Jouer ce match à Romans pour les anciens damiers que sont Damien Fiard et Vincent Reynet, ce serait pas une motivation supplémentaire pour tout un groupe miraculé ? :cool:
Votre avis ?
pour mon club il nous est arrivé la méme chose bon nous cette pas pour amélioré l éffectif mais juste pour pas étre forfait enfin ... ces pareille
le club a été exclu du championa est devait dessendre de division ... bon ok on été en 4 em serie ... donc impossible , president et dirigean qui on signé la feuille de match etc on été radier plus une amende ... est je croie que le club ne peut plus monté pendant plusieur année .
Votre avis ?
Gil has written[b]C'EST A ROMANS[/b].Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est ...SI C " AUBENAS " ?,? CA PEUT ETRE A ROMANS ?
Votre avis ?
question aux dirigeant d'aubenas : lors du match annecy aubenas en 16 eme de de l'équipe B
votre entraineur est monté en tribune pendant le match pour essayer de ce battre et ce devant l'arbitre et le delegue sportif :
merci de bien vouloir nous dire les sanctions qui ont été prisent ?
Votre avis ?
Broussard has writtenC'est dans Midol que j'avais lu Valence.Gil has written[b]C'EST A ROMANS[/b].Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pens...SI C " AUBENAS " ?,? CA PEUT ETRE A ROMANS ?
Votre avis ?
A aav
Rien a voir ! Dans le cas que tu expliques ce n 'est pas une histoire de fausse licence ou d'usurpation d' identité , ce n'est qu'une question qu un un entraineur en a peut être un peu marre de se faire insulter durant tout un match sans que pour cela je cautionne cette attitude.
Votre avis ?
Personnellement je ne comprend pas ce qui est passé par la tête des dirigeants responsable
de cette affaire et pour quelle raison ils l'ont fait.
L'année prochaine Annecy venait de crée une équipe espoir, les 17 ans et les 19 ans ont beaucoup de qualités et l'école de rugby est pleine de gamin.
Quel gachis ....
Votre avis ?
Apparement, la FFR a disqualifié Annecy, sans possibilité d'appel, ce qui est surprenant sur le plan juridique.
Cela a du négocier dur !!! Donc, si j'ai tout compris, Annecy reste bien en F2, le RCAV monte en F1 et on en reste là. Après, les sanctions individuelles, je ne sais pas...
Votre avis ?
Si cela se confirme, comment des dirigeants "responsable" en arrivent à faire jouer des joueurs sous fausses licences ???
En matière d'assurance si le gars en question se blesse (gravement) comment ils font ???
Je pensais avoir tout vu avec les clubs aux budgets de sables, recrutant à crédit ou lourdement déficitaire.... Mais là ça dépasse l'entendement !!!!
Chaque fois, je me dis "bon on a atteint le fond"..... Et bien non... On creuse encore !!!!
Votre avis ?
je pense qu il y aura des sanctions individuelles et en particulier pour le joueur qui a joué sous fausse licence en toute connaissance de cause.
Votre avis ?
Pour doudou 21:
estime toi satisfait que la fédé vous maintienne en F2...tu aurais dû te retrouver en F3 ou en honneur.
Quid des deux entraîneurs qui ont été partie prenante de la magouille?
Quid du président, du président délégué, forcément au courant de la manoeuvre?
Quid du secrétaire administratif qui, dimanche après dimanche remplissait une feuille de match comportant l'objet du litige?
Forcément, "du monde savait", mais pourquoi ne pas avoir tenté d'arrêter cette énorme bêtise.
Enfin, quid du joueur qui jouait à la place de la fausse licence? A-t-il seulement imaginé ce qu'il serait advenu en cas de grave blessure?????? 8)
Votre avis ?
j'espere que de grosse sanction seront prit contre ce club arreton les magouille a tout vas et autres tricherie
Votre avis ?
lafurle has writtenMaintenant il faut juste que aubenas soit champion de F2 ...SUR TAPIS VERT !!!!!!! " ok je sors >
Votre avis ?
