Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

domi193420 msgpm
tramway19 has writtenpour noon je vous predis un bel avenir en bleu source proche du joueur
tant mieux pour nous si ça se confirme car j'ai crû comprendre que c'était un gars très bien avec un bon état d'esprit en plus d'être un bon joueur ! en tout cas, les supporters du cab le regrettent déjà...

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et peut etre que dans la meme valise nous pourrions avoir un second ligne sud af en prime

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Vous risquez surement de tomber contre tournefeuille sur le premier match de phase finales, ils se renseignent ici à toulouse sur vous, combien vous proposez pour que je ne dévoile rien :p

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
sanglier24 has writtenVous risquez surement de tomber contre tournefeuille sur le premier match de phase finales, ils se r...
Il reste encore deux journées et les positions ne sont pas encore acquises. Ils feraient mieux de se concentrer sur les rencontres à venir !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Merpi1987 has written
sanglier24 has writtenVous risquez surement de tomber contre tournefeuille sur le premier match de p...
Il reste encore deux journées et les positions ne sont pas encore acquises. Ils feraient mieux de se concentrer sur les rencontres à venir !
arretes vous finirez premier c'est réglé ;)

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Noon est un seigneur! un défenseur hors pair et un sacré exemple. Il suffit de lire ce qu'en pense Wilko avec lequel il a joué longtemps à Newcastle et avec l'équipe d'Angleterre. Je verrai bien Azoulai aussi au SCT. Il va prendre sa retraite de façon un peu inaperçue et pourtant quel combattant !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Rameutez les troupes autour de vous pour dimanche !! qu'il y ait un max de monde à venir pousser derrière notre équipe et conserver notre place car ça va pas être facile ! Je me suis même laissé dire qu'il y avait des possibilités d'entrée à tarif réduit pour ceux qui ne sont pas abonnés ;) le trésorier va pas être content mais tant pis ! pour le même compte final, il vaut mieux un stade à 1 500 personnes à demi-tarif que 750 à plein tarif :D [b][color=#142cff]Allez les bleus !![/color][/b]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has writtenRameutez les troupes autour de vous pour dimanche !! qu'il y ait un max de monde à venir pousser der...
J'aime et j'approuve ! :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/03/20/la-formation-des-jeunes-est-au-cur-des-debats-au-sporting-club-tulliste-1483485.html[/url]

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/03/20/la-formation-d...
Un petit rectificatif pour dire que J.Bournazel,M Lagnoux et M.Pelaud sont issus de l'école de rugby Naves-Seilhac-Lagrauliere avant de passer par le CCR. Allez le SCT.;)

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/03/20/la-formation-d...
faisant parti des juniors je peux aussi vous dire qu'on est peu et des qu'il y a des blessé c'est dur pour faire une equipe

Votre avis ?

domi193420 msgpm
mrjack has written
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013...
faisant parti des juniors je peux aussi vous dire qu'on est peu et des qu'il y a des blessé c'est dur pour faire une equipe
le problème est le même en cadets ! cette année la situation s'est même aggravée avec l'équipe montée par NSL... Il s'agit pas de reprocher quoi que ce soit à NSL mais quand je vois ça on se demande si y a vraiment une volonté partagée d'avoir des équipes de jeunes compétitives sur le bassin de Tulle. Il faudrait se mettre à une table et réfléchir autour d'un vrai projet qui puisse satisfaire tout le monde. Ca serait préférable en tout cas que d'avoir une équipe Teulière A dans la 2ème moitié de tableau à Tulle et une équipe Teulière B qui prend des taules tous les we à Naves... Perso, je trouve tout ça bien regrettable :/ Je sais pas quels sont les moyens à dispo au Sporting mais c'est un chantier d'envergure en tout cas :| On se rend compte aujourd'hui de la plus value apportée par le CCR pourtant tant décrié par certains à l'époque de sa création. Il va falloir trouver les bons outils parce que je vois pas comment le club pourra poursuivre sa progression sans un vivier de jeunes de bon niveau. Ca me paraît pas compatible.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Rassure-toi, vous n'êtes pas les seuls ! à Decazeville c'est pareil en junior. De toute façon, dès qu'un jeune émerge un peu les vautours professionnels sont là (ça coûte moins cher que de les former soi-même). En plus, ensuite ils les jettent 9 fois sur 10...

Votre avis ?

Sergio19244 msgpm
Supporter du CAB mais Tulliste dans l'âme, je confirme que NOON a reconnu vouloir continuer le rugby à Tulle et qu'il sera donc dans votre effectif.... Il a pas l' habitude de dire des choses à la légère...Concernant UYS, je n'y crois pas du tout car il est une pièce essentielle pour l'alignement du CAB... Azoulay, je sais pas mais ce serait une bonne pioche... Vivement le Sporting en fed1....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Sergio1924 has writtenSupporter du CAB mais Tulliste dans l'âme, je confirme que NOON a reconnu vouloir continuer le rugby...
le concernant je sais pas où il atterrira mais il est annoncé partant du groupe en tout cas puisque son contrat n'est pas prolongé

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
uys ne devrait pas etre garder a brive je vous le confirme et jamie a bien dit a des personnes que je connais qu'il voulait jouer avec luc harbut

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has written
Sergio1924 has writtenSupporter du CAB mais Tulliste dans l'âme, je confirme que NOON a reconnu voul...
le concernant je sais pas où il atterrira mais il est annoncé partant du groupe en tout cas puisque son contrat n'est pas prolongé
C'est déjà le mercato :lol: ou seulement du repérage :cool: on a même pas passé les phases des quarts :cool: faites pas passer la charrue avant les boeufs :/

Votre avis ?

Sergio19244 msgpm
PRENEZ LES CHOSES UNE PAR UNE ET COMMENCER PAR BOUFFER LES FIGEACOIS...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Sergio1924 has writtenPRENEZ LES CHOSES UNE PAR UNE ET COMMENCER PAR BOUFFER LES FIGEACOIS...
Elle est bien bonne celle là ! :o c'est toi qui amènes le sujet du recrutement sur le tapis et qui viens donner des leçons après :P Cela dit c'est vrai j'espère que les joueurs sont plus concentrés sur leur match de dimanche ;) surtout que Figeac nous a pas "trop" réussi au cours des 2 dernières rencontres et mérite donc toute notre attention... Allez les p'tits bleus !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Sergio1924 has writtenPRENEZ LES CHOSES UNE PAR UNE ET COMMENCER PAR BOUFFER LES FIGEACOIS...
On risque une sacrée indigestion, ils ont de beaux bestiaux ! Lol

Votre avis ?

Login / Sign up