Bleublanc47 has writtenLe fidjien de Marmande c'est Maleli Bula....3/4 rapide et puissant de l'équipe 1 de l'USM....bonne ...
Merci pour l'info !! ![]()
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenvu sur le site du GDR ...
Recrues confirmées :
Julien Flanquart : CS Beaune
Jason Franchi : Nuits s...
Côté arrivée, Cédric Bourcet de Besançon ancien joueur pro super bonne pioche.
Votre avis ?
Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.
C'est carré, la com fonctionne bien au GDR.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenUne chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.
C...
c'est vrai qu'à part Tavaux, aucun club communique sur les mutations depuis l'ouverture de la période.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBrigade Blanche has writtenUne chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses...
c'est vrai qu'à part Tavaux, aucun club communique sur les mutations depuis l'ouverture de la période.
Mouais , ça fonctionne bien depuis cette année....
Votre avis ?
Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
Votre avis ?
PNR has writtenCertains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).
Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.
Votre avis ?
Seawaks has writtenPNR has writtenCertains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).
Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.
C'est ton point de vue ou une éventualité ?
D'autres bisontins ont signé à Pontarlier, Belfort entre autres donc ....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSeawaks has writtenPNR has writtenCertains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse...
C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux
GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.
Je serais à la place des dirigeants de GDR !!!!
Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante
Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.
Votre avis ?
Seawaks has writtenclaudius2539 has writtenSeawaks has writtenOui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et c...
C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux
GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.
Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante
Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.
oui mais votre 10 de la saison dernière, il me semble que c'est J. N qui, il me semble toujours, n'aurait pas signé à pontus ?!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSeawaks has writtenclaudius2539 has writtenC'est ton point de vue ou une éventualité ?
D'autres ...
oui mais votre 10 de la saison dernière, il me semble que c'est J. N qui, il me semble toujours, n'aurait pas signé à pontus ?!
Selon le journal , les discutions entre JN et Pontarlier étaient au point mort....
Comme aucune information circule à Besançon....
Votre avis ?
A Belfort
Arrivées
Retour de DA RUA (3e LIGNE, DRAGUIGNAN)
Depuis ARRAS : LEFEBVRE (2eme ligne), GRESSET (CENTRE), TANGE (TALONNEUR)
Depuis BESANCON : BROUCHICAN (1/2 MELEE) DANIL (1/2 MELEE) GASTALDI (3E LIGNE) PASTOR (PILIER)
Un 9/10/15 de ROUBAIX, et un fidjien de je ne sais plus où.
Encore quelques dossiers d'ouverts... à suivre.
Départs : SCHLACHTER (Arrêt)
Votre avis ?
Selon beacoup de bruits de couloir.. a Lons : Belleville (Nevers tutorat); Bula (Marmande); Perreaut (Louhans); Frasson, Gavignet (Champagnole); Rischmann, Tsinda (Besancon); Cabus (Dijon);
Votre avis ?
Bula au grand dole rugby
Rischmann à Pontarlier
Votre avis ?
Pour info et paru aujourd'hui :
http://www.lerepublicain.net/usc-boudu-quel-meli-melo-autour-de-bula_84891/
Les club ne sont pas vraiment bavards du côté de la presse locale.
Votre avis ?
La "com" c'est pas ça en ce moment ,on aimerait avoir des nouvelles des recrutements .Même si l'assemblée générale est fin aout ,le FCSC pourrait communiquer un peu pour ses supporters
Votre avis ?
Effectivement, pas de communication d aucun club,cela nous réserve peut être de bonnes surprises
Votre avis ?
Au moins deux clubs doubiens communique !!!
https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2018/07/26/rugby-l-embar-poursuit-sa-structuration-en-federale-3
ET
https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2018/07/25/rugby-(federale-2)-pontarlier-bien-dans-ses-nouveaux-murs
Votre avis ?
Enfin des news ! :
https://www.saintclauderugby.fr/accueil
Votre avis ?