Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

tramway19343 msgpm
arreter avec les matchs le samedi soir trop compliquer avec la fede et les autres clubs de la poule.pourtant je suis d'accord avec vous ce serait super

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
WELCOME Corresa :D 1 suuporter de plus du SCT a venir garnir nos rangs :P D'accord avec toi pour le Trombi sa serait top !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547597-decazeville-efficacite-et-defense-au-service-du-sporting.html[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Une Belle équipe dimanche, nécessaire pour faire face à decaze ! ALLEZ LE SCT ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550390-decazeville-luc-soulie-tulle-est-une-equipe-qui-nous-reussit.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Equipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- BERTRAND 12- PAPON 13- VIALLE 14- PELAUD 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB Equipe ''B'' : 1- DAVID (C) 2- M. BOSSOUTROT 3- BACH 4- BERTON 5- KERNIN 6- MAZENOUX 8- LONGY 7- B. BOSSOUTROT 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- FONTAINE 12- PETIT 13- BOISSINOT 14- PORTA 15- COUDOUMIE Remplaçants : 16- DUFOUR 17- GALLAND 18- SABEAU 19- PECHADRE 20- PUECH 21- MORET 22- CACADOR

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Quel temps aujourdhui sur Tulle,pas de neige en vue? :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
peu importe la météo, on sait bien que si on veut se donner toutes les chances de qualif., on n'a pas vraiment le droit à l'erreur à la casa en tout cas, l'équipe me plaît bien...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merpi1987 has writtenEquipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBU...
Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
22 joueurs sur chaque feuille de match c'est le maximum autorisé normalement :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
la sup has written
Merpi1987 has writtenEquipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOI...
Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merpi1987 has written
la sup has written
Merpi1987 has writtenEquipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5-...
Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol
Je ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
la sup has written
Merpi1987 has written
la sup has written Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:
Je ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! :D
Si tu viens tu l auras quand meme !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je viens ... :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
la sup has writtenJe viens ... :D
Mp

Votre avis ?

pascali772 msgpm
SCT 27 DKZ 13 en A , en B 12/15 pour DKZ

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pascali has writtenSCT 27 DKZ 13 en A , en B 12/15 pour DKZ
Un petit résumé du match?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
SCT 27-13 SCD (2essais à 1 ) MT: 9-0 1ere Mi temps assez tristounette avec tres peu de jeu, bcp d'approximations de chaques cotés, au vu des dynamiques des 2 équipes on pouvait s'attendre a franchement mieux ! a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer ) qui vaudra 1 jaune a chacun, du coup domingo sera suspendu ctr Lormont c'est dommage. 3 petites pénalités pour noailhac (2) et papon. 2eme MT : plus interessantes dans les intentions, malheureusement l'arbitre a haché le jeu j'ai trouvé en sifflant &distribuant des cartons à gogo alors qu'il n'avait surement pas lieu d'etre :/ mais bon.. Le 1er essai signé de l'insaisissable pelaud qui plonge dans l'en but a la suite d'un coup de pied a suivre de vialle. (20-06 a ce moment la vers la 60eme min) le 2eme essai viendra d'une pénal touche et d'un ballon écarté lagnoux est stoppé a qqls cm, je crois que c'est bournazel qui applati?! Alors qu'on pouvait penser a un BO , decaze va réagir et auver l'honneur à la 77eme avec un essai suite a une pén rapidement jouée a 5m de la ligne. Un match engagé et apre comme souvent avec decaze' , un 4-0 est ultra positif pour nous dans l'optique de la qualif' MEme si perso je m'attendais a un match un peu + "aboutti" de notre part au vu de la qualité de l'équipe alignée, mais c'est surement du a la qualité de l'opposition ^^ ALLEZ LES BLEUS !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
la sup has written
Merpi1987 has written
la sup has written Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:
J'aurai du t'en payer deux, notre B aurait gagné ! :D ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré, çà atténue la déception (relative) du résultat... A +. :D

Votre avis ?

Login / Sign up