Petite interview de thomas lacroix dimanche sur LM:
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/02/03/tulle-accueille-decazeville-15-heures-1429926.html[/url]
Votre avis ?
le barrussien has writtenPetit interview de thomas lacroix dimanche sur LM: [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/act...Merci, l'article m'avait échappé ;)
Votre avis ?
present au match dimanche apres midi...je dirai que j ai vu le meme match que le barussien;).
notre gd charles a vraiment été bon , manu baltazar lui enchaine les bonnes prestations et notre ailier fidgien pelaunavu a encore fait parler ses cannes.
L adversaire du jour a montrer de belles qualités ds le combat et dans la cohesion de groupe, une equipe pas facile a jouer comme on dit.
quand aux remarques au sujet de fabien domingo ,le 8 de decaze a beaucoup pourri le jeu,domingo a pris pas mal de claques dans les rucks et pelaud a pris un bon tacle pour éviter un essai dc bon niveau fair play ...
bref c est du rugby !!!
Votre avis ?
corresa has writtenpresent au match dimanche apres midi...je dirai que j ai vu le meme match que le barussien;). notre ...Excellent ! :lol: Bref ! on a tous vu le même match... :D sinon leur 6 aussi est bien chiant à souhait donc parfait dans son rôle :)
Votre avis ?
C'était pour qui la minute de silence ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'était pour qui la minute de silence ?Les jeunes joueurs de Rugby de Bretenoux décédés lors d'un accident de voiture :mad:
Votre avis ?
tribunelibre has writtenOk merciMerpi1987 has writtenC'était pour qui la minute de silence ?Les jeunes joueurs de Rugby de Bretenoux décédés lors d'un accident de voiture :mad:
Votre avis ?
Des nouvelles du SC Tulle DOMI ? Alexandre Cueuille semble impraticable ! ( j'y suis passé ce Week end) et cela n'était pas très brillant au niveau pelouse, est ce que le match de Dimanche aura lieu étant donné la neige et la pluie annoncées cette semaine encore?
Votre avis ?
sergio33 has writtenDes nouvelles du SC Tulle DOMI ? Alexandre Cueuille semble impraticable ! ( j'y suis passé ce Week e...Tu es venu repérer les lieux une semaine à l'avance ?! Ca c'est un vrai supporter !! :D Franchement tu en sais plus que moi parce que je ne suis pas allé au stade ;) trop tôt pour dire et puis les prévisions ne sont pas aussi calamiteuses que la semaine dernière donc tout est permis :)
Votre avis ?
Bien on va attendre le soleil de fin de semaine mais pour être certain de réserver le resto c'est embêtant.
Votre avis ?
nous sommes a quelques jours du choc face au leader de la poule et prétendant sérieux a la montée...
nous sommes quasi qualifié espérons que les joueurs ne se mettent pas la pression et qu on verra ce qu on vaut face a cette équipe.
si quelqu un a vu lormont jouer ,j aimerais avoir ses impressions sur leur niveau de jeu car au vu de ses scores cette equipe ne survole pas la poule... bcp de victoires ac seulement 3 points d avance...meme si on ne peut pas etre premier par hasard
Votre avis ?
Ouais, c'est une équipe de bas de classement qui a la chance avec elle !
Votre avis ?
ce n est pas ce que j ai dis...
Votre avis ?
sergio33 has writtenBien on va attendre le soleil de fin de semaine mais pour être certain de réserver le resto c'est em...d'après MF, un temps plus clément et le soleil - comme souvent en Corrèze - semblent vouloir s'installer en cette fin de semaine :cool: du coup, prévoyez peut-être les moulés :D
Votre avis ?
les moulés ou les bottes ? on verra bien
a dimanche donc vers 14 h car je dois manger la farce dure en famille.
Votre avis ?
pas besoin de bottes y a pas de cèpes :D
Très bonne idée, tu vas te régaler ;)
Votre avis ?
pour ceux à qui ça aurait échappé, le site off nous fait savoir que Cédric Leite a été opéré
Bon courage et rétablissement à lui
Votre avis ?
Oui il faut qu'il revienne en forme l'année prochaine Cédric ! c'est un super joueur :)
Bon courage !
Votre avis ?
Soleil prévu sur Alexandre Cueuille ! enfin un peu de chaleur...pour se frotter au SCT. Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Oui enfin un peu de soleil ! sa nous promet un beau dimanche de rugby avec surement du monde au stade pour encourager nos vaillants bleus !!
ALLEZ LE SCT
Votre avis ?