Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

delphine39520 msgpm
À priori ils ont voté contre

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
delphine39 has writtenÀ priori ils ont voté contre
Ça veut dire qu'il n'y aura pas fusion?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Seawaks has written
delphine39 has writtenÀ priori ils ont voté contre
Ça veut dire qu'il n'y aura pas fusion?
Si ça se confirme, il y en a qui vont tirer la gggguuuuuueeeeeeeeeuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c confirmé 48 contre 33 pour 3nul très surprenant!le bureau directeur aurait démissionné!qui va prendre la suite, pour quel projet???

Votre avis ?

felino251318 msgpm
je pensais que c'était plus Tavaux qui était contre cette fusion que Dole comme quoi ! pas de fusion vue

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Pas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais à sa place je sortirais le 49.3. Est ce que les joueurs pour vont partir? J'espère que non. Pour Tavaux rien de changé se sera encore un favori pour la saison prochaine en F3.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Seawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais ...
favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
lagaffe39 has written
Seawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à pa...
favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
le fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
JURASSIEN has written
lagaffe39 has written
Seawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissio...
J'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que le centre NZ (excellent joueur) reste ?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
JURASSIEN has written
lagaffe39 has written
Seawaks has writtenPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissio...
[b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons
ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Seawaks has written
JURASSIEN has written
lagaffe39 has written favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui ...
J'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que[b] le centre NZ [/b](excellent joueur) reste ?
c'est un sud-africain !! excellent , ça c'est sur , mais s'il reste , je ne sais pas ...

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Sorry, south Africa no Newzeland. Il pourrait venir à Besançon il y a un compatriote. (:-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
lagaffe39 has written
JURASSIEN has written
lagaffe39 has written favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui ...
[b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons
ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .
Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
palou has written
lagaffe39 has written
JURASSIEN has written [b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en cont...
je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
lagaffe39 has written
palou has written
lagaffe39 has written ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne v...
je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !
Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
JURASSIEN has written
lagaffe39 has written
palou has written Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu ...
Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?
c'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
lagaffe39 has written
JURASSIEN has written
lagaffe39 has written je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce s...
c'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?
Je sais qu'ils ont fait signer un pilier de fed 2 de Beaune je crois et pour Bouillod je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de Ralago, mais c'est possible ils recherchent des avants avec les arrêts de Bajon Monneret et peut être Vivert

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Bouillod a était recruté à Dijon et pernot avait annoncé qu'il ne continué pas à Lons qu' en il a était recruté, pour jambes je ne connaît pas.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Le pilier de beaune devrait etre simon dupuis ancier de la maison blanche.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Apparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens. C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claude pour ne parler que de la F3. Enfin Tavaux le meilleur recrutement serait de garder le groupe de F2.

Votre avis ?

Login / Sign up