Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

macon 2012/2013

cochonnnn112 msgpm
un nouveau sujet !!! avec tous les derbys cette saison ,j espere qu 'il marchera mieux ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
ciufu serait en contact avec Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à joué 2 ou 3 fois en équipe première et la fin de cette année en réserve le reste du temps blessé donc rien d'impressionnant malgrés ses 2m05 et vu ses problèmes de dos je doute qu'il force ....

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
JHD has writtenciufu serait en contact avec Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à joué 2 ou 3 foi...
l'hernie discale fut détectée après le match contre Dijon la saison dernière(2010.2011). Opération ensuite... et début de la spirale... Lui comme bien d'autre venant de chalon jouait sous "infiltration"..... donc voici le comment du pourquoi. Ioan peut encore faire les beaux jours, deux ou trois saisons, en deuxième latte d'un club du haut de la fed 1.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Sur le peu que l'on à vu à nevers, je suis d'accord avec toi c un joueur qui peu encore faire les beaux jours d'un club de F1, de plus c un gros guerrier ainsi qu'un bon mec avec un bon etat d'esprit. Pour se remettre de 2 hernies discales, il faut etre costaud. Bonne chance à lui dans son futur club
atchooum has written
JHD has writtenciufu serait en contact avec Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à ...
l'hernie discale fut détectée après le match contre Dijon la saison dernière(2010.2011). Opération ensuite... et début de la spirale... Lui comme bien d'autre venant de chalon jouait sous "infiltration"..... donc voici le comment du pourquoi. Ioan peut encore faire les beaux jours, deux ou trois saisons, en deuxième latte d'un club du haut de la fed 1.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
atchooum has written
JHD has writtenciufu serait en contact avec Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à ...
Oui les gars c'est un super mec là dessus je suis tout à fait d'accord mais objectivement à l'USON il n'a pas démontrer un style de jeu qui impréssionne vu son gabarit, cela n'empeche en rien ses qualités humaine.

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
moi ca me va si il vient , on manquait un peu de hauteur en touche ;)

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
pas d autre recrues ?????

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
À toi de nous le dire ;) ??? Mais pas en espagnol :p :lol:

Votre avis ?

ladasse6 msgpm
Manguelin (de Bourg) a signé il me semble?

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Conservez vous votre 10 (Sud Africain), car avec la saison qu'il a fait, je pense qu'il a le niveau de ProD2, il sera difficile de le conserver, mais je vous le souhaite de tout coeur

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
titou03 has writtenConservez vous votre 10 (Sud Africain), car avec la saison qu'il a fait, je pense qu'il a le niveau ...
C bon il a reste parmi nous ;-)

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
coco71as has writtenÀ toi de nous le dire ;) ??? Mais pas en espagnol :p :lol:
Je sais rien ,et pourquoi en espagnole ?????????

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Des rumeurs parlent d'argentins...

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
À quel poste ?

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Pour jouer derrière ...

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
coco71as has writtenPour jouer derrière ...
t es sur qu il est pas sud af ?

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Autant pour moi :( Un argentin à la pile et un sud af pour ta concurence :) ( pile et Talon ...)

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
on est au complet , fin de recrutement...... :p

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Pierre alain Marie s' en va a Castanet...:(

Votre avis ?

fan71310 msgpm
bonne chance les maconnais pour cette saison...un beau derby contre vous ca donne l'eau a la bouche PS: vous pouvez nous laisser gagner ;)

Votre avis ?

Login / Sign up