JHD has writtenIl est prévu un match amical avec Macon en Aout cool des retrouvailles :cool:à quelle date ? je sais que l on joue oyonnax et romans
Votre avis ?
Buvette71 has writtenRecrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve...Duncan Naude, 2.04 m pour 138 kg 2 eme ligne Aurillac Marno Meyer 1.96 m pour 110 kg aillier Narbonne à suivre
Votre avis ?
Roger Ripol, talon d'Aix-en-Provence
Votre avis ?
jérome MARTINEZ qui jouait chez vous la saison dernière à signé à TYROSSE.Que vaut ce jeune homme svp ?
Votre avis ?
J MARTINEZ est un gars sympa
il s'occupait de l'école de rugby les gamins l'aimaient bien
Votre avis ?
Pascal en centre ;) Ca c'est un vrai bon jeune joueur issu de la Loire wep !
J'espère qu'il fera une grosse saison et démontrera que dans la Loire on sait jouer au Rugby aussi !
Je pense qu'il l'à déjà prouvé à tous les Lyonnais..! :cool:
Bonne saison au Maconnais et Aseri :p
Votre avis ?
A S MACON contre U S OYONNAX à Macon le samedi 04/08 en amical
Votre avis ?
coco71as has writtenPlus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on sera dangereux ]:D :l...ahaha :D :D :D ;)
Votre avis ?
Pas très vivant le sujet Mâconnais... :/ :/ :/
Votre avis ?
votre 2em ligne KOZOULOGAVATU ASENI a signé chez nous c est possible d avoir un profil objectif de ce joueur.....merci un supporter du ROC
Votre avis ?
Blessé a la main en debut de saison il a joué 7 matchs en 1èr
Joueur sympa
Votre avis ?
reprise hier par les tests vma et vitesse.......pffffff
Votre avis ?
l ami RICORE has writtenvotre 2em ligne KOZOULOGAVATU ASENI a signé chez nous c est possible d avoir un profil objectif de c...Tu veut surement dire Aseri Tale Koroilogavatu ??? Encore un ancien stéphanois au ROC... lol Un vrai guerrier dure au mal qui se donne corp et âme sur le terrain je ne pense pas que les Maconnais me contredirons ??! Et surtout un mec super sympa associé a un jeune seconde ligne il peut vraiment lui faire passer un cap et être un vrai papa.. Personnellement je l'ai connu au case alors que je jouez en reichel et c'etait LE seul joueur de la première à faire la bringue avec nous malgrès le fait qu'il ne parlais pas un mot de Français... une vrai gentillesse pour se colosse îlien !
Votre avis ?
Tu lui fais une sacrée pub là :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenTu lui fais une sacrée pub là :DC'est vrai ou pas ? Tu le sait très bien mon petit... quand un joueur est mauvais ou un gros con je le dit alors quand c'est un bon gars j'en fait autant, on va dire que je suis langue de pute après... :p
Votre avis ?
Ah non mais tu as raison...je parlais surtout de la fin du message...son côté BushBeer ! :lol:
Votre avis ?
Lol pas faux..!
Votre avis ?
Un papa ?
J'ai vue ce joueur s'écarter sur une mêlée relevée par l'équipe adverse ...
Le spectacle devait être plus beau à voir à 10m :rolleyes:
Après je sais que les joueurs des îles n'ont pas l'habitude des voyous O:)
Votre avis ?
C'est marrant parce que moi je l'ai vue se faire démonter la tronche par 4 avants de Vichy et ne pas broncher... comme quoi les gens changes, s'assagissent peut être en effet O:) après il faut voir la situation et le score... il faut savoir subir des fois est ce qu'il ne vaux pas mieux savoir reculer pour que l'arbitre puisse sanctionner l'équipe adverse sans aucun doute ??
"je dit ça sans avoir vue l'action bien sur donc..." 8o
Votre avis ?
Eh, place de l'apéro, tu joues encore au CASE cette année ???
Votre avis ?