Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

macon 2012/2013

nico 71121 msgpm
ouaaahhh classe , j'avais pas vu qu'il y avait un post :8 :8 :p :p j'ai un deal à vous proposer si les 4 club s de S et L se retrouve ensemble on vous laisse gagné à dijon et vous nous laissé gagné chez vous et chez nous ?????? c'est bon ça non !!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Tu crois encore au pére noel !!!!!!!!
nico 71 has writtenouaaahhh classe , j'avais pas vu qu'il y avait un post :8 :8 :p :p j'ai un deal à vous proposer si l...

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Serons-nous dans la même poule ??? ;) Pas sûr !

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
on connait les poules ;) avec quelques beaux derbys

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Et à macon il y a des infos sur vos recrus ?????

Votre avis ?

Buvette7112 msgpm
Recrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve BOURG LOCHE 3/4 centre esp LOU PASCAL 3/4 centre eso LOU A SUIVRE

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Buvette71 has writtenRecrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve...
Vous n'avez pas recruté notre ancien 2 ème ligne Ciufu le géant roumain!!!!!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Cela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon Bonne saison à vous
Buvette71 has writtenRecrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
prenez soins de notre zani 8.(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Benoit Branche Talon (US Beaurepaire ) a Macon .

Votre avis ?

KRIS 8336 msgpm
tof58 has writtenCela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon Bonne saison à vous
Buvette71 has writtenRe...
Les 2 piliers du Rugby Club Orléanais : Avto Kopaliani 1,81m 123 kgs pilier droit Guylain Mololo 1,84 m 121 kgs pilier gauche Belle doublette de pilars Les 2 ensembles, vous allez avancer en mélée avec eux :D :D

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
Bonjour un 2ieme ligne de chez vous annonçé au ROC ? VIVE LE ROC

Votre avis ?

Buvette7112 msgpm
Vous n'avez pas recruté notre ancien 2 ème ligne Ciufu le géant roumain!!!!! Vu a Macon début juin J'attends la confirmation pour les autres joueurs

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
non il aurait signé a l asvel

Votre avis ?

Moine45 msgpm
KRIS 83 has written
tof58 has writtenCela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon Bonne saison à vous
Buvett...
Les 2 piliers du Rugby Club Orléanais : Avto Kopaliani 1,81m 123 kgs pilier droit Guylain Mololo 1,84 m 121 kgs pilier gauche Belle doublette de pilars Les 2 ensembles, vous allez avancer en mélée avec eux :D :D
2 mecs au coeur ENORME, en dehors comme sur le terrain... très bonne pioche, l'investissement vaut le coup :) Avec ces 2 bébés, votre mélée sera un atout ! Bises a eux. ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
comme d'hab, Macon va faire chier tout le monde dans la poule 1. Cette équipe monte d'année en année d'un cran. Si elle n'est pas dans les 4, je pense vraiment qu'elle n'en sera pas loin.

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Plus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on sera dangereux ]:D :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
coco71as has writtenPlus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on sera dangereux ]:D :l...
on va alterner nos matchs comme ça vous embauchez les ultras violets les dimanche de relache à verchère O:) le seul inconvéniant c est que cela va vous couter bonbon en macon blanc :D

Votre avis ?

diable71152 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
coco71as has writtenPlus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on s...
on va alterner nos matchs comme ça vous embauchez les ultras violets les dimanche de relache à verchère O:) le seul inconvéniant c est que cela va vous couter bonbon en macon blanc :D
c' est une bonne idée,pas chiche mais on se déplace aussi pour le 1 er match dommage

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Il est prévu un match amical avec Macon en Aout cool des retrouvailles :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up