Sarlat et Lormont qui perdent c est tout bénef pour nous cette journée on est premier avec un match en moins !
Votre avis ?
Ouaiiiiiiiss !!! comment qu'c'est bon ça !!! :D
Votre avis ?
la défense n'est pas été top apparemment aujourd'hui mais c'est 4 points quand même :D J'avais misé sur une victoire mais je n'osais pas y croire :)
Votre avis ?
Et la touche très défaillante aussi
Votre avis ?
On a une semaine pour bien bosser et être plus efficace contre les belvesois ;)
[color=#1c2bff][b]Allez les bleus !!![/b][/color]
Votre avis ?
LA touche ça date pas d'hier malheureusement, c'est quand meme embétant :/
La blessure de papon est grave ?
Votre avis ?
Apparemment non
Votre avis ?
Une page se tourne :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/03/05/les-132-pins-encerclant-le-stade-alexandre-cueille-ont-ete-retires-afin-de-securiser-la-zone-1464754.html[/url]
Votre avis ?
n etant pas a riberac je ne donnerais pas mon avis sur le match.
ms felicitation qd meme a tous le groupe qui a encore repondu present a l exterieur;de plus la victoire a riberac plus les defaites de sarlat et de lormont nous permet de reprendre la premere place ms aussi de faire un joli coup en cas de succés ds le match en retard contre belves;).
comme dit merpi une page se tourne...et que ces sapins vont me manquer.le stade au mlieu de deux collines noyé dans ses sapins c etait sympa qs meme ...
puis que de souvenirs , les premiers ballons de rugby touchés a l ecole primaire ac M fauvel ...
bref cet arrachage meme si il est normal ca me fout qd meme les boules ...
Votre avis ?
La composition des équipes du Sporting pour ce match en retard du dimanche 10 mars 2013.
Equipe : ''A'' :
1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- LACROIX
4- LAFONT 5- DOMINGO
6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- LE CALVEZ
9- FARFART 10- FLOREA
11- PELAUD 12- VIALLE 13- PAPON 14- BERTRAND
15- NOAILHAC
Remplaçants :
16- THOLEY 17- C. POUGET 18- ROSOLINI 19- VALERY 20- BALTHAZAR 21- AIB 22- PETIT
Equipe ''B'' :
1- GOMEC 2- PEYROUX 3- DOUMER
4- GALLAND (C) 5- SABEAU
6- B. BOSSOUTROT 8- LONGY 7- PECHADRE
9- FERNANDES 10- X. POUGET
11- BRUDIEUX 12- MORET 13- PUECH 14- FONTAINE
15- PORTA
Remplaçants :
16- DUFOUR 17-BACH 18- M. BOSSOUTROT 19- MAZENOUX 20- ARTIGES 21- KLIPFEL 22- CACADOR
Match à 13h30 pour l'équipe ''B'' et à 15h00 pour l'équipe ''A''
Votre avis ?
30_12 pour tulle 3 essais à 0 reste 20 min
Votre avis ?
40_12 4 essais reste 7 min
Votre avis ?
50_12 6 essais
Votre avis ?
J'ai oublié c'est fini
Votre avis ?
La b a gagné par contre les sapin on perdu bravo à qui de droit
Votre avis ?
Question polémique peut etre mais ca me mache .......comment est constitué votre budget ? (mecene, gros sponsor, collectivites publiques....)
Votre avis ?
50-12 , 6 essais et un festival offensif en 2eme mi temps je me suis régalé !
En 1ere mi temps Belvès avec ses avants essentiellement nous a pas mal enquiquiné en ralentissant le jeu , on a eu un jeu au pied approximatif rajouté a cela qqls petites "bourdes" sa donne un score relativement serré a la pause 16-09 alors qu'on sentait qu'on pouvait faire mouche a tout moment.
La 2eme MT on a enfin laché les chevaux, les remplaçants sont bien rentrés dans le match et on haussé le niveau pour faire craquer les belvesois ! résultats 5 essais tous de belle facture et du beau jeu , de quoi rendre hommage a nos sapins disparus :(
Maintenant un peu de repos bien mérité avant d'entamer la préparation pour la venue de Figeac !
ALLEZ LES BLEUS et BRAVO :D
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenQuestion polémique peut etre mais ca me mache .......comment est constitué votre budget ? (mecene, g...Pas de mécène à Tulle et un bugdet moyen de F2 de 500 000 euros aux dernières nouvelles
Votre avis ?
Et bé voilà 5 points de pris, vous pouvez nous laisser gagner et on vous laisse le BD :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenEt bé voilà 5 points de pris, vous pouvez nous laisser gagner et on vous laisse le BD :lol:C'est bien la ou est le coeur de ma question est c'etst valable pour tous les clubs de federale.....on parle de budget , ok !!! mais il comprend l"ecole de rugby ......pour les emplois proposes ( pour joueurs ou epouses) par la mairie ou conseil generaux on n'en parle pas....dans des années de crise ca peut choquer , car si ca se rajoute au budget on pourrait voir : 10 emplois a 1800 euros : environ 3000 euros ttc, ce qui veut dire rajouter 360 000 euros sans parler des defraiements de route .....ce n'est pas diriger contre le SCT mais une refelexion generale !
Votre avis ?