Alan74000 has writtenPersonnellement je ne comprend pas ce qui est passé par la tête des dirigeants responsable de cette ...
Supermerlu has writtenSi cela se confirme, comment des dirigeants "responsable" en arrivent à faire jouer des joueurs sous...Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Avec le premier d'abord.... l'US Annecy, un club avec de très belles valeurs, qui ne se voyait pas forcement en haut de l'affiche si rapidement. Tout du moins, en interne. Et quand je dis interne je parle de nous: les gens qui font vivre le club sans que le club les fasse vivre. Nous, les bénévoles, les anciens joueurs, les éducateurs les gens qui ont toujours été là ou qui sont partis..... C'est un club qui n'a jamais fonctionné (a peu de choses près) avec l'argent et les aspirations qui soufflaient sur le club depuis un petit moment allaient dans ce sens.... D'ailleurs les mecs qui viennent de s'engager (le Fidjien et Capitaine d'Oyo en Pro D2) ne doivent pas venir pour des cacahouètes.... On en veut pas de tout ca... C'est pas les objectifs que je dénigre mais la vitesse et la manière pour y parvenir..... A force de griller les étapes...... on fait des erreurs... et pas des moindre..... Le deuxième ensuite: Que serait il arrivé si le joueur s'était blessé gravement? Cette question peut demeurer en suspens sur un site internet mais sérieusement... Si la blessure, pire, le handicap par exemple s'était invité???? Pour tous ces risques, toute cette peine, cette frustration qui s'abat sur le club depuis un moment, le tout couronné par cet extraordinaire dernier événement j'ose espérer que le staf, pour ne pas dire LE SEUL HOMME qui fait la pluie et le beau temps à ANNECY DEGAGE. Nous qui sommes l'âme de ce club, nous qui étions là avant toi et qui le seront après ton départ quel qu'en soit le moment, nous te demandons maintenant, par le biais des présidents, de DEGAGER.
Votre avis ?
phillips has writtenPour doudou 21: estime toi satisfait que la fédé vous maintienne en F2...tu aurais dû te retrouver e...ne t'en fais pas il n'y a pas qu'a aubenas qu'on a le sens des responsblités; le club est assez grande pour prendre ses responsabilités ce qui compte c'est de préserver l'unité des joueurs et le groupe ce qui serait marrant c'est de voir annecy remonter en f1 l'année prochaine et aubenas redescendre en f2 lol et comme dit naf naf vous serez champions de france de f2 SUR TAPIS VERT :cool:
Votre avis ?
Mais quel festival de mauvaise foi et autres mesquineries.
On ne connait pas encore les sanctions encourus par le club, mais il est clair que vraiment beaucoup de monde devait le savoir étant donné que plusieurs feuilles de match au cours de la saison sont "bidons". Et c'est le mot.
Perso, quand je joue au poker, je joue avec 5 as, mais je ne les utilise pas forcément. Est ce que je suis un tricheur ? L'ailier qui jouait sous fausse licence, il a touché beaucoup de ballon ? fait beaucoup de plaquage ? presque pas ?! ah bon, ça ne compte pas alors ... fumisterie !
Combien d'annonce au micro ? combien de plaquette ? combien de parution de la compo d'équipe dans le daubé et le midol ? Je ne peux imaginer que les joueurs, dirigeants, spectateurs avertis, soient aussi naïfs, et ne percute pas au bout d'un moment.
Au delà du risque très important accepté par le joueur s'il se blesse, je me pose la question de la motivation de cette tricherie. Avoir le nombre requis de licence blanche. ok. Quel est la sanction si cette obligation n'est pas rempli ? financière il me semble, et seulement financière si je ne dis pas de bétise.
En résumé, en plus d'être des tricheurs, ce sont des idiots. Le joueur joue avec sa vrai licence (blanche/jaune ou orange) et il paie une amende à chaque match et on ne risque pas de perdre le match.
Alors oui, Aubenas n'a pas obtenu sa montée sur le terrain, mais l'US Annecy la mérite encore moins.
