À priori ils ont voté contre
Votre avis ?
delphine39 has writtenÀ priori ils ont voté contreÇa veut dire qu'il n'y aura pas fusion?
Votre avis ?
Seawaks has writtenSi ça se confirme, il y en a qui vont tirer la gggguuuuuueeeeeeeeeuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!delphine39 has writtenÀ priori ils ont voté contreÇa veut dire qu'il n'y aura pas fusion?
Votre avis ?
c confirmé 48 contre 33 pour 3nul
très surprenant!le bureau directeur aurait démissionné!qui va prendre la suite, pour quel projet???
Votre avis ?
je pensais que c'était plus Tavaux qui était contre cette fusion que Dole comme quoi !
pas de fusion vue
Votre avis ?
Pas de fusion entre USD et USTDA.
Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais à sa place je sortirais le 49.3.
Est ce que les joueurs pour vont partir? J'espère que non.
Pour Tavaux rien de changé se sera encore un favori pour la saison prochaine en F3.
Votre avis ?
Seawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais ...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenle fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec LonsSeawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à pa...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
JURASSIEN has writtenJ'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que le centre NZ (excellent joueur) reste ?lagaffe39 has writtenle fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec LonsSeawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissio...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
JURASSIEN has writtence serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .lagaffe39 has written[b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très avancé avec LonsSeawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissio...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
Seawaks has writtenc'est un sud-africain !! excellent , ça c'est sur , mais s'il reste , je ne sais pas ...JURASSIEN has writtenJ'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que[b] le centre NZ [/b](excellent joueur) reste ?lagaffe39 has written favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui ...le fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons
Votre avis ?
Sorry, south Africa no Newzeland.
Il pourrait venir à Besançon il y a un compatriote. (:-)
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenCe ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.JURASSIEN has writtence serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .lagaffe39 has written favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui ...[b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons
Votre avis ?
palou has writtenje le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !lagaffe39 has writtenCe ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.JURASSIEN has written [b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en cont...ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenDes tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?palou has writtenje le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !lagaffe39 has written ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne v...Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.
Votre avis ?
JURASSIEN has writtenc'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?lagaffe39 has writtenDes tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?palou has written Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu ...je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenJe sais qu'ils ont fait signer un pilier de fed 2 de Beaune je crois et pour Bouillod je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de Ralago, mais c'est possible ils recherchent des avants avec les arrêts de Bajon Monneret et peut être VivertJURASSIEN has writtenc'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?lagaffe39 has written je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce s...Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?
Votre avis ?
Bouillod a était recruté à Dijon et pernot avait annoncé qu'il ne continué pas à Lons qu' en il a était recruté, pour jambes je ne connaît pas.
Votre avis ?
Le pilier de beaune devrait etre simon dupuis ancier de la maison blanche.
Votre avis ?
Apparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens.
C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claude pour ne parler que de la F3.
Enfin Tavaux le meilleur recrutement serait de garder le groupe de F2.
Votre avis ?