c'est ici !!
[url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N25030[/url]
Votre avis ?
L'AG de la FFR a lieu fin juin je crois. Souhaitons d'ici là avoir pu montrer l'importance de la pétition, soyons nombreux!
Votre avis ?
Merci pour l'info !!!
allez plus on est à se mobiliser , plus cela a une vraie chance d'aboutir ! faut former un vrai pack !!!!
Votre avis ?
Exactement, il faut se fixer comme date cette AG!!!
En MP on m'a proposé le contact du responsable des compétitions Fédérales, ça sera pas mal en plus de Camou directement!!!
Alors signons!!!
Votre avis ?
Surpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je comprend pas.
Votre avis ?
Signé !!! et lien partagé sur les réseaux sociaux, ...
Votre avis ?
arno74 has writtenSurpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je comprend pas.Pas de doublons, ça ne sert à rien.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas des doublons. Les lecteurs sont pas les mêmes. Pour ma part par exemple je vais jamais sur Fed2 ou Fed3!arno74 has writtenSurpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je c...Pas de doublons, ça ne sert à rien.
Votre avis ?
C'était pour toucher un maximum de personne ....
si le message est différent on peut en remettre sur les forums federale 2 et 3 ?
Votre avis ?
olivier has writtenN'allant jamais sur la partie Fed3 et peu sur la partie fed2 je me dis que les supporters de ces clubs ne viennent pas ici et pourtant ils sont pour cette pétition. Quand je vois des signataires de clubs comme Rumilly, Beaurepaire, Lege Cap Ferret...je me dis que ces topics n'étaient pas inutiles car j'en passe un paquet de clubs. Mais c'est toi qui voit.arno74 has writtenSurpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je c...Pas de doublons, ça ne sert à rien.
Votre avis ?
Toute cause aussi noble soit-elle n'aura de meilleur écho en créant des messages dans toutes les salles, ça s'est vu par le passer.
D'autant plus avec un titre de ce genre. Quitte à paraitre cynique, mais la plupart des personnes qui n'ont pas été au courant en F2 ou F3, zapperont en majorité le sujet.
Au niveau de l'organisation de RF, si l'on commence à autoriser les doublons, tout le monde trouvera une excuse pour faire ainsi et tout deviendra illisible. Ce n'est pas en imposant un sujet dans toutes les salles que ça fonctionne.
En revanche, faire vivre un seul sujet, faire en orte que les gens cliquent sur le bouton Recommander ou Tweeter aura 10 voire 20 fois plus de répercussion, j'ai les stats et il n'y a pas photo.
Mettre aussi le lien dans sa signature, c'est efficace, bien plus que des doublons.
Je vais épingler le sujet , ça permettra aussi de le laisser visible pour un moment..
Votre avis ?
Merci pour l'épinglage !!! {)
[url]http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV[/url] … 2012N25030
Votre avis ?
Merci Olivier ;)
Votre avis ?
Je comprend ton point de vue je gere aussi un forum, certes plus modeste, et je connais les difficultés j'accepte et te remercie de l'avoir épingle.
Votre avis ?
Chers amis, nous avons officiellement passé la barre des 1000 signataires MERCI!!!
Nous sommes 1070 signataires...mais pas de grands noms du top 14 ni de ProD2.
La famille rugby n'est peut être pas aussi grande qu'on pouvait le penser.
Peut être avez vous dans votre entourage ces fameuses personnes.
Nous avons besoin de vous pour nous aider, si vous avez signé faites signer une ou deux personnes supplémentaire...on peut tous le faire, l'union fait la force, noisettes comptons sur vous.
Votre avis ?
relayez sur FB
Votre avis ?
si chaque signataire relais à 2 personnes cela ira bien loin .... et cela serait formidable
Votre avis ?
Voilà c'est signé
Votre avis ?
Même Midi Olympique de ce vendredi qui met un article en avant derniére page ! ! ! ;)
Votre avis ?
XUPIXT has writtenBonjour , pour promouvoir cette idée et surtout pour qu'elle aboutisse n'hésitez pas à donner des as...:lol: Bonjour En avez vous parlé au président su SJLO, et à la personne qui tient le site ??? Ce serait bien qu'il y ai au moins un article, car tout le monde ne vient pas sur ce site-ci Je pense que Arruti, et même Larroucau donneraient un coup de main à votre iniative qui en vaut la peine. Bonne réussite. ;)
Votre avis ?