Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

gossip16 msgpm
Dont acte. Mais ce n'est pas la famille qui a demandé ça, se sont des inconnus, des supporters, une maman d'un joueur de St Jean de Luz, qui ne font pas parti de la Famille de Notre Fils, mais qui font parti de la famille du Rugby. Je comprends la décision oui et non; dommage ça restera championnat national B, il aurait dû avoir la même carrière que Jean Prat, mais Fabien lui est parti à 25 ans pendant un 1/4 de finale du championnat de France National B.

Votre avis ?

gossip16 msgpm
m'enfin, je ne connais pas Mr Camu, certes il y a dû avoir d'autre décès au rugby, mais personne en a parlé ou ont été si choqué qu'au décés de Fabien. La FFR c'est arrêté à la lettre B pas encore à la lettre C peut être que là il aurait dit oui C comme Capde. Nous allons comme l'année dernière participer à la marche du coeur organisée par les frères CAMPISTRON de Soustons le 1er jour des fêtes local pour récolter des bons pour mettre des défibrilateurs dans tout les stade de rugby afin de sauver des vies.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Bonsoir Madame , je suis trés attristée et déçue . Peut etre avons nous été trés , trop enthousiastes !! je m'en excuse Je vous ai adressé un MP

Votre avis ?

gossip16 msgpm
Il n'y a pas de soucis xupixt c'est déjà très beau le geste que vous avez fait, pour nous ses parents ça nous a très touché de savoir que des personnes pensent à notre enfant décédé au rugby. J'ai vu la poule 3 de Fédérale Il va y avoir 2 matchs Tyrosse / St Jean de Luz suivant les dates on pourrait programmer une rencontre un tchap à cette occasion.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Avec plaisir !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Madame, En ce qui me concerne rien n'est fini... Le président Dando a fait une demande mais nous n'avons pas fourni la lettre et la pétition. De plus Camou n'est pas le maître du monde nous allons donc envoyé ce courrier à tous les membres du directoire de la ffr. Je m'y colle ce week end. Cordialement. Arnaud

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la réponse de la fédé n'est pas non plus incompréhensible ,en 2009 feao latu ( périgueux )est décédé lors de la rencontre périgueux / cahors en f1 , la seule compétition qui a porté le nom d'un jouer décédé sur un terrain a ma connaissance était dans les années 77 la philiponeau joueur de montferrand foudroyé lors d'un match en 76 catégorie mimine ou cadet bon courage dans votre relance

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
deux mois sans post. Sans faire offense à Damien, un desepinglage se comprendrait.

Votre avis ?

beles44 msgpm
Old7fromLUC has writtendeux mois sans post. Sans faire offense à Damien, un desepinglage se comprendrait.
Fabien stp !!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai envoyé un courrier à la fédé début juillet, sans réponse. Je vais retenter ma chance en octobre mais cette fois ci, je vais l'envoyer à une dizaine de membres de la fédé!

Votre avis ?

beles44 msgpm
arno74 has writtenJ'ai envoyé un courrier à la fédé début juillet, sans réponse. Je vais retenter ma chance en octobre...
Merci Arno74 pour ce que tu fais !!!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
A quand le trophee capdevielle

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Nos 2 équipes, qui ont vécu ce drame il y a 2 ans, vont se retrouver ce dimanche en 1/8° de finale NB. Séquence émotion entre nos 2 clubs qui se respectent plus que tout

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[img=Souvenirs, souvenirs !!]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/59695_602612583084985_850414899_n.jpg[/img]

Votre avis ?

m73112 msgpm
A signé .

Votre avis ?

gossip653 msgpm
sacré rencontre entre ami de cœur aujourd'hui nous n'avons pas pu venir cause travail, mais vous êtes tous dans nos cœurs à tout jamais ( maman et papa CAPDE) bonne route pour cette nouvelle saison gros bisous

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Encore une grosse pensée pour Fabien à la veille d'une nouvelle rencontre entre nos 2 clubs !!!

Votre avis ?

Login / Sign up