Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

Chienpatic525 msgpm
Sebastien 31 has writtenvictoire logique de colomiers..[b]meilleur dans tous les secteurs [/b]meme si comme on s'y atendait ...
C'est vrai sebastien; il n'y a rien à redire sue la victoire de Colomiers bien méritée..Impressionnant de maîtrise et de technicité sur les touches : et les groupés pénétrants... et dans le rugby moderne on sait bien à quel point le secteur de la touche est primordial... Par contre je ne partage pas ton avis concernant les mêlées fermées, là je pense que les valenciens ont causé quelques soucis aux columérins, et je te donne mon billet (d'entrée au stade) que les joueurs à la colombe vont se faire briefer par leur staff ces jours ci. Un autre point... le jeu de ligne des 3/4, il ne m'avait pas convaincu lors des matches que j'ai pu voir sur eurosport (Montauban 2 fois et Langon).. Je sais pas si tu te rappelles l'occasion d'essai en fin de 1ère mi-temps avec un 3 contre 1 incroyablement vendangée....bof..bof Franchement si on me demandait de faire un "échange standard" avec les notre 3/4, je demanderais à réfléchir ...et à voir des vidéos!... Cela dit c'est surtout pour l'an prochain qu'il faudra remédier à la chose! ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Chienpatic has written
Sebastien 31 has writtenvictoire logique de colomiers..[b]meilleur dans tous les secteurs [/b]meme s...
C'est vrai sebastien; il n'y a rien à redire sue la victoire de Colomiers bien méritée..Impressionnant de maîtrise et de technicité sur les touches : et les groupés pénétrants... et dans le rugby moderne on sait bien à quel point le secteur de la touche est primordial... Par contre je ne partage pas ton avis concernant les mêlées fermées, là je pense que les valenciens ont causé quelques soucis aux columérins, et je te donne mon billet (d'entrée au stade) que les joueurs à la colombe vont se faire briefer par leur staff ces jours ci. Un autre point... le jeu de ligne des 3/4, il ne m'avait pas convaincu lors des matches que j'ai pu voir sur eurosport (Montauban 2 fois et Langon).. Je sais pas si tu te rappelles l'occasion d'essai en fin de 1ère mi-temps avec un 3 contre 1 incroyablement vendangée....bof..bof Franchement si on me demandait de faire un "échange standard" avec les notre 3/4, je demanderais à réfléchir ...et à voir des vidéos!... Cela dit c'est surtout pour l'an prochain qu'il faudra remédier à la chose! ;)
en premiere mi temps colomiers a dominé en melée(voir le nombre de penalites pour nous) en deuxieme mi temps c'est vrai vous avez été un peu mieux dans ce secteur. c'est vrai que deriiere nous avons vendangé 1 essai..offensivement on esperait meiux mais notre point fort c'est le defense et la conquete. valence a une belle equipe je reconnais c'est pour ca que colomiers a essayé de ne pas trop sexposer au contre.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Mine de rien, même en fédérale, et c'est pareil chez les Pros et les internationaux, la plupart des essais viennent de ballons de récupération et de contres. Donc au retour je vous propose de perdre 3 ballons de plus que nous qui vont au bout :p

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Avec un peu de chance vous y aurez droit vu que notre specialite c est de prendre des essais casquettes a domicile ^^

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Batou has writtenAvec un peu de chance vous y aurez droit vu que notre specialite c est de prendre des essais casquet...
Alors continuez à ne pas déroger à la tradition :p

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Samedi il me tarde..........

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Je suis bizarrement confiant pour Samedi, les joueurs sont libérés et je pense que le match retour va montrer une équipe de Valence sous son meilleur visage. Bien sur je ne dis pas qu'on va gagner mais Colomiers a été intérêt de ne pas bafouiller son rugby.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ce sera très dur au niveau du score, je voisun résultat proch de l'égalité au retour sans remettre en cause la qualif toutefois.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
L'arbitre de la rencontre sera ATTALAH SALEM

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Qui est cet arbitre?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
kecalor has writtenQui est cet arbitre?
il a fait quelques matches de Top14 il y a une ou 2 saisons, et il arbitre surtout de la ProD2

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
CoeurDeStade has written
kecalor has writtenQui est cet arbitre?
il a fait quelques matches de Top14 il y a une ou 2 saisons, et il arbitre surtout de la ProD2
je pense ....qu' il a aussi arbitré perigueux- massy la saison derniere, en 1/2

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Attention amis de Colomiers, Miss Country est en forme ]:D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/31/1365752-valence-le-supportrice-en-chef-vide-son-sac.html[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Et puis à Valence on a l'école Pierre Perret, qui est originaire de Castel (à 25km). Ca me donne envie de parodier une petite chanson Fermez fermez la cage à la colombe Regardez là ne pas s'envoler en ProD2 les supporters si vous voyez une colombe prisonnière Fermez lui la porte de la montée Un peu d'humour, ne vous inquiétez pas, je suis à la verveine aujourd'hui, vivement l'apéro O:) :p

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Pour patienter ! [url]https://plus.google.com/photos/114893306208216643451/albums/5747972609537660881?banner=pwa[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Batou has writtenPour patienter ! [url]https://plus.google.com/photos/114893306208216643451/albums/574797260953766088...
Sympa, merci ;)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Quel est le prix des places pour samedi?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Entree generale a 10 euros

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Une demie est-elle retransmise sur EUROSPORTS ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
redjack has writtenUne demie est-elle retransmise sur EUROSPORTS ?
je ne l'ai pas vu sur la grille des programmes sur leur site

Votre avis ?

Login / Sign up