Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le club de l'ACBB disparait...

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Supporter de l'USO Nevers je suis venu dans votre stade "campagnard" mais combien sympathique comme vous. Ce qui vous arrive est dégueulasse.....

Votre avis ?

beq4 msgpm
djambar has writtenArrêter de pleurer :( combien de clubs de rugby dans un rayon de 5 km?? Suresnes, Meudon, Sevres, Cl...
J'imagine que tu soutiens le Stade Français ? Les jeunes du Stade Français sont baladés depuis des années sur différents terrains. C'est vrai et c'est triste. Mais est-ce que çà justifie que d'autres subissent le même sort ? Un club est mort mais ce n'est pas grave parce qu'il y en a plein autours ? Ta contribution aussi simpliste que stupide ne mérite rien d'autre que le mépris.

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
Triste pour l'ACBB, sincèrement. J'ai de la peine pour tous les bénévoles qui se ''décarcassent'' depuis des années pour faire vivre ce club, le plus gros club amateur de France qui disparaît c'est lamentable. Je rage contre ces ''politiques'' qui ont laissé les dirigeants du Club se battre pour trouver une solution au problème du Saut du loup et n'ont pas eu le courage de dire depuis le début que que les dés étaient pipés et que c'était déjà plié. Juste une petite remarque. L'incendie qui a détruit les installations est vraiment tombé à point n'es ce pas? et juste une petite question et après j'en aurai fini avec des idées tordus... Est il exact que le Stade Français ait déposé un permis de construire quelques jours après ce sinistre? Si c'est vrai les questions viennent toutes seules........ Pour Djambar, c'est lamentable cette réaction. Combien d'habitants dans la région Parisienne? combien d'habitants à Boulogne? Vient dans le Sud Ouest, des clubs tu en as dans chaque village, mais si on t'écoutait il faudrait en fermer les 3/4. @+

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
djambar has writtensimpliste et stupide...surement moins que de laisser ses installations brûler. Simpliste et stupide....
Merci de vous exprimer, la chialerie ambiante commençait à me gaver. Voilà un bel exemple de où peut mener le conservatisme à tout craindre. Le club aurait eu largement le temps de s'en sortir en acceptant le droit et en faisant le nécessaire pour obtenir les aménagements à Marcel Bec. Quelle stupidité. Ceci dit, le projet de sortie de l'omnisport qui aurait du être présenté dès l'annonce de la mairie de Paris aurait du être accepté par la mairie, mais il y a un moment où il faut s'attendre à payer l'addition de l'obstination. Est-il possible de savoir avec quels clubs la fusion était envisagée, car dans tous les cas, cela aurait fait une sacré augmentation du nombre de licenciés dans le nouveau club.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
A olivier214 on avait accepté d'aller à Marcel Bec à condition d'y avoir deux terrains, un club house et une tribune. Problème le terrain appartient à l'agglo GPSO qui veut le transformer en centre de loisirs pour les familles avec piscine etc.... Bref en tout et pour tout il y avait un terrain à Marcel Bec, et ni tribune, ni club house..... Des contacts avaient été noués avec 4 clubs en vue d'une entente fusion... Voilà.

Votre avis ?

artmax3 msgpm
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le démantèlement du club ACBB. Club de mon coeur qui a permis à mes 2 enfants de faire leurs début au Rugby. Je tiens à remercier très chaleureusement tous les bénévoles et âmes qui se sont dévoués pendant de nombreuses années pour que ce club vive et survive. Je sais que cela a été une lutte de tous les instants mais dans ces moments pénibles souvenez vous de tous les sourires, joies, passions que vous avez laissé dans le coeur de nos gamins à jamais, votre combat n a pas été vain. Bon courage à tous

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
Je suis sidéré que certains puissent ''se réjouir'' . @+

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les réactions de certains me laissent ... comment dire... rêveuse.... :mad: On ne peut se réjouir de la mort d'un club, quelle que soit sa taille.. mais en particulier la mort de l'ACBB ne peut faire sourire que les jaloux... Dans le rugby, on apprend le respect.... La valeur prioritaire des instances fédérales comme des éducateurs des écoles de rugby de tous les clubs de partout.. Alors, pour ceux que cette mauvaise nouvelle enchante... je pense que votre ballon de rugby doit être devenu bien rond.... Bref, je l'ai déjà dit aux bénévoles de ce club.... je suis écoeurée de ce qui arrive à l'ACBB.... Je vous souhaite bon courage pour annoncer cela aux enfants, à leurs parents, enfin à tous les licenciés....

