Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le club de l'ACBB disparait...

Grokouic1071 msgpm
funeste 1001eme post... Suite aux dernières décisions municipales des villes de Boulogne et Paris et à l'incendie qui a ravagé une bonne partie de ses installations le mois dernier, l'ACBB Rugby, sous sa forme actuelle en tous cas, c'est à dire 27 équipes et 750 licenciés, disparait... les différentes équipes qui composent le club seront réparties sur plusieurs sites, l'équipe fanion ayant l'honneur d'intégrer le site de Marnes la Coquette (7 km de boulogne par l'A13 - pour les non parisiens c'est 1h de voiture entre 18 et 20h), terrain sans tribune partagé avec quelques clubs de séries régionales des alentours... la Mairie impose un maximum de 300 licenciés et le retour des équipes séniors en fédérale 3. Au revoir les anciens, l'équipe 3 (plus de 100 joueurs !), les féminines, la section toucher, l'équipe 2 cadet et une bonne partie de l'école de rugby. 3 sites différents dont le principal inaccessible aux heures de pointe, plus de lieu de vie, pas de spectateurs... je frémis à l'idée de retourner dans ce bon vieux bourbier de la fédérale 3 avec une équipe de chariots... c'est juste la fin. c'est la vie on va dire. Merci à tous ceux qui se sont impliqués depuis des années.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Quand tu es de bobigny comme moi et que tu lis ça, tu te dis que décidement les municipalités n'ont pas toutes les mêmes valeurs, il n'y a pas plus de place à Boulogne pour un terrain de rugby que pour des logements sociaux. Bon courage.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
écœurant... toujours triste de lire des décisions comme celle ci

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
venez à drancy avec tes potes :D :D :D :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je ne connais rien à club mais ça me rend triste de voir ce qui vous arrive. Bon courage aux joueurs dirigeants supporters, ainsi qu'aux jeunes du club qui devront sans doute aller voir ailleurs. Allez SAPIAC

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Grokouic has writtenfuneste 1001eme post... Suite aux dernières décisions municipales des villes de Boulogne et Paris et...
Quel Gachis...750 licenciés, y-avait-il plus gros club de rugby en france?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Il était temps!! On pourra enfin réhabiliter le site et construire un un grand club privé pour notre bonne société. C'était vraiment répugnant tous ces gens vociférant dans le bois de Boulogne qui perturbaient les chevaux. Pire, à cause des exemples subversifs de Massy et Bobigny (que le diable les emporte), les gamins du peuple commençaient à croire qu'ils ont un avenir. Quelle impudence. Enfin le retour de l'ordre naturel. Mais je vous le dis mes amis, soyez vigilants, nous avons gagné une bataille mais pas encore la guerre. De telles intrusions de la populace ne doivent pas se reproduire.

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Je suis triste pour l'ACBB rugby, alors que ce club devrait être un exemple pour tant d'autres. Bon courage au joueurs et bénévoles, je suis certain que leurs valeurs les feront rebondir.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
1 h de tgv :rolleyes: paris lille

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Comment ils peuvent demander un "maximum" de licenciés? Complètement absurde...

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Grokouic je compatis, il faut que les vieux tauliers comme toi restent pour reconstruire le club. Une pensée aussi aux benevoles et gamins de l'école de rugby quelle gachis, je crois que c'etait le club qui avait le plus de licenciés en France.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Vraiment dégouté pour vous. Courage.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dur pour les m^momes.... :mad:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le MONTLUCON RUGBY avait bien été accueilli au Saut du Loup. Un stade champêtre très sympa. C'est vraiment dommage que l'on vous "vire". C'est le mot. Bien triste pour vous amis du rugby et bonne saison 2012/2013 où que vous soyez "hébergés" si l'on peut dire.

Votre avis ?

djef141 msgpm
Grokouic has writtenfuneste 1001eme post... Suite aux dernières décisions municipales des villes de Boulogne et Paris et...
Pour vous connaitre un peu, je suis comme tout le rugby Francilien écoeuré... Triste pour vous, vos valeurs que vou démontrez depuis des années... Rien de plus dire que dégouté... Une mairie transparente, un club pro qu'on ne cite pas qui véhicule soi disant de grandes valeurs... pfff... RIDICULE !!!! Bon Courage, encore une histoire pour vous souder !!!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Putain c'est moche ! :mad:

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
lamentable.

Votre avis ?

ippous16 msgpm
C'est triste; c'est clair; d'autant que même avec une 'nouvelle' équipe dirigeante; il n'est pas certain que le club ait un autre avenir qu'en fédéral 3. C'est l'ambition d'un club omnisport qui se traduit par cette décision ... C'est la courage d'une mairie face aux personnes qui s'opposent et qui s'investissent ... C'est la solidarité des clubs pros vis a vis de leur frères amateurs ... C'est ... N'hésitez pas à relayer l'information sur tous les média. Il faut qu'un maximum de monde sache ce qui vient de se passer, et comprenne aussi bien les conséquences pour les joueurs de rugby, que le message que l'on fait passer aux milieux sportifs et amateurs. Pus d'infos ici: [url]http://acbb-rugby.com/index.php/club/vie-du-club/saison-2011-2012/369-avenir-de-lacbb-rugby[/url] N'hésitez pas à liker l'article sur vos compte facebook, google plus; tweeter; ....

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
que dire .........."dégueulasse"..... vive le rugby moderne adieu les belles valeurs de notre sport et vive le fric et les paillettes des grands clubs sont morts en région parisienne ASPTT,ASPP,CASG,US METRO,....et maintenant ACBB RIP :( :( :( :( :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
recevez le soutient de l'uson bon courage a vous :

Votre avis ?

Login / Sign up