arreter avec les matchs le samedi soir trop compliquer avec la fede et les autres clubs de la poule.pourtant je suis d'accord avec vous ce serait super
Votre avis ?
WELCOME Corresa :D 1 suuporter de plus du SCT a venir garnir nos rangs :P
D'accord avec toi pour le Trombi sa serait top !
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547597-decazeville-efficacite-et-defense-au-service-du-sporting.html[/url]
Votre avis ?
Une Belle équipe dimanche, nécessaire pour faire face à decaze !
ALLEZ LE SCT ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550390-decazeville-luc-soulie-tulle-est-une-equipe-qui-nous-reussit.html[/url]
Votre avis ?
Equipe ''A'' :
1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX
4- VALERY 5- DOMINGO
6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR
9- FARFART 10- FLOREA
11- BERTRAND 12- PAPON 13- VIALLE 14- PELAUD
15- NOAILHAC
Remplaçants :
16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB
Equipe ''B'' :
1- DAVID (C) 2- M. BOSSOUTROT 3- BACH
4- BERTON 5- KERNIN
6- MAZENOUX 8- LONGY 7- B. BOSSOUTROT
9- FERNANDES 10- X. POUGET
11- FONTAINE 12- PETIT 13- BOISSINOT 14- PORTA
15- COUDOUMIE
Remplaçants :
16- DUFOUR 17- GALLAND 18- SABEAU 19- PECHADRE 20- PUECH 21- MORET 22- CACADOR
Votre avis ?
Quel temps aujourdhui sur Tulle,pas de neige en vue? :cool:
Votre avis ?
peu importe la météo, on sait bien que si on veut se donner toutes les chances de qualif., on n'a pas vraiment le droit à l'erreur à la casa
en tout cas, l'équipe me plaît bien...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEquipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBU...Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:
Votre avis ?
22 joueurs sur chaque feuille de match c'est le maximum autorisé normalement :D
Votre avis ?
la sup has writtenEt si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? LolMerpi1987 has writtenEquipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOI...Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! :Dla sup has writtenEt si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? LolMerpi1987 has writtenEquipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5-...Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSi tu viens tu l auras quand meme !Merpi1987 has writtenJe ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! :Dla sup has written Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol
Votre avis ?
Je viens ... :D
Votre avis ?
la sup has writtenJe viens ... :DMp
Votre avis ?
SCT 27 DKZ 13 en A , en B 12/15 pour DKZ
Votre avis ?
pascali has writtenSCT 27 DKZ 13 en A , en B 12/15 pour DKZUn petit résumé du match?
Votre avis ?
SCT 27-13 SCD (2essais à 1 ) MT: 9-0
1ere Mi temps assez tristounette avec tres peu de jeu, bcp d'approximations de chaques cotés, au vu des dynamiques des 2 équipes on pouvait s'attendre a franchement mieux ! a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer ) qui vaudra 1 jaune a chacun, du coup domingo sera suspendu ctr Lormont c'est dommage. 3 petites pénalités pour noailhac (2) et papon.
2eme MT : plus interessantes dans les intentions, malheureusement l'arbitre a haché le jeu j'ai trouvé en sifflant &distribuant des cartons à gogo alors qu'il n'avait surement pas lieu d'etre :/ mais bon..
Le 1er essai signé de l'insaisissable pelaud qui plonge dans l'en but a la suite d'un coup de pied a suivre de vialle. (20-06 a ce moment la vers la 60eme min) le 2eme essai viendra d'une pénal touche et d'un ballon écarté lagnoux est stoppé a qqls cm, je crois que c'est bournazel qui applati?!
Alors qu'on pouvait penser a un BO , decaze va réagir et auver l'honneur à la 77eme avec un essai suite a une pén rapidement jouée a 5m de la ligne.
Un match engagé et apre comme souvent avec decaze' , un 4-0 est ultra positif pour nous dans l'optique de la qualif' MEme si perso je m'attendais a un match un peu + "aboutti" de notre part au vu de la qualité de l'équipe alignée, mais c'est surement du a la qualité de l'opposition ^^
ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'aurai du t'en payer deux, notre B aurait gagné ! :D ;)Merpi1987 has writtenJe ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! :Dla sup has written Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! :D :lol:Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol
Votre avis ?
En tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré, çà atténue la déception (relative) du résultat... A +. :D
Votre avis ?