Et je dirais que cela donne juste le droit à tout ceux d'Annecy qui ne connaissaient pas la situation de la feuille de match de leur équipe favorite de se taire et de réclamer des comptes à leur club, à tout ceux qui savaient, et ils sont forcément nombreux. Au lieu de se trouver des excuses et de fustiger Aubenas.
S'il reparte en F2, il peuvent s'estimer heureux qu'il y ai prescription sur toutes les autres feuilles de match de la saison. Ils vont être nombreux à regarder leur feuille de match et le cas échéant à se sentir lésé.
Votre avis ?
JACO38 has writtenDernier avertissement.Broussard has written ....jusqu'a un certain point, celui du règlement et de l'éthique Lou...[b]pas ...[b]Tient,le crevard ne lache pas l'affaire,tu es pathétique!!![/b]
Votre avis ?
Au fait, c'est quand l'assemblée générale du club de l'US Annecy car franchement, j'irai bien ! ça va être fun !
Votre avis ?
olivier has writtenSi tu le dis... Et Broussard il lâche l'affaire quand?JACO38 has writtenDernier avertissement.Broussard has written ....jusqu'a un certain point, celui du règlement et de l'éth...[b]Tient,le crevard ne lache pas l'affaire,tu es pathétique!!![/b]
Votre avis ?
USANNECY74 has written+1, tu as tout compris, ton raisonnement est le plus logique du monde, aujourd'hui tout va trop, l'argent fait la pluis et le beau temps, l'argent attire les vautours, mais où va notre sport que l'on aimait tant jadis, jadis quand les mecs mouillets leur maillot pour le clocher et ne le moullet pas pour de l'argent, voilà Annecy a été victime de son succés de la course éffrainée de certains dans ce club. L'argent est roi, la preuve, il parait que chez nous certains ne souhaitaient pas trop monter par peur de ne plus avoir leur place et qu'ils n'auraient pas joué à 100%, vrai où faux on ne le saura jamais mais il n'y a pas de fumée sans feu. Alors oui nous on monte, c'est pas glorieux tout ça, on perd sur le terrain et on monte en coulisse. Cette affaire est terminée et dés ce soir on devrait fermer ce post et toute cette affaire, tout mettre aux oubliettes.Alan74000 has writtenPersonnellement je ne comprend pas ce qui est passé par la tête des dirigeants ...Supermerlu has writtenSi cela se confirme, comment des dirigeants "responsable" en arrivent à faire jouer des joueurs sous...Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Avec le premier d'abord.... l'US Annecy, un club avec de très belles valeurs, qui ne se voyait pas forcement en haut de l'affiche si rapidement. Tout du moins, en interne. Et quand je dis interne je parle de nous: les gens qui font vivre le club sans que le club les fasse vivre. Nous, les bénévoles, les anciens joueurs, les éducateurs les gens qui ont toujours été là ou qui sont partis..... C'est un club qui n'a jamais fonctionné (a peu de choses près) avec l'argent et les aspirations qui soufflaient sur le club depuis un petit moment allaient dans ce sens.... D'ailleurs les mecs qui viennent de s'engager (le Fidjien et Capitaine d'Oyo en Pro D2) ne doivent pas venir pour des cacahouètes.... On en veut pas de tout ca... C'est pas les objectifs que je dénigre mais la vitesse et la manière pour y parvenir..... A force de griller les étapes...... on fait des erreurs... et pas des moindre..... Le deuxième ensuite: Que serait il arrivé si le joueur s'était blessé gravement? Cette question peut demeurer en suspens sur un site internet mais sérieusement... Si la blessure, pire, le handicap par exemple s'était invité???? Pour tous ces risques, toute cette peine, cette frustration qui s'abat sur le club depuis un moment, le tout couronné par cet extraordinaire dernier événement j'ose espérer que le staf, pour ne pas dire LE SEUL HOMME qui fait la pluie et le beau temps à ANNECY DEGAGE. Nous qui sommes l'âme de ce club, nous qui étions là avant toi et qui le seront après ton départ quel qu'en soit le moment, nous te demandons maintenant, par le biais des présidents, de DEGAGER.
Votre avis ?