Je donne pas de leçon, loin s'en faut..mais je suis les ambitions que vous avez, vous encourage et souhaite que les "vieux" coujous viennent vous donner un coup de main..;Jamie aurait sa place en coujouland l'an prochain et s'il vient chez vous comme il l'a dit, ce sera formi...
Cela étant , ce topic en étant à la page 62 , je ne pense pas l'avoir lancé....
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/23/1589728-figeac-duel-au-sommet-pour-le-gsf.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/03/23/retour-sur-les-dernieres-phases-finales-du-sc-tulle-a-un-mois-du-match-aller-des-seiziemes-de-finale-1487926.html[/url]
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/23/tulle-souhaite-figer-les-positions-1488416.html[/url]
Deux articles sur le Sporting et lisibles dans leurs intégralités : C'est Noël avant l'heure ! :D
Votre avis ?
Voilà mon prono
1- HARBUT 2- C. POUGET 3- ROSSOLINI
4- VALERY 5- DOMINGO
6- BONVOISIN 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR
9- FARFART 10- FLOREA
11- PELAUD 12- VIALLE 13- PAPON 14- BERTRAND
15- NOAILHAC
Remplaçants :
16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- LACROIX 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB
Votre avis ?
Demain à 15 h (30)
CABCL - Dax
SCT - Figeac
et le derby Malemort - USU
:/
à part ça, rien...
Votre avis ?
Ouai sa fait chier tout ces matchs la :|
pfffffffff
Fin bref on s'en branle on y sera quand meme !
ALLEZ LES PETITS BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! un dernier coup de collier ALLEZ !
Votre avis ?
Oui c'est juste dommage mais on sera la :D
[color=#513dff]Allez le SCT !!![/color]
Votre avis ?
domi19 has writtenOui c'est juste dommage mais on sera la :D [color=#513dff]Allez le SCT !!![/color]+++++++++1 :lol: ALLEZ LE SCT
Votre avis ?
ALLEZ LES PETITS BLEUS???????????????:D
Votre avis ?
Aucune surprise pour la compo de la 1ère puisque je vous la donnais hier en avant première :cool:
En B, y en a une avec la titularisation de Théo Rossignol à la mêlée ! Bonne chance à lui pour cette 1ère :)
Votre avis ?
lancer un rossignol au printemps quoi de plus normal, il reste a ce jeune a se faire un prénom mais comme le site off le dit bon sang ne saurait mentir ?? :D:cool:
Votre avis ?
pascali has written[u][b]lancer un rossignol au printemps[/b][/u] quoi de plus normal, il reste a ce jeune a se faire u...joli ! bien vu :D
Votre avis ?
19-7 pour tulle mitemps
Votre avis ?
35-14 fini
Votre avis ?
poua la tolle qu on s est prise...
Votre avis ?
Victoire du SCT 35-14 devant le GSF
Enorme match de notre sporting au niveau de l'engagement et de l'intensité, c'est surement notre meilleur match de la saison, on a été le couteau entre les dents pdt 80 min on a rien laché malgres les cartons distribués coups sur coup en 2nde mi temps, et cela face a une Belle équipe de Figeac qui malgres le score a montré de belles choses ( votre 9 a été tres bon )
Malgres le manque de kilos , nos gros on sorti THE match, je me suis régalé cette aprem a alexandre ceuille, j'ai plus de voix d'ailleur :D
Bravo et Merci les bleus pour ce dimanche apres midi !
Votre avis ?
Du soleil, un bon millier de spectateurs, du jeu, de l'engagement, une belle victoire et la première place assurée, que demandez de mieux ? :D
Votre avis ?
Bravo au SCT en route pour la F1 ! Le GSF ,moins motivé aujourd'hui et sans grande ambition,a quand même laissé entrevoir de réelles possibilités ... De toutes façons,il fallait deux belles équipes pour faire un beau match avec 2 essais partout!
Votre avis ?
C'est clair qu'on a vu un match très plaisant qui ne s'est pas cantonné à un duel de pack. Je pense que nos joueurs avaient vraiment envie de gommer l'image du match aller où nous n'avions pas été nous même et privés de quelques joueurs pour couronner le tout.
On a été dominateur sur les points d'impact où on a quasiment toujours avancé, on a gratté pas mal de ballon, efficace sur les placages et en défense en général mis à part la trouée du 10 je crois qui amènera un peu plus tard à l'essai. Même en touche on a été performant où on leur a piqué quelques ballons importants.
Bref beaucoup de satisfaction et un très gros engagement comme l'a souligné le barrussien. Personnellement, j'ai quand même été moins impressionné par les capacités physiques de nos adversaires par rapport à l'an dernier ; objectivement je ne les ai jamais sentis en position de nous faire douter aujourd'hui. C'est une équipe qui possède de grosses capacités avec ses lignes arrière et une bonne animation à la charnière.
Après je peux pas entendre qu'ils étaient moins motivés après avoir crié haut et fort au moins toute la semaine qu'ils venaient chercher la victoire à Alexandre Cueille pour espérer récupérer une 2ème place. Je suis très fier de cette victoire contre un adversaire qui sera j'en suis sur performant en phase finale. Bon vent à eux et
[color=#2921ff][b]ALLEZ LE S.C.T !!!![/b][/color]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenDu soleil, [u][b]un bon millier[/b][/u] de spectateurs, du jeu, de l'engagement, une belle victoire ...Tu as signé à LM ? :D Je te trouve un peu "rapiaou" dans ton estimation :D
Votre avis ?