Votre avis ?
artrose man has writtenQui sont les recrues et les deux joueurs qui non pas signé? ? Merci.les recrues sont Simon DUPUY (Beaune) Flavien JOURDAN ( Pontarlier) Clément FAVOULET (Champagnole) Kevin LIOCHON (Verdun) Irvin FLESK (Irlande, Annemasse) Saini RATUBALAVU NEICERU (Dole) Les 2 qui n'ont pas signé sont Siva RALAGO ( très demandé dans la région) et Langi PETERS ex lédonien de fed1 qui a finalement trouvé un club du sud ouest. Les pourparlers se poursuivent avec 3 joueurs dont 2 tavellois
Votre avis ?
Votre avis ?
fan71 has writtenJourdan l'ancien entraineur ? il revient entrainer ou juste jouer ? l'irlandais il joue 2 ème ligne ...Oui il s'agit bien de Flavien Jourdan, il revient comme joueur. L'irlandais, il me semble oui , à confirmer.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Claude has writtenSi tu parles du fcsc je ne crois pas que la volonté soit la f2 Une qualification serait déjà formida...
Et bien voilà Claude, ton voeu est excaussé !!!
ouuffff il a fallu aller le chercher loin au fonds des cartons ce forum !!
Sinon, la saison va arriver à son terme, on va pouvoir relancer le forum du rugby made in jura
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaude has writtenSi tu parles du fcsc je ne crois pas que la volonté soit la f2 Une qualification ...Et bien voilà Claude, ton voeu est excaussé !!!
ouuffff il a fallu aller le chercher loin au fonds des cartons ce forum !!
Sinon, la saison va arriver à son terme, on va pouvoir relancer le forum du rugby made in juras
Bien joué Claudius.
Votre avis ?
On est content et espère aller un tour plus loin contre le CAP.
Votre avis ?
ça y est, la période des mutations est ouverte !!!
Votre avis ?
on sait qui on perd , mais qui vient?
Votre avis ?
Nous ou moi, on ne sait rien encore.
Votre avis ?
Alors des infos sur les Blancs.....?
Votre avis ?
vu sur le site du GDR ...
Recrues confirmées :
Julien Flanquart : CS Beaune
Jason Franchi : Nuits st G.
Robin Boes : Stade Dijonnais (réserve)
Clément Gay : US Dole
Fabi Sovatabua : FC St Claude
Kevin Dormoy : Stade Dijonnais (réserve)
Mathieu Alvarez : retour blessure
Le GDR attendrait encore des 3/4 ... je pense qu'il y en a besoin en effet !!
Arrets : Romain Perrier et Sylvain Dumard
Départs : Teague Wynngard et Brice Roussiot
Votre avis ?
Salut Lagaffe si éventuellement tu as des infos sur le Csl tu me tiens au jus :)
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenvu sur le site du GDR ...
Recrues confirmées :
Julien Flanquart : CS Beaune
Jason Franchi : Nuits s...
pour plus d'info pour l'instant : [url]http://www.leprogres.fr/jura/2017/06/24/le-grand-dole-rugby-vise-haut-et-boucle-son-recrutement
[/url]
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenSalut Lagaffe si éventuellement tu as des infos sur le Csl tu me tiens au jus :)
Slt BB , le csl jouera au stade Dumas ... c'est tout ce que je sais !! ![]()
Votre avis ?
Un fidjien 3/4 arrive de Marmande !! sont attendus un ouvreur et un autre 3/4 de fédéral 1 ...
Votre avis ?
Le fidjien de Marmande c'est Maleli Bula....3/4 rapide et puissant de l'équipe 1 de l'USM....bonne pioche
.
http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/le-top-essai-de-l-usm-.html