Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

TONYTOONS695 msgpm
claudius2539 has written
TONYTOONS has writtendes champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'a...
Soit tu en as pas assez dit, soit tu en as déjà trop dit...... Donc on veut des infos..... bon ok comme dit le proverbe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et puis la période des mutations n'est pas encore ouverte (même si cela ne veut plus rien dire). Ce n'est pas en juin-juillet que tu prépares la prochaine saison pour les contacts et mutations.
on regardera les mutations de joueurs de champagnole vers lons!mais je ne pense pas trop me tromper!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
A tous: Non comment :p :p

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
:D

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has writtenBonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site ...
Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MARIGNIEN has written
palou has writtenBonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais...
Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.
Salut Marignien, Palou c'est facile il a toujours le sourire, et c'est le maire (ou presque...) de Revigny ! :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
MARIGNIEN has written
palou has writtenBonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau su...
Salut Marignien, Palou c'est facile il a toujours le sourire, et c'est le maire (ou presque...) de Revigny ! :)
Merci Bibu,j'espère que le maire(le vrai) ne lis pas ce sujet, il pourrait en prendre ombrage. Quoi que non! Bon et chez les autres franc comtois qu'est-ce que ça dit au niveau des recrues et des staffs. A dole, je sais que les coachs ont changés mais je n'ai pas les noms des nouveaux? Serait-ce Artrosien qui va entrainer? ]:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour dole, pr les recrues ou départ on va attendre un peu! pour les entraîneurs, fabien guillot manager, lionel humblot entraîneur des ava,ts et françois mittaine pour les gazelles! artrosien dans le kop des dirigeants, maintenant qu'il a passé son année d'observation, va falloir qu'il s'y file l'ami! :p

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Il y aurait-il tant de mouvement que sa dans nos clubs pour que tous le monde reste tant silencieux, les contacts sont pourtant pris depuis plusieurs mois, je pense, et les accords de principe donner... Pour avoir laisser trainer mes oreilles au détour d'un contoir Ledonien cette semaine, j'ai ouïe dire que le CSL se renforcerai sérieusement avec l'apport de plusieursss joueurs fédéraux dont plusieurs noms bien connu dans la region, le promus aurai apparement meme fiere allure au prochain exercice, Mr le maire de Revigny confirme t'il?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je ne confirme, ni d'infirme: les mutations ne débutent que le 10 juin et je ne donnerai pas un seul nom avant par respect pour tous les acteurs des mutations. Mais nous avons bon espoir :lol:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Petite question, qui a des news sur l'état de santé de besac ? :/

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Rien de nouveau de mon côté, je pense qu'ils sont toujours en train de chercher les sous pour boucher le déficit. :/

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ah bon y'a déficit du côté de besak???? t'as raison de rien dire palou mais tu sais comme moi que si les arrivées se confirment vous ne serez pas dégueulasse l'an prochain! après sincèrement pour dole je ne sais vraiment rien!à part bien sûr le nom des entraîneurs! :D

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
salut a tous les nouvelles sont apparament bonnes pour les bisontins. nouveau staff dirigeant, et la ville couvrirait le déficit par l'apport de subvention. concernant l'USTDA, nous connaissons les arrets (Gerdy, Boisson, Halbout par exemple) concernant les arrivées, rien d'établi, rien de signé, donc on attend.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tant mieux pour Besac, mais j'espère que la nouvelle équipe sera plus raisonnable avec ses finances ;) et merci Poupoune pour le MP et d'accord avec Tonytoons pour la future équipe de Lons [size=24]SI[/size] :lol: , quoique "pas dégueulasse" :/ j'en connais certains à Lons qui ne seront jamais propres ]:D ]:D

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Dans les départ il y a aussi des arrets!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
bonjour à tous , comme Palou un petit nouveau en fed 3 mais pas sur le site

Votre avis ?

palou2838 msgpm
JurassicPack has writtenMauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lon...
J'ai eu vent de cette rumeur aujourd'hui au challenge Moriconi, ça me parait tout de même énorme.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Ce serait triste :( Champagnole c'était une chouette destination 8)

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
loeil has writtenCe serait triste :( Champagnole c'était une chouette destination 8)
Une destnation super!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up