LE PHARMACIEN has writtenAu risque de radoter, je trouve sympathique que cette poule 8 nous apporte autant de suspense à quel...Entièrement d'accord avec ta dernière remarque (notamment) :D Par contre, je ne sais pas si tu faisais référence à mon message un peu plus haut mais pour ce qui concerne les 7, je voulais surtout parler des équipes classées 1 à 5 et des 8 et 9ème. Pour voir revenir le 6ème dans les 4 premiers, il faudrait un concours de circonstance très très favorable je pense...
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenAmis du rugby et gastronomes ... Avez-vous une ou plusieurs adresses pour déjeuner dimanche à Ribéra...A 200 mts du stade la Brasserie Les Colonnes bon prix et sympa.
Votre avis ?
Par contre pour le chauffeur du car ....
Adresse du Stade
110 chemin du nulpart
Sortie 22
67000 Strasbourg
On va essayer au moins de gagner par forfait....:)
Votre avis ?
domi19 has writtenIl peut y avoir aussi 2 premiers et 2 deuxièmes qui pourraient se départager au règlement...LE PHARMACIEN has writtenAu risque de radoter, je trouve sympathique que cette poule 8 nous apporte ...Entièrement d'accord avec ta dernière remarque (notamment) :D Par contre, je ne sais pas si tu faisais référence à mon message un peu plus haut mais pour ce qui concerne les 7, je voulais surtout parler des équipes classées 1 à 5 et des 8 et 9ème. Pour voir revenir le 6ème dans les 4 premiers, il faudrait un concours de circonstance très très favorable je pense...
Votre avis ?
Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenQuelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors de...Très bonne conclusion Mr le Pharmacien !
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenQuelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors de...Oui, ce sera intéressant .....
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenQuelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors de...Malheureusement, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 8, je crains le pire...
Votre avis ?
BERTOU has writtenmais encore... J'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière avec l'opposition poule 5/6 :)LE PHARMACIEN has writtenQuelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils ...Malheureusement, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 8, je crains le pire...
Votre avis ?
BERTOU has writtenj'espère pour toi que tu a vu tous les matchs de la poule 7 pour annoncé le pire pour les qualifiés de la poule 8,moi qui est vu Cognac plusieurs fois cette saison,malgré le fait qu'il survole la poule 2 avec Suresnes,il sont infèrieur à Figeac et Lormont qui sont venus jouer à Angoulême,et il nous reste à recevoir Sarlat et Tulle. Bonne chance aux qualifiés de notre poule en sachant que 2 équipes seulement auront une chance de monterLE PHARMACIEN has writtenQuelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils ...Malheureusement, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 8, je crains le pire...
Votre avis ?
Notre match en retard est fixé au dimanche 10 mars à 15 h
Par chance la France joue samedi... ;)
Votre avis ?
Je sais pas si vous êtes passé du côté du stade depuis notre dernier match à la maison mais alors quelle tristesse... :( ça ira mieux quand ils auront fait de nouvelles plantations mais j'ai du mal pour l'instant
Votre avis ?
Pfffff m'en parles pas ! quelle tristesse :(
J'espère que les esprits protecteurs d'alexandre ceuille ne seront pas partis en meme temps que nos vieux sapins :rolleyes:
Sinon . . . ALLEZ LES BLEUS pour demain !
Votre avis ?
Et qu es ce que ca va être quand la petite tribune sera démolie !
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenAmis du rugby et gastronomes ... Avez-vous une ou plusieurs adresses pour déjeuner dimanche à Ribéra...Moi je fais appel à nos amis chroniqueurs reporters du SCT pour nous tenir au courant du déroulement des matchs A et B par avance un grand merci à eux pour tous ceux de permanence à TULLE! :/ ALLEZ LE SCT :D
Votre avis ?
Je m y colle ! 7-0 en réserve pour Tulle à quelques minutes de la mi temps
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe m y colle ! 7-0 en réserve pour Tulle à quelques minutes de la mi tempsMerki merpi t'es un bon gars :D
Votre avis ?
Riberac a accéléré et marqué 3 essais
19-10 pour les locaux
Votre avis ?
Merci merpi je n,ai pas de contact aujourd'hui
Votre avis ?
Reste une minute score inchangé
Votre avis ?