Dont acte. Mais ce n'est pas la famille qui a demandé ça, se sont des inconnus, des supporters, une maman d'un joueur de St Jean de Luz, qui ne font pas parti de la Famille de Notre Fils, mais qui font parti de la famille du Rugby. Je comprends la décision oui et non; dommage ça restera championnat national B, il aurait dû avoir la même carrière que Jean Prat, mais Fabien lui est parti à 25 ans pendant un 1/4 de finale du championnat de France National B.
Votre avis ?
m'enfin, je ne connais pas Mr Camu, certes il y a dû avoir d'autre décès au rugby, mais personne en a parlé ou ont été si choqué qu'au décés de Fabien.
La FFR c'est arrêté à la lettre B pas encore à la lettre C peut être que là il aurait dit oui C comme Capde.
Nous allons comme l'année dernière participer à la marche du coeur organisée par les frères CAMPISTRON de Soustons le 1er jour des fêtes local pour récolter des bons pour mettre des défibrilateurs dans tout les stade de rugby afin de sauver des vies.
Votre avis ?
Bonsoir Madame ,
je suis trés attristée et déçue . Peut etre avons nous été trés , trop enthousiastes !! je m'en excuse
Je vous ai adressé un MP
Votre avis ?
Il n'y a pas de soucis xupixt c'est déjà très beau le geste que vous avez fait, pour nous ses parents ça nous a très touché de savoir que des personnes pensent à notre enfant décédé au rugby. J'ai vu la poule 3 de Fédérale Il va y avoir 2 matchs Tyrosse / St Jean de Luz suivant les dates on pourrait programmer une rencontre un tchap à cette occasion.
Votre avis ?
Avec plaisir !
Votre avis ?
Madame,
En ce qui me concerne rien n'est fini...
Le président Dando a fait une demande mais nous n'avons pas fourni la lettre et la pétition.
De plus Camou n'est pas le maître du monde nous allons donc envoyé ce courrier à tous les membres du directoire de la ffr.
Je m'y colle ce week end.
Cordialement.
Arnaud
Votre avis ?
la réponse de la fédé n'est pas non plus incompréhensible ,en 2009 feao latu ( périgueux )est décédé lors de la rencontre périgueux / cahors en f1 , la seule compétition qui a porté le nom d'un jouer décédé sur un terrain a ma connaissance était dans les années 77 la philiponeau joueur de montferrand foudroyé lors d'un match en 76 catégorie mimine ou cadet
bon courage dans votre relance
Votre avis ?
deux mois sans post.
Sans faire offense à Damien, un desepinglage se comprendrait.
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtendeux mois sans post. Sans faire offense à Damien, un desepinglage se comprendrait.Fabien stp !!!!!
Votre avis ?
J'ai envoyé un courrier à la fédé début juillet, sans réponse.
Je vais retenter ma chance en octobre mais cette fois ci, je vais l'envoyer à une dizaine de membres de la fédé!
Votre avis ?
arno74 has writtenJ'ai envoyé un courrier à la fédé début juillet, sans réponse. Je vais retenter ma chance en octobre...Merci Arno74 pour ce que tu fais !!!!
Votre avis ?
A quand le trophee capdevielle
Votre avis ?
Nos 2 équipes, qui ont vécu ce drame il y a 2 ans, vont se retrouver ce dimanche en 1/8° de finale NB. Séquence émotion entre nos 2 clubs qui se respectent plus que tout
Votre avis ?
[img=Souvenirs, souvenirs !!]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/59695_602612583084985_850414899_n.jpg[/img]
Votre avis ?
A signé .
Votre avis ?
sacré rencontre entre ami de cœur aujourd'hui nous n'avons pas pu venir cause travail, mais vous êtes tous dans nos cœurs à tout jamais ( maman et papa CAPDE) bonne route pour cette nouvelle saison gros bisous
Votre avis ?
Encore une grosse pensée pour Fabien à la veille d'une nouvelle rencontre entre nos 2 clubs !!!
Votre avis ?