de retour du stade, à la fois heureux du coeur montré par les gars, mais frustré car le coup était jouable. on prend un essai en contre, et à 12-13 à la balle de l'essai sur une interception où Anto est repris à 2m de la ligne. Si on prend l'avantage, je pense que ça aurait été l'exploit.
On a vu un gros combat devant, mais je ne sais pas si c'est la pression il y a eu beaucoup d'en-avants. Colomiers est favori pour la montée, on a montré des valeurs qui nous font dire qu'on n'est pas si loin...
Votre avis ?
michel estrada has writtenbravo a valence equipe qui a du coeur ca change de ces toulousains qui se branlent a 2 mains3 de tes derniers messages sont un veritable delice ne change rien on resterait decu (euhhh déçu , mais les 2 valables) pour ce qui est de la branlette à 2 mains : faut etre equipé (mais la tu peux pas savoir). a demain.......pour d autres resultats
Votre avis ?
Oui ,CoeurDeStade et Chienpatic maitrise ,rigueur ,expérience et mauls :c'est Colomiers .
Vaillance ,abnégation ,courage ,c'est Valence.
En mélée fermée ,faudrait en parler avec vos pilars mais roublardise columérine ???
A noter quand même les ,au moins,4 échecs de Perkins .Dommage que vous n'ayez pas davantage joué sur lui quand il était sur une jambe .
La tache sera dure au retour ,mais pas impossible .
Votre avis ?
Pas en forme c'est vrai mais au moins 3/4 etaient assez difficile. Juste apres notre essai on peut tuer le match avec une situation similaire. On a vraiment fait le minimum avec ses 7 points d avance
Votre avis ?
je rentre du match
mais comment colomiers ne met pas 1 ou 2 essais supplémentaires en 1ère mi-temps ???
les valenciens me semble t-il etaient très febriles et Colomiers a l'opportunité de tuer le match
mais que de mauvais choix !!!
au lieu de ça, 2ème mi-temps très moyenne de colomiers et Valence qui prend confiance et est prêt de marquer un essai et passer devant au score
si au niveau des avants colomiers est performant, les lignes arrière (en particulier à l'ouverture) ne sont pas à la hauteur
comme l'ont dit pertinemment des montalbanais, de bons avants cela peut être suffisant pour monter mais à l'étage supérieur cela sera largement insuffisant
Votre avis ?
C'est un probleme récurrent ses dernières saisons. A part les ailiers le reste ça reste quand meme faible en attaque ! Ce sont de tres bon defenseurs mais comme tu l as dit beaucoup de mauvais choix (ne donne pas la balle) et pas perforant.
Votre avis ?
encore que cet aprem je les ai trouvé perforants les centres
mais alors au niveau des choix... catastrophique
et concernant notre ouvreur cest pire !
Votre avis ?
un miracle de valence ferait du bien a broncan qui quitte le navire la saison prochaine ...
Votre avis ?
Ah non ! :D
Votre avis ?
qui a tous fait pour faire venir carlos muzzio alors que colomiers joue sa monté une honte un type pareil
Votre avis ?
C'est vrai mais on peut pas lui enlever que c'est un bon entraineur sans lui pas sur qu'on soit remonté ( a confirmer contre VA). Dommage qu'il parte !
Votre avis ?
oui je trouve ca dingue de geré deja les affaires de sont nouveau alors qu'il se bat pour une monté en pro d2:bon entraineur peut etre il ya de tres bon joueurs aussi!!!
Votre avis ?
Je vous signale que Broncan part en nous piquant un joueur (Giogi, notre 2° géorgien).
ça ne nous ravit pas...
Mais bon, pour en revenir au match, on est fier de nos gars, qui ont tenu quand même la dragée haute à votre équipe, gros favori pour la montée, et j'espère qu'on sortira la tête haute dans une semaine chez vous.
Et on a vérifié le viel adage : une 1/2 on la joue pour ne pas la perdre, une finale on la joue pour la gagner
Votre avis ?
Allez samedi ca va être jour de fete, je crois que l'on souffira moins qu'il y a quatre ans contre périgueux ( 6-6 à l'aller et 6-6 à un quart d'heure de la fin et enfin deux pénalités de Sylvain Jouve qui nous avaient délivrés ).
La fin de saison est certes très agréable mais la remontée acquise ca va à nouveau être très dur l'an prochain, le niveau montant..........
En + pas facile de faire son recrutement début juin alors que bcp de clubs sont en vacances depuis 3 semaines.
Votre avis ?
bonjour tous le mondes
je vous trouve tres sévere envers yannick,sur ce match je l'ai trouver bon defensivement et dans le jeu il a aussi bien fait que les autres.
maintenant on n'est pas encore en prod2,donc parler des matchs de la saison prochaine et prématurer attendons samedi soir et apres on veras.
allez colomiers
Votre avis ?
[b]article la depeche[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/28/1363656-colomiers-tout-doucement.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/28/1363656-colomiers-tout-doucement.html[/url]
Votre avis ?
Nous, ça nous arrange si vous vous voyez déjà en ProD2 ]:D
Votre avis ?
Réponse à Titan : ce n'est pas un porte voix, mais un petit mégaphone à piles qu'utilise la supportrice number one. Son organe vocal n'est pas assez solide pour assurer l'animation durant tout le match (il n'est pas en rapport avec sa stature), elle a du fatiguér sa voix pendant les dizaines d'années où elle a crié pour encourager son équipe de coeur, alors pour que les joueurs entendent ses encouragements elle se fait aider par ce petit appareil, mais pour la bonne cause (on a remarqué quén cours de seconde mi temps sa voix déraillait, à la fin d'une longue saison, on devrait l'autoriser à utiliser la sono du stade!). Rien à craindre, elle n'arrivera pas à couvrir vos encouragements.
Votre avis ?
victoire logique de colomiers..meilleur dans tous les secteurs meme si comme on s'y atendait ca n'a pas été facile, en premiere mi temps colomiers a laissé trop de points en route et a permis a valence de rester pas trop loin au score. 7 points d'avance rien n'est fait colomiers neva pas se relacher...valence viendra sans pression.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenvictoire logique de colomiers..meilleur dans tous les secteurs meme si comme on s'y atendait ca n'a ...On aura peut-être quelques pressions dans le bus, après on les prendra à votre buvette ]:D
Votre avis ?