Seb Vivert fait encore une saison et Baptiste Monneret, je pense ou pensais qu'il en ferait de même.
Votre avis ?
Seawaks has writtenApparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens. C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claud...de sur à Tavaux , Jambez arrete et le gallois repart au pays... apparemment ralago n'est pas sur de rester et je suppose que d'autres devraient suivre alors....
Votre avis ?
RALAGO, n'a pas joué beaucoup. Le club ne rentre pas dans son investissement si il part. Enfin chacun fait comme il veut.
N'a t'il pas joué à Lons en F1?
Votre avis ?
Siva est venu à Lons avec Mojee Ratuvou et Waka.
Votre avis ?
Peut-être un retours aux sources:-)
Votre avis ?
Concernant Tavaux, j'espère que les dirigeants, malgré la décision négative quant à la fusion, sauront et auront un plan B pour la préparation de la saison prochaine.
Car j'ai l'impression que cette fusion était pour eux inéluctable et allait se concrétiser.
Maintenant, le plus dur reste à faire pour préparer la prochaine saison.
Car ça va être plus que difficile face à Besançon, Pontarlier, Lons et St Claude qui a déjà annoncé la couleur pour la saison prochaine.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenConcernant Tavaux, j'espère que les dirigeants, malgré la décision négative quant à la fusion, sauro...Oui en effet au CSL on annonce la couleur. .....ce sera dans la continuité. ..Le blanc!!! :D
Votre avis ?
Aujourd'hui 10 juin, ça y est, on y est dans cette fameuse période des mutations !!!!
Votre avis ?
pour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lons
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenpour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lonslesquels ??
Votre avis ?
Je pense que Lons et Besançon vont bien s'activer sur les mutations.
Quant sera t'il pour les autres clubs comtois pour bien figurer dès septembre ?
Mais comme toujours, le meilleur recrutement est de garder un maximum de joueurs de la saison précédente, et de le renforcer qualitativement.
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenDupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.Chris 39000 has writtenpour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lonslesquels ??
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? :D ;)lagaffe39 has writtenDupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.Chris 39000 has writtenpour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lonslesquels ??
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenNon Lagaffe, ils vont peut-être jouer sous les palmiers Il va vous manquer une petite touche de tongiens, ça va rappeler l'"ère" Moriconi tout ça.Chris 39000 has writtenok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? :D ;)lagaffe39 has written lesquels ??Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon absolument pas, Ben part jouer à Chambery, et sera remplacé par son frère qui évoluait à Dole. Wakaruru rempile pour une saison et on reste à 2 fidjiens. Les 2 autres ce ne sont que des négociations en cours, dont Ralago que nos amis de Tavaux n'ont pas forcément envie de lacher facilement. Le 4eme, Langi Peters a joué au CSL jusqu'en 2009 et joue actuellement en fed 1 à Lormont, et là aussi, ça discute.lagaffe39 has writtenNon Lagaffe, ils vont peut-être jouer sous les palmiers Il va vous manquer une petite touche de tongiens, ça va rappeler l'"ère" Moriconi tout ça.Chris 39000 has written Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Ver...ok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? :D ;)
Votre avis ?
La filière fidjienne est favorisée à Lons par les excellents rapports que continuent à entretenir le club avec certains anciens lédoniens comme Mosese Ratuvou notamment, très influent dans la décision de Ben Neceiru et de son frère.
Votre avis ?
bon allez, on essaie de redémarrer ? ça commence à signer dans les clubs donc ça devrait alimenter les discussions.
Votre avis ?
Ce matin, dans la presse, y avait un article
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2016/06/22/les-grandes-manoeuvres-du-cs-lons-ont-commence[/url]
Ah un peu de communication de la part d'un club comtois ! ça change.
Quand l'on voit les autres clubs bourguignons qui ont déjà annoncé des mutations .... comme Genlis sur leur facebook avec déjà une dizaine d'arrivées. Peut-être un grand club dans la proche région doloise, euh là je m'échappe sur un autre sujet.
Votre avis ?
Lons prépare une belle équipe. Les recrues annoncées dans le journal sont intéressantes et je suis surpris par les 2 joueurs annoncé qui finalement n'ont pas signé.
Votre avis ?
Peut tu nous résumé l'article Marcel75 stp.
Votre avis ?