On va les contacter , merci .
:)
Votre avis ?
Quelqu'un aurait un lien vers l'article Midol ou pourrait le scanner??
Votre avis ?
Voici le lien: [color=red][lien supprimé : téléchargement illégal][/color]
Votre avis ?
je ne trouve pas coincoin
Votre avis ?
n°133
Votre avis ?
En fait le numero correpond aux nombres de téléchargements il suffit de descendre un peu il y est là ça en est en 135 :)
Votre avis ?
Nous avons encore besoin de vous tous !!!!
nous arrivons à 1200 signatures ... on peut en avoir bien plus !!!!
Votre avis ?
Ca y est pour moi c'est signé bravo pour cette initiative
Votre avis ?
Je viens de signer la pétition
BRAVO POUR CETTE INITIATIVE
Votre avis ?
Signé !
Bravo et bon courage.
USTours Féd3
Votre avis ?
signé bravo et bon courage
Votre avis ?
le site de la pétition est momentanément hors service semble t il ....
mais cela devrait rentrer dans l'ordre bien vite
Votre avis ?
C'est fait, signé.
Votre avis ?
C'est signé.
Bravo et tous mes encouragements.
Votre avis ?
chaque jour de nouvelles signatures apparaissent !!!!
merci et continuez :)
Votre avis ?
comment fait t'on pour signer??
Votre avis ?
stadeguérande has writtencomment fait t'on pour signer??Remontes en page 1 premier message , le lien vers la pétition est en fin de message . Et n'hésites pas à en parler autour de toi et à inonder ton carnet d'adresses !!! Merci d'avance de ta contribution .
Votre avis ?
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/944-petition-fabien-capdeville-ou-en-sommes-nous-]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/944-petition-fabien-capdeville-ou-en-sommes-nous-[/url]
Votre avis ?
Mouais...
Sauf que aujourd'hui cette compétition n'a pas de nom hormis quelque chose de générique et d'assez vilain à mon sens, mais surtout Capde est décédé sur le pré lors d'une demi-finale de la compétition concernée. C'est pourquoi cela mérite de considérer cette demande avec un peu plus de respect qu'avec un tel jugement un peu à l'emporte pièce.
Votre avis ?
denardinho has writtenMouais... Sauf que aujourd'hui cette compétition n'a pas de nom hormis quelque chose de générique et...Le président de la fédé, c'est ce qu'il dit, ne souhaite pas donner le nom de Capde au championnat B car il risquerait de recevoir des demandes identiques de la part de familles d'autres joueurs décédés sur le terrain. Ca peut se défendre même si à Tyrosse on aurait préféré que la mémoire de Fabien soit honorée différemment. Nulle part il n'est dit que le jugement de Camou a été pris "à l'emporte pièce". A titre d'info, et bien que le niveau n'ait rien à voir, la salle de réunion des joueurs (salle vidéo) construite cette année avec la salle de muscu porte le nom de Fabien. Sa mémoire restera présente à La Fougère pour les générations futures...
Votre avis ?