Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

domi193420 msgpm
theo19 has writtenun peu mesquin là domi ??? :lol: enfin quels sont les auteurs du score si qqun le sait?
c'était sur le ton de l'humour mais... ...c'est vrai j'avoue c'est pas très élégant ; cela dit il faut bien dire aussi que jusque là y avait comme qui dirait à redire... :/ et viens pas me dire le contraire :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
domi19 has written Hein ?!!! :o
Si si tout arrive ! :D
Mis à part ça, tu peux nous en dire un peu plus stp ?
Je n'ai pas eu beaucoup d’échos, sauf qu'on a bien dominé la première mi-temps surtout devant et qu'on avait abusé des chandelles.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Merpi1987 has written Si si tout arrive ! :D
Mis à part ça, tu peux nous en dire un peu plus stp ?
Je n'ai pas eu beaucoup d’échos, sauf qu'on a bien dominé la première mi-temps surtout devant et qu'on avait abusé des chandelles.
ok excuse j'avais compris que tu y étais allé

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Prestation solide des bleus pour qui un essai valide de Papon a été refusé. Sur l'ensemble du match, on aurait mérité de gagner ; mais on aurait pu également perdre si leur buteur n'avait pas raté une pénalité à 22 m face aux poteaux, cela aurait été du vol mais bon. M. Pelaud un peu en dessous sur ce match et Aib a fait une bonne prestation, encourageant. Malgré les conditions, on a essayé parfois de faire du jeu, en particulier sur l'essai refusé. J'ai bien aimé la prestation de Le Calvez en 3ème ligne, trés présent sur les placages. Domingo a joué son rôle de patron, tellement bien qu'il a pris un jaune! L. Lafond a également retrouvé son niveau, les cotes de certains sarladais doivent s'en rappeler.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
merci pour ces précisions comment as tu trouvé Florea ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pas de bobos a déplorer ? Jpense que c'etait la 1ere fois de la saison qu'on etait au complet dc sa serait cool de preserver tout ce beau monde ^^ Sinon 2 pts de pris a l exter c'est positif Bravo les bleus ! :)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has writtenmerci pour ces précisions comment as tu trouvé Florea ?
Moyen, ses chandelles étaient pas très bien ajustées et ses coups de pied de déplacement ont manqué de longueur. Sinon il défend pas mal mais doit progresser surtout pour attaquer la ligne.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
le barrussien has writtenPas de bobos a déplorer ? Jpense que c'etait la 1ere fois de la saison qu'on etait au complet dc sa ...
Pas de bobos graves, Papon se plaignait d'un poignet mais je ne pense pas que ce soit trop méchant.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Les conditions climatiques et surtout l'enjeu je crois, n'ont pas autorisé une rencontre très ouverte : pénalités contre pénalités avec des échecs inhabituels surtout du côté Sarladais... Perdre 9-6, c'était le score vers la 75ème minute aurait été très injuste, d'autant que l'essai de Bastien est parfaitement valable ... Nous pouvions gagner mais aussi perdre... en fin de compte le match nul est équitable. A souligner que Sarlat n'a jamais été en mesure d'inscrire un essai : ni devant, ni derrière. Pour le site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !) C'est vrai qu'Aïb a fait un bon match à l'arrière dans des conditions difficiles ; Floréa n'a pas pesé sur le match et enfin, j'ai trouvé que notre jeu manquait d'ambition (même sur un terrain lourd...)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Tullistes, tremblez, les decazevillois arrivent :D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
BERTOU has writtenTullistes, tremblez, les decazevillois arrivent :D
"Pour les site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !)"dixit le PHARMACIEN Pour rester dans l'esprit rugby "Tremblay"se trouve en Seine st Denis :lol: :lol: à TULLE on est en CORREZE on ne tremble pas SEREIN le SCT vous attend, ;);) amis Decazevillois à Dimanche ALLEZ LE SCT ;););)

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
A voir sur le site de Sarlat, un reportage photos du match. Allez les Bleus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Avec le tournoi dimanche, on aurait peut etre pu jouer samedi en fin d'apres midi ; ca va forcement enlever du monde, c'est dommage

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Coup de gueule Sans vouloir lancer une polémique sur l'arbitrage, il est dommage que certains arbitres (assez peu heureusement) manifestent autant d'insuffisance ou/et de mauvaise foi... Nous l'avons déjà vécu cette saison lors de l'accueil d'Angoulême... J'étais idéalement placé pour l'essai de Bastien.. Il faut être réellement aveugle ou malhonnête pour ne pas le valider ... On peut ainsi faire basculer le résultat d'une rencontre, involontairement !!?? ou volontairement !!?? ce qui serait encore plus inadmissible.

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
berton est bléssé?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
tribunelibre has written
"Pour les site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !)"dixit le PHARMACIEN Pour rester dans l'esprit rugby "Tremblay"se trouve en Seine st Denis :lol: :lol: à TULLE on est en CORREZE on ne tremble pas SEREIN le SCT vous attend, ;);) amis Decazevillois à Dimanche ALLEZ LE SCT ;););)
Y veut dire : "Tremblez à la buvette parce qu'on gagner (à la buvette!) ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
tribunelibre has written
Toi, t'as déjà trouvé "Un Sam" pour Dimanche .... ;) T'as de la chance, en ce qui me concerne, j'ai bien peur de changer de prénom. :lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
philbassin has written
la sup has written
tribunelibre has written "Pour les site il est agréable d'y converser et avec des ...
Toi, t'as déjà trouvé "Un Sam" pour Dimanche .... ;) T'as de la chance, en ce qui me concerne, j'ai bien peur de changer de prénom. :lol::lol:
Pourkoi ???: cool:

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bonjour a ts les supporters du sct!!! je me permets de donner mon avis au sujet de l amélioration du site off du club , je pense également qu un trombinoscospe des joueurs serait le bienvenu avec le poids et la taille ,ensuite j aimerais que la rubrique historique du club soit plus étoffée ,en effet notre club a une histoire autant s en servir ...;) autre requête : il faut plus communiquer autour de cette équipe car elle le mérite c est sans doute les meilleures années du club depuis la fin des années 80,une équipe avec un gros cœur qui mérite que le stade alexandre cueille revive... une meilleure communication autour des matchs est nécessaire que se soit en ville ou en ds la presse locale et comme le dit domi19 pourquoi ne pas jouer le samedi soir ???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je ne suis pas forcément partisan du "tous les matchs le samedi soir" , j'aime bien aussi le parfum du match du dimanche après-midi. Je pense qu'il serait bienvenu d'en programmer quelques uns (Trelissac, Sarlat voire même Riberac auraient pu l'être en début de saison). Ce week-end était une bonne occasion vu que la France joue dimanche et que les conditions météo ne seront pas forcément meilleures dimanche après-midi. Ca ferait pas non plus une recette miraculeuse mais C'est quand même se priver de spectateurs supplémentaires.

Votre avis ?

Login / Sign up