70 points encaissés en deux matches par cette même défense et surtout la chance presque insolente qui a permis aux valenciens de se retrouver en demie!Si les joueurs de Valence avait besoin d'un surcroit de motivation,ce que je ne pense pas il serait tout trouvé!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour nous ce n'est que du bonus, et se frotter à une grosse écurie de Féd1 est déjà source de motivation. La pression n'est pas sur nous, les joueurs vont vouloir, pour la der à domicile, offrir une belle sortie à leurs supporters. Si on passe on parlera d'exploit, si on se fait sortir, on dira que c''est logique... Du moment qu'on joue notre jeu, les Valenciens seront contents. Concernant les places assises, il y en aura environ 1700, 1800. Maintenant, il y a quelques années, la plus grosse recette avait été la réception d'Agen, à peu près dans la même configuration, et il y avait eu + de 6000 personnes

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
TANTE KAYETTE has writtenL'article malgré quelques précautions oratoires ne me parait pas inspiré lui par la modestie j'y rel...
oui mais la difference c'est que cest la depeche qui parle des 70 points en challenge...et non le club de colomiers !

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Je reviens du stade, les joueurs ont fini leur mise en place, départ pour Golfech. Superbe soleil, le stade se pare de bleu et blanc avec Nicole et ses acolytes, les buvettes sont prêtes, tout se présente bien pour une belle après midi de Rugby, seule ombre au tableau, les places assises manqueront évidement, d'autant plus que pas mal de places sont réservées en tribune avec les officiels, sponsors et partenaires. Prévoyez vos casquettes car il n'y aura pas d'ombre pour un grand nombre d'entre nous.

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
will be on tv this game?;)

Votre avis ?

Sinagot de Nevers15 msgpm
Bonjour, je suis de Nevers, et je souhaite bonne Chance a Valence d'Agen qui nous a sorti le week end dernier. Je pense que demi demi frère Kirikou qui joue a Layrac sera dans les tribunes. Allez Valence! Ou peux t'on suivre le match? Internet , Radio, TV? si qq'un a la réponse...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Sebastien 31 has written
TANTE KAYETTE has writtenL'article malgré quelques précautions oratoires ne me parait pas inspiré lu...
oui mais la difference c'est que cest la depeche qui parle des 70 points en challenge...et non le club de colomiers !
Mdr Seb!...la dépêche peut être mais un correspondant [b]pro-columérin[/b] à coup sûr! :D :lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Sinagot de Nevers has writtenBonjour, je suis de Nevers, et je souhaite bonne Chance a Valence d'Agen qui nous a sorti le week en...
je pense que tu auras l'évolution sur cetaradio.fr Peut-être sur Sud Radio aussi ?

Votre avis ?

Merci pour l'info. 16H00 ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Oui 16h, pour le goûter, donc après la sieste ou juste avant l'apéro ;)

Votre avis ?

Apres le grand prix et avant l'apéro!! J'espère au champagne!!!!

Votre avis ?

gossip16 msgpm
ALLEZ les bleus et blanc ont y croit!!! Nicoles donne tout dans ton mégaphone pour les supporter avec les suppporteurs. bises à tous

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
bonjour il est pas diffusé l match?

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
12 eme de jeu egalite 03 a 03

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
13' 3-3

Votre avis ?

Login / Sign up