La dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiere
Votre avis ?
Ils ont 15 jours pour faire appel et combler le trou !!! les garanties n'étaient pas suffisantes, triste pour ce club
Votre avis ?
Pareil que montauban, mais bourgouin a un deficie de 1,4 millions ca va etre chaud en 15 jours
Votre avis ?
Déficit de 1 200 000, bon je chipote..........
Votre avis ?
Depuis le top14 ils ont des souci d'argent et c'est que maintenant qu'il les relègue
Votre avis ?
le traiteur intraitable.....
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/bourgoin-retrograde-federale-1--2405121824.php[/url]
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenLa dnacg a decidé de releguée [u]bourgouin[/u] pour resons financiereC'est pas Bourregroin plutôt? (qui, lui, est le chien de Mickey).
Votre avis ?
Je n'ai rien contre ce club mais ça fait bientot 10 ans que toutes les années on entend le meme discours !!!!
Il faut une foi pour toute, leur infliger une rétrogradation en Féréral direct et sans appel !!!
Des clubs comme Montauban ou Colomiers par le passé ont eu moins de complaisance de la part de la DNACG :/
Votre avis ?
Bon, ben voilà. La Seyne tient son affiche à Mayol... O:) ]:D
Votre avis ?
Et nous on va perdre la notre a la Méditerranée !!! :(
A+
Votre avis ?
Bien, comme les années précédentes, ils vont les trouver les sous manquants. P. Yves Revol va remonter au créneau en pronant le fameux "MObilisez vous!"
Je rejoins titoune même si les berjaliens ne méritent vraiment pas de subir cette situation. En celà je pense aux supporters, habitants, bénévoles et école de rugby biensur et je sais de quoi je parle :( . Le pire c'est que les dirrigeants devaient tout mettre en ouvre pour faire remonter le club en Top14 avec tout ce que celà implique...le maintien du club en prod2 et sa stabilité auraient dû primer sur le reste. Il ne faut pas sortir de Saint-Cir(que)pour comprendre que le bassin économique des villes moyennes ne permet plus d'extravagance ou de projets fumeux.
Tous les ans Bourgoin se retrouve avec un trou financier à combler mais étrangement les "gendarmes financiers" continuent à prôner la clémence, la mansuétude envers ce club.
Certes le CSBJ est un grand club formateur mais il arrive un temps où la raison et le pragmatisme doivent primer sur tout le reste justement afin d'éviter le pire comme nous avons pu le connaître. Après, le redémarrage et la reconstruction sont d'autant plus difficiles.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenBien, comme les années précédentes, ils vont les trouver les sous manquants. P. Yves Revol va remont...sauf que eux, si on doit les comparer à nous ils ont une capacité à former des jeunes qu'aucun autre club meme du top 14 n'est capable de faire
Votre avis ?
Sur la 3 ce soir : Bourgoin SERAIT rélégué en f1 SI la somme manquante n'est pas trouvée
sous 10 jours !!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenBen justement ils devraient les utiliser leurs jeunes au lieu de faire venir des gars qui leur coûtent un bras pour au final pas grand chose. Et puis dire que c'est un club formateur n'excuse en rien le reste: Les dérives, les fautes systématiques et récurentes mais aussi l'incompétence comme on a pu la connaitre chez nous. Notre centre de formation n'est pas mal du tout et beaucoup de jeunes souhaiteraient venir porter la tunique verte un jour, y a qu'à voir le succès lors de la journée de détection annuelle. A vouloir s'entêter, Bourgoin pourraît aussi un jour tout perdre. :( Et je ne m'en réjouis pas!LE PIOT has writtenBien, comme les années précédentes, ils vont les trouver les sous manquants. P. Y...sauf que eux, si on doit les comparer à nous ils ont une capacité à former des jeunes qu'aucun autre club meme du top 14 n'est capable de faire
Votre avis ?
LE PIOT has writtenBien, comme les années précédentes, ils vont les trouver les sous manquants. P. Yves Revol va remont...Il n y a aucune mansuétude du "gendarme financier", puisqu'il prononce la rétrogradation. Où est la clémence ?? Et puis comme la loi le prévoit, le club fait appel auprès de la FFR. Comme à chaque fois, des mécènes comblent le déficit: est ce que cette fois ci ce sera le cas?? mais c'est vrai aussi qu'avant de parler de TOP 14; mieux vaux consolider en prodD2.
Votre avis ?
comme quoi, depuis quelques décennies, il existe un règlement pro biterrois.....
------> je sais mais ca fait du bien. :o :o :o
Votre avis ?
Je croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des tricheurs pourtant. :lol: Du côté des Alpes c'est pas mal non plus
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBon, ben voilà. La Seyne tient son affiche à Mayol... O:) ]:Dc'est exactement ce que je pensais :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des tricheurs pourtant. :lol: Du côté des Alpes c'e...L' Isère Gambi, l' Isère. ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenSur la 3 ce soir : Bourgoin SERAIT rélégué en f1 SI la somme manquante n'est pas trouvée sous 10 jou...En même temps, trouvé un mec qui va mettre 1,2 millions € en 10 jours dans n puits sans fond :mad: :o
Votre avis ?