Votre avis ?

educayeur15 msgpm
Je n'ai vu que 2 ou 3 matches de votre équipe au Saut du Loup, mais j'ai toujours entendu parler positivement de votre club sur les différents terrains d'Ile de France où (vu Choubaker ) je suis passé lors de mes séjours parisiens. Vous êtes sûrement victimes de votre "révolte" face à l'adversité, et les écrits de certains prouvent qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez . Bon courage à vous et à ceux qui reprendront le flambeau, et faites leur un pied de nez en remontant dès la prochaine saison en Féd. 2 . (Si tant est que vous repartiez en F 3).

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
djambar has writtenArrêter de pleurer :( combien de clubs de rugby dans un rayon de 5 km?? Suresnes, Meudon, Sevres, Cl...
[size=24][b]dans ton cul[/b][/size]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Que racontes-tu ? Qui parle de partir pour un autre club alors que la plupart des gars ont connus les différentes montées depuis ces 5 dernières années. Une décision politique mets à genou un club de 750 licenciés et toi la seule chose est de dire :"combien de club à 5km". Pitoyable, tu es !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
djambar has writtensimpliste et stupide[b]...surement moins que de laisser ses installations [/b][b]brûler.[/b] Simplis...
Oui même que ceux sont des gosses de bonnes familles qui ont joué avec des alumettes. Réflexion qui tombe à pic, bravo l'artiste !!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has writtenLes réactions de certains me laissent ... comment dire... rêveuse.... :mad: On ne peut se réjouir de...
Salut Ma, d'accord avec toi à 200% :cool:

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
De tout coeur avec vous ! C'est bien triste quand même un club qui disparaît avec plus de 750 licenciés !!!

Votre avis ?

yvignac222 msgpm
l ACBB traite de pleurnichard par des supporters du sf.elle est bien bonne. l annee derniere a la meme epoque quand il n avait plus d argent c est vrai ils n ont pas pleures. a tous les recours contre Jean bouin ils n ont pas pleurniches. Ils ne payent rien de leur poche .IL se permettent d eliminer des clubs .l ACBB est le deuxieme. et en plus ils donnent des lecons Belle mentalite

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
c'est quand même assez incroyable que dans une ville de la taille de Boulogne-Billancourt, avec de surcroît, une certaine aisance financière, on n'ait pas la volonté de vouloir en faire un peu plus pour le club.

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Allez réveiller Fourcade, il est de Marmande, au moins il sait ce que c'est le rugby!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
"encore un pas en avant de la connerie!" honteux

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
djambar has written
CHOUBAKER has written
djambar has writtenArrêter de pleurer :( combien de clubs de rugby dans un rayo...
[size=24][b]dans ton cul[/b][/size]
Pauvre type.......................................
Venant de toi, ça doit être un compliment !!!

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
djambar has writtenje me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas de moi, mais du président de l'ACBB ...
1 - Descendre directement en Fédérale 3 est le projet honteux de l'OmniSports. 2 - Le budget était validé depuis 1 an et il a été retoqué pour des raisons politiques et la gestion de l'ACBB a été parfaite depuis 3 saisons alors qu'on avait un déficit de près de 100 K euros en arrivant. 3 - Nous étions en contact avec 4 clubs pour des ententes. La Mairie et l'OmniSport ne nous ont même pas invités à la réunion qui a scellé notre sort. 4 - On attend a minima que Mairie et OmniSports reviennent sur la décision de rétrograder le club en Fédérale 3, ne serait ce que par respect pour les joueurs qui s'y sont filés toute cette saison en F1 et qui ont inspiré le respect. 5 - La petite politique a pris le dessus sur le sport et c'est bien triste!

Votre avis ?

Login / Sign up