Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

le barrussien2118 msgpm
HArbut est en angleterre suite a un décès... Dommage oui pour le report du match meme si c'était prévisible en effet ! :/

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
DECAZEVILLE 13 SA XV 12 SARLAT 28 FIGEAC 16

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtenDECAZEVILLE 13 SA XV 12 SARLAT 28 FIGEAC 16
ce dernier résultat réhausse encore un peu plus notre dernière prestation chez le voisin sarladais :)

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
domi19 has written
ce dernier résultat réhausse encore un peu plus notre dernière prestation chez le voisin sarladais :)
Je confirme Domi pour moi vous avez la plus belle equipe de la poule Figeac trés costaud mais aucune cohésion entre tous les joueurs et pour l'entraineur pas facile de donner des consignes en 5 langues :D:D:D

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
J'étais hier à Sarlat pour la rencontre Sarlat-Figeac. La prestation des locaux a été remarquable avec un rugby simple, généreux et efficace. Dans le groupe figeacois, 2 joueurs à distinguer : le numéro 8, argentin je crois, par qui transitent tous les ballons et un numéro 12 percutant et capable d'effacer 2 à 3 adversaires. A SARLAT, un numéro 15 remarquable de précision et de régularité dans les tirs au but et un groupe tout entier vaillant en diable et confiant. Avec un regard neutre, tout à fait neutre, on ne peut objectivement que constater la maigre prestation et le peu d'investissement du seconde ligne numéro 4 figeacois... peut être un problème d'adaptation au climat, mais pénalisant pour le groupe figeacois qui à joué à .... 14. SARLAT confirme dimanche apèrs dimanche que sa place dans le quarté n'est pas volée... mais bien méritée !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Salut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à Lormont ??? Vous avez ouvert les vannes ??? le doute se serait-il installé ??? Attention au TOP 2... SARLAT pointe son nez et Figeac est enrhumé !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenSalut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à Lormont ??? Vous avez ou...
Non le doute ne s'est pas installé mais il va falloir se montrer plus adroit. 3 essais cadeaux dans un match c'est vraiment trop. Toutefois on ira sans pression à Figeac car maintenant les qualifiés sont connus et ce n'est qu'une affaire de classement....même si tu annonces Figeac "enrhumé " cela ne me dérangerait pas de les moucher dimanche.....!

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenJ'étais hier à Sarlat pour la rencontre Sarlat-Figeac. La prestation des locaux a été remarquable av...
Merci même si il y a deux mois de cela, je ne l'aurai pas parié.. mais on s'en sort pas mal avec pas trop de casse ce qui nous avantage... En ce qui concerne le match contre Figeac, je crois que le groupe a été vaillant et solidaire ce qui a vraiment fait la différence. Niveau poids ont rendais au moins 100kg devant et pourtant on a été bon. Derrière avec nos ailiers "solide comme des rapiètes" qui se sont fait bousculer devant des 3/4 très athlétique mais qui sur les placages s'agrippé aux chaussettes et heureusement d'ailleurs. Et un Yann en 15 qui a été bon au but et au pied ce qui nous a soulagé..

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has written
LE PHARMACIEN has writtenSalut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à...
Non le doute ne s'est pas installé mais il va falloir se montrer plus adroit. 3 essais cadeaux dans un match c'est vraiment trop. Toutefois on ira sans pression à Figeac car maintenant les qualifiés sont connus et ce n'est qu'une affaire de classement....même si tu annonces Figeac "enrhumé " cela ne me dérangerait pas de les moucher dimanche.....!
Decaze a du retard c'est vrai mais ne les enterre pas trop vite car ils ont un calendrier plus favorable que les équipes qui les devancent...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
oui c'est encore possible pour Decazeville avec Figeac qui a des matchs plutôt difficile (Lormont et Tulle) mais je mets quand même un petit plus pour Figeac car Lormont ne se déplace pas très bien chez les "gros de la poule" (a part Sarlat :mad: ) .

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
peyo24 has written
domi19 has written
Je confirme Domi pour moi vous avez la plus belle equipe de la poule Figeac trés costaud mais aucune cohésion entre tous les joueurs et pour l'entraineur pas facile de donner des consignes en 5 langues :D:D:D
c est clair c est tres solide mais par contre c est chaud pour le coach !! avec toute ses nationalites il doit savoir parler francais georgiens anglais fidjiens .... etc ca doit pas etre simple. J' ai eu l impression qu ils etaient vexés de ne meme pas prendre le bonus hier !! ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
domi19 has written
sergio33 has written
LE PHARMACIEN has writtenSalut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées....
Decaze a du retard c'est vrai mais ne les enterre pas trop vite car ils ont un calendrier plus favorable que les équipes qui les devancent...
j'enterre pas DKZ mais ils ont 38 points et 3 matchs à faire : au mieux 4 points à Gourdon, 5 points contre Trélissac,et 4 points à Belvès = 51 points Figeac 44 points reçoit Lormont et Ribérac et va à Tulle soit 8 points minimum = 52 points Pas facile mais il faudrait que Figeac perde un de ses 2 matchs chez lui....pour que DKZ se qualifie

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Décazeville ne gagnera pas à Belves! Donc prévois 4 points en moins pour eux où 3 s ils ont le BD...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Méfie toi NIKON regarde mieux dans ton objectif car je pense que DKZ va faire le coup du jour à Belvès qui aura chaud aux fesses avec Gourdon.

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Ça sera la dernière journée donc y se peut que tout soit joué.... On compte sur vous pour aller gagner à Gourdon et chiper la 1ère place à tulle

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
même si l'on gagne à Gourdon (sait on jamais?) nous ne sommes pas sur de finir premier car tu oublies que Tulle a un match de retard contre Belvès à Tulle, reçoit Figeac , va à Ribérac et à Angoulême et qu'ils ont 46 points à ce jour. Mais si on perd à Gourdon , tu peux aussi descendre en F3 alors attention

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Même si tout semble joué pour beaucoup, Decaze a les arguments pour s'imposer dans ses 3 derniers matchs ; si tout n'est pas encore complètement décanté lors de la dernière journée, s'ils ont donc encore une infime chance de se qualifier, ce dernier match à Belves aurait l'allure d'un 1/32ème pour eux donc une motivation ++++ ! Quant à la lutte pour la 1ère place, elle ne se joue pas à 2 mais à 4 ! On peut même trouver le soir du 7 avril un scenario à 3 équipes avec le même nombre de points... et là sortez le règlement et les calculettes ! :D enfin bref, suspense garanti pour 7 équipes ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
c'est tout à fait possible ! attendons dimanche.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Amis du rugby et gastronomes ... Avez-vous une ou plusieurs adresses pour déjeuner dimanche à Ribérac (ou proche de) ???? (pas grand chose sur le net !!) MERCI

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Au risque de radoter, je trouve sympathique que cette poule 8 nous apporte autant de suspense à quelques longueurs du final... Il n'est ni banal ni habituel que 7 équipes soient encore en course à proximité du poteau ; cela prouve bien le niveau très proche des clubs du 1er au 7ème ; Saluons également et sportivement nos amis de Belvès, Gourdon et Trelissac qui n'ont jamais démérité !!! Sur le papier en début de saison, on savait que ce serait difficile de finir dans les 4 !!!! Des matchs souvent palpitants... mais par contre... Il ne faut pas être fragile du coeur !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up