Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

macon 2012/2013

FLONFLON21219 msgpm
Alors makeue et cochonn??? Comment ca spass??? Le genou alex???

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenAlors makeue et cochonn??? Comment ca spass??? Le genou alex???
moi ca va mon flo j ai bien repris l entrainement le genou c est la galère je me fait infiltre du gel toute les années j attend l operation et toi ca va?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
FLONFLON2 has writtenAlors makeue et cochonn??? Comment ca spass??? Le genou alex???
Ben çà se passe que je me taille de Mâcon ! :) Et toi, tu retrouves la F2 ?! :cool:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Makeue has writtenEh, place de l'apéro, tu joues encore au CASE cette année ???
Toujours...and again ! et toi ?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Makeue has writtenEh, place de l'apéro, tu joues encore au CASE cette année ???
Toujours...and again ! et toi ?
Alors papa de la B du CASE ? Ou groupe première ? Moi je retourne dans mon club formateur, en honneur.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Ohééééééééééé ! Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuun ??? :(

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Makeue has writtenOhééééééééééé ! Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuun ??? :(
Y z'ont du prendre frois à Nevers :lol: bonne reprise à vous "amis" maconnais on vous suit du coin de l'oeil avec espoir de vous retrouver en phase final

Votre avis ?

skeeter719 msgpm
Un grand bravo a l'asm!!! superbe match hier du moins dans le retournement de situation... 24-0 en 2ème mi-temps...ca c'est fort!! par contre notre bucheron sud-af on ne l'a pas vu lgtps...10 min de jeu et... bléssé... quelqu'un a des news sur nos bléssés?

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Sorti dès la 12 e minute dimanche face à Chalon, le 2 e ligne Duncan Naude souffre d’un gros hématome aux côtes flottantes. « Il sera absent une bonne dizaine de jours en principe » indiquait hier matin Jean-Henri Tubert. En revanche, pour le pilier gauche Mololo, l’absence devrait être beaucoup plus importante. Remplaçant de Popescu à la pause dimanche, l’ex-Orléanais a dès son entrée sur le terrain été victime d’une déchirure sur la cuisse droite. « Elle est large de cinq centimètres. Son indisponibilité est donc d’environ cinq semaines » déplorait coach Tubert. Toke, Verri et Mololo out, le flanc gauche de la mêlée ne reposera que sur les épaules de Popescu ce dimanche à Strasbourg. Strasbourg-Mâcon (dimanche 15 heures).

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
Bravo à l'ASM pour cette première victoire, une première mi-temps difficile pour Mâcon mais une très belle reaction en deuxieme mi-temps. Pour ce dimanche à Strasbourg un bon resultat de Mâcon est tout a fait envisageable, meme avec des blessés.Strasbourg a egalement quelques blessés,quel est l'etat de forme de cette equipe strasbourgeoise en ce debut de saison et après leur defaite contre Lille ,réponse dimanche...

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Victoire de l'A S MACON à DIJON 20 à 15 bravo les gars!!!!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
OUI!!!! Bravo les rouges !!!!! bel après midi à Bourillot,très bon repas d'avant match dans une ambiance sympa, bon groupe de supporters maconnais super motivés,super MACONIX très en forme, enfin, que du bonheur! Allez Mâcon !!!!:cool:;)A bientôt les dijonnais !

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Bon, ben, juste un coucou au Maconnais !! Nos joueurs sont près à en découdre je pense, ils ont la frite, c'est sûr, (c'est petit, je sais..)alors souhaitons leur la victoire ! Ouais, rien de moins, ils en sont capables!!!! Allez MACON!!!!!!!!!!!!!!!!Et je n'oublie pas de saluer nos amis Lillois bien évidemment ! Bon match à tous, bon après -midi !

Votre avis ?

Alyssa017 msgpm
Salut à tous ! Avez-vous le résultat du match Macon Lille ? Je sais que c'est seulement la mi temps mais quand même ... Merci !!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Alyssa01 has writtenSalut à tous ! Avez-vous le résultat du match Macon Lille ? Je sais que c'est seulement la mi temps ...
va sur le post evolution des scores, il est la pour ca :)

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Tremblez Maconnais car la tornade verte va s'abattre sur vous dimanche , ils seront tous cela Hulk , le geant vert ,le bonhomme sofinco , gege la grenouille et toutes autres bestioles vertes qui vont rependre leur purulence sur votre beau gazon vert bien sur !!!

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
oldcroco42 has writtenTremblez Maconnais car la tornade verte va s'abattre sur vous dimanche , ils seront tous cela Hulk ,...
...et tout ce beau monde va repartir vert de rage :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bon, ben allez les Verts !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bon, ben revenez maintenant les Verts !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
REPAS D'AVANT MATCH Pour le derby Bourguignon , traditionnel repas d'avant match supporters. 13€ sans les vins. Entrée Cassoulet de pays Fromage Dessert Café Inscrivez-vous auprès des responsables de l'ASRCC (voir site) ou du "16" ou sur notre mail: 16.tango@laposte.net Au « 16 », la convivialité n'est pas qu’un mot !

Votre avis ?

Login / Sign up