ouaaahhh classe , j'avais pas vu qu'il y avait un post :8 :8 :p :p
j'ai un deal à vous proposer si les 4 club s de S et L se retrouve ensemble
on vous laisse gagné à dijon et vous nous laissé gagné chez vous et chez nous ??????
c'est bon ça non !!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Tu crois encore au pére noel !!!!!!!!
nico 71 has writtenouaaahhh classe , j'avais pas vu qu'il y avait un post :8 :8 :p :p j'ai un deal à vous proposer si l...
Votre avis ?
Serons-nous dans la même poule ??? ;) Pas sûr !
Votre avis ?
on connait les poules ;)
avec quelques beaux derbys
Votre avis ?
Et à macon il y a des infos sur vos recrus ?????
Votre avis ?
Recrutement Macon
KOPALIANI pilier RCO
MOLODO pilier RCO
ZANIBELATO piier LOURDES
MANGUELIN 1/2 ouve BOURG
LOCHE 3/4 centre esp LOU
PASCAL 3/4 centre eso LOU
A SUIVRE
Votre avis ?
Buvette71 has writtenRecrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve...Vous n'avez pas recruté notre ancien 2 ème ligne Ciufu le géant roumain!!!!!
Votre avis ?
Cela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon
Bonne saison à vous
Buvette71 has writtenRecrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve...
Votre avis ?
prenez soins de notre zani 8.(
Votre avis ?
Benoit Branche Talon (US Beaurepaire ) a Macon .
Votre avis ?
tof58 has writtenCela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon Bonne saison à vousLes 2 piliers du Rugby Club Orléanais : Avto Kopaliani 1,81m 123 kgs pilier droit Guylain Mololo 1,84 m 121 kgs pilier gauche Belle doublette de pilars Les 2 ensembles, vous allez avancer en mélée avec eux :D :DBuvette71 has writtenRe...
Votre avis ?
Bonjour un 2ieme ligne de chez vous annonçé au ROC ?
VIVE LE ROC
Votre avis ?
Vous n'avez pas recruté notre ancien 2 ème ligne Ciufu le géant roumain!!!!!
Vu a Macon début juin
J'attends la confirmation pour les autres joueurs
Votre avis ?
non il aurait signé a l asvel
Votre avis ?
KRIS 83 has written2 mecs au coeur ENORME, en dehors comme sur le terrain... très bonne pioche, l'investissement vaut le coup :) Avec ces 2 bébés, votre mélée sera un atout ! Bises a eux. ;)tof58 has writtenCela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon Bonne saison à vousLes 2 piliers du Rugby Club Orléanais : Avto Kopaliani 1,81m 123 kgs pilier droit Guylain Mololo 1,84 m 121 kgs pilier gauche Belle doublette de pilars Les 2 ensembles, vous allez avancer en mélée avec eux :D :DBuvett...
Votre avis ?
comme d'hab, Macon va faire chier tout le monde dans la poule 1. Cette équipe monte d'année en année d'un cran.
Si elle n'est pas dans les 4, je pense vraiment qu'elle n'en sera pas loin.
Votre avis ?
Plus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on sera dangereux ]:D :lol: :lol:
Votre avis ?
coco71as has writtenPlus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on sera dangereux ]:D :l...on va alterner nos matchs comme ça vous embauchez les ultras violets les dimanche de relache à verchère O:) le seul inconvéniant c est que cela va vous couter bonbon en macon blanc :D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc' est une bonne idée,pas chiche mais on se déplace aussi pour le 1 er match dommagecoco71as has writtenPlus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on s...on va alterner nos matchs comme ça vous embauchez les ultras violets les dimanche de relache à verchère O:) le seul inconvéniant c est que cela va vous couter bonbon en macon blanc :D
Votre avis ?
Il est prévu un match amical avec Macon en Aout
cool des retrouvailles :cool:
Votre avis ?