Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

Merpi19873893 msgpm
WINNIE has writtenJe connais Olivier et Patrick depuis longtemps mais ils ne signerons pas au SCT la saison prochaine....
J'avais bien compris c'est pour cela que j'ai enchainé sur la présence du fils à Patrick ! :D

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
En préambule je voudrais saluer tous les bénévoles du SCT qui ont permis un avant match de qualité... Lormont était la seule équipe de la poule 8 que je n'avais pas encore vu jouer... c'est un très beau groupe, au rugby complet... Il a fallu retrousser les manches pour sortir vainqueur et j'aimerais voir des matchs de ce niveau tous les dimanches. Lorsqu'on regarde les résultats, il semble désormais que nous connaissons les 4 qualifiés, dans un ordre qui laisse encore toutes les possibilités... Les 4 mousquetaires de la poule 8 confirment leur valeur à quelques matchs du classement final. Mon cher Sergio, j'aurais aimé faire ta connaissance et je t'ai longtemps attendu, entre deux bouchées de farcidures, guettant en vain ton hypothétique arrivée...une rose rouge à la main... mais tu n'es jamais venu !!!! brisant dans l'oeuf une amitié naissante

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Effectivement, félicitations aux bénévoles qui ont oeuvré pour que la fête soit belle ce dimanche avec un excellent repas. Le speaker a annoncé 400 repas. Chapeau à tous. Mon avis pour compléter le mail de l'ex-retraité, effectivement l'arbitre a préféré siffler la fin du match à la 43ème ... puisque les 3 dernières minutes ont été bien houleuses. La faute à qui? Et puis cette malhonnêteté de votre arbitre de touche est du jamais vu. Du haut de gamme. Vous n'avez pas besoin de çà au club car pour le reste équipe au top.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je ne tiens pas à créer de polémique sur l'arbitage, comme je dis au début de mon message, on perd d'abord à cause de NOUS au cas ou vous ne l'ayez pas vu! Pour l'arbitre de touche, surtout à toi Hub19, sois gentil de ne pas mélanger le joueur et sa famille ( génétique), tes propos sont plus que déplacés! "La faute à qui"????? Demande à ton joueur qui arrose par derrière notre ailier qui le gène pour récupérer le ballon! Bref, çà s'est qd mm bien passé hier, n'envenimons pas les choses pour rien, j'espère vous recroiser sur le terrain pour les phases finales, çà voudra dire qu'on aura bien avançé les uns les autres!!

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Oui c'est le principal pas de polémique sur l'arbitrage, ce n'est pas le but. Mes propos ne visent bien sûr pas du tout sa famille (je ne l'avais même pas imaginé) et si celà peut être percu comme cela je le regrette bien et je m'en excuse bien entendu en retirant immédiatement ce mot de trop.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
gros match hier! félicitation à vous! vous avez réussi à nous foutre un beau bordel sur chaque phase de ruck grace à un gros engagement! de plus ce couillon de noailhac tu crois qu'il aurait pas pu en foutre une ou deux à coté!!!! pffff ça promet un beau finish dans le carré de tete!! bonne continuation et rdv en phase finale, (inch'allah!)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
je viens d'apprendre que jimmy noon n'est pas conserver par brive et il aimerait rester sur la region et jouer avec luc harbut qui fait une saison de plus ainsi que le grand charles

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
slt!!!quel beau we correzien !!!le cab et le sct ont gagné :) nos bleus ont encore mené un beau combat face a une belle équipe de lormont très complète ds tte les lignes , j ai d ailleurs trouver le 10 et 15 très bon. les joueurs du sct ont encore fais preuve d une belle cohésion qui leur a permis d être performant en défense. domingo a ete omnpresent ds les zones de rucks ,j ai trouvé charles aussi tres precieux et que dire de la performance de benoit vialle, c est le jamie noon de tulle intraitable en defense et capable de belle percée c est d ailleurs sur sa percée puis son contre que l on obtient la touche qui amene l essai juste avant la mi temps.il ne faut pas oublier aussi noailhac impeccable ds son role de buteur surtout que les tentatives n etait pas simple. pas besoin de revenir sur le super arbitre de touche girondin ...seul point noir de cette rencontre. bref félicitation a tous les joueurs!!! et a un men donné on a battu le leader...a un men donné c est nous les premiers:)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je vois que certains nous passent la pommade mais a men donné on a perdu! J'espère que le 3° match en phase finale se fera avec l'équipe au complet côté Lormont. Pour la petite histoire je dis que CORRESA a du flair car notre N° 15 vient d'être sélectionné en Equipe de France de Fédérales (1 et 2) et joue ce Vendredi contre l'Angleterre à Londres, quant au 10, il est également très bon. Très bon match du junior au centre . Bon rétablissement aux blessés: Guerrero,Andreu,Ley, Bataille,et Dubord.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je ne résiste pas à la tentation de parler du chiffrage des spectateurs présents au stade paru dans le quotidien local. Notre journaliste préféré n a encore une fois pas pu mettre un nombre à 4 chiffres. Faut qu il fasse gaffe il va se faire recruter par les RG pour compter les manifestants ! :P Bon j arrête de parler de lui sinon il va encore dire dans son article qu on n est pas gentils !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenEn préambule je voudrais saluer tous les bénévoles du SCT qui ont permis un avant match de qualité.....
Regarde tes MP de temps en temps !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
a propos de jamie noon ...j ai aussi entendu qu il se sentait bien dans notre contrée...ms est ce que tu es sur qu il souhaite continuer a jouer??

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Sa serait une tres tres tres bonne nouvelle ça... Puis Quand on voit le niveau de notre grand Charl adoré a 39 printemps, il FAUT qu'il rempile un an de plus :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenSa serait une tres tres tres bonne nouvelle ça... Puis Quand on voit le niveau de [b][u]notre grand ...
c'est clair que des gars comme lui, on en redemande !!! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has writtenJe vois que certains nous passent la pommade mais a men donné on a perdu! [u][b]J'espère que le 3° m...
chuuuuut t'es pas fou, ça va nous porter malheur !! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je serais pas étonné que les coachs fassent un peu tourner devant pour affronter Belves parce que ça risque encore de bien donner dimanche et dans la foulée on a un déplacement important à Riberac où il faudra faire aussi bien que Sarlat On pourrait débuter comme ça pour faire souffler ceux qui ont le plus joué depuis le début d'année : vaut mieux prévenir que guérir ! Tholey Bournazel Lacroix Valery Lafont Bonvoize Charl Balthazar Farfart Papon Bertrand Vialle Florea Pelaud Noailhac Rempl : Harbut - Pouget - Rosso - Domingo - Le Calvez - Lagnoux - Aib

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
moi je vois bien :P harbut,Bournazel,Tholey,valery,domingo,Bonvoise,lacroix,balthazar,pelaud,papon,bertrand,vialle,lagnoux,florea,Noilhac. C'est clair que sa va etre rude contre Belvès, faut pas qu'il y est de décompression chez nous, il faudra etre au meme niveau que dimanche dernier en terme d'intensité & d'engagement ! ALlez les bleus

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
noon est tres decu de ne pa etre garder a brive et veut continuer a jouer j'en serais plus demain

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On saura le réconforter ;)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
le numéro 1 au centre c'est vialle, conservont ces jeunes comme pelaud, et apres si on peut se renforcer et avoir de l'experience avec noon ok, la saison et longue et si on veut visser l'étage au dessus c'est sur que l'on devra doubler les postes mais ne perdons pas de vue l'avenir que représente ces jeunes joueurs exellents de surcroit!

Votre avis ?

Login / Sign up