doudou21 has writtenComme d'hab, nul ton post.phillips has writtenPour doudou 21: estime toi satisfait que la fédé vous maintienne en F2...tu aura...ne t'en fais pas il n'y a pas qu'a aubenas qu'on a le sens des responsblités; le club est assez grande pour prendre ses responsabilités ce qui compte c'est de préserver l'unité des joueurs et le groupe ce qui serait marrant c'est de voir annecy remonter en f1 l'année prochaine et aubenas redescendre en f2 lol et comme dit naf naf vous serez champions de france de f2 SUR TAPIS VERT :cool:
Votre avis ?
Le site du Dauphiné libéré, pages Haute-savoie titre: AUBENAS PROMU EN F1 et jouera son quart de finale contre VIENNE à ROMANS.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenHeureusement que certains levaient le pied sinon on passait 50 points à Aubenas à aller et au retour !!!! C'est juste un peu d'humour pour ceux qui ne comprennent pas !!!USANNECY74 has written+1, tu as tout compris, ton raisonnement est le plus logique du monde, aujourd'hui tout va trop, l'argent fait la pluis et le beau temps, l'argent attire les vautours, mais où va notre sport que l'on aimait tant jadis, jadis quand les mecs mouillets leur maillot pour le clocher et ne le moullet pas pour de l'argent, voilà Annecy a été victime de son succés de la course éffrainée de certains dans ce club. L'argent est roi, la preuve, il parait que chez nous certains ne souhaitaient pas trop monter par peur de ne plus avoir leur place et qu'ils n'auraient pas joué à 100%, vrai où faux on ne le saura jamais mais il n'y a pas de fumée sans feu. Alors oui nous on monte, c'est pas glorieux tout ça, on perd sur le terrain et on monte en coulisse. Cette affaire est terminée et dés ce soir on devrait fermer ce post et toute cette affaire, tout mettre aux oubliettes.Alan74000 has writtenPersonnellement je ne comprend pas ce qui est passé par l...Supermerlu has writtenSi cela se confirme, comment des dirigeants "responsable" en arrivent à faire jouer des joueurs sous...Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Avec le premier d'abord.... l'US Annecy, un club avec de très belles valeurs, qui ne se voyait pas forcement en haut de l'affiche si rapidement. Tout du moins, en interne. Et quand je dis interne je parle de nous: les gens qui font vivre le club sans que le club les fasse vivre. Nous, les bénévoles, les anciens joueurs, les éducateurs les gens qui ont toujours été là ou qui sont partis..... C'est un club qui n'a jamais fonctionné (a peu de choses près) avec l'argent et les aspirations qui soufflaient sur le club depuis un petit moment allaient dans ce sens.... D'ailleurs les mecs qui viennent de s'engager (le Fidjien et Capitaine d'Oyo en Pro D2) ne doivent pas venir pour des cacahouètes.... On en veut pas de tout ca... C'est pas les objectifs que je dénigre mais la vitesse et la manière pour y parvenir..... A force de griller les étapes...... on fait des erreurs... et pas des moindre..... Le deuxième ensuite: Que serait il arrivé si le joueur s'était blessé gravement? Cette question peut demeurer en suspens sur un site internet mais sérieusement... Si la blessure, pire, le handicap par exemple s'était invité???? Pour tous ces risques, toute cette peine, cette frustration qui s'abat sur le club depuis un moment, le tout couronné par cet extraordinaire dernier événement j'ose espérer que le staf, pour ne pas dire LE SEUL HOMME qui fait la pluie et le beau temps à ANNECY DEGAGE. Nous qui sommes l'âme de ce club, nous qui étions là avant toi et qui le seront après ton départ quel qu'en soit le moment, nous te demandons maintenant, par le biais des présidents, de DEGAGER.
Votre avis ?
christophe espanet has writtenToi, depuis que tu nous provoques avec ton mauvais esprit tu commences vraiment à nous courrir, merc...[size=24][/size] [size=24] bravo pour aubenas d'avoir gagné sur tapis vert sa montée en f1 mais attention vous allez etre attendue et vous n'aurez aucun droit a l'erreur sur quoi que ce soit car les clubs vous attendent au coin du bois bon vent quand meme[/size] CE n'st pas AUBENAS QUI A GAGNE SUR LE TAPIS VERT......C'est ANNECY par un acte inqualifiable qui la perdu sur le Tapis vert. Il ne faut pas être Tricheur et mauvais joeur. Il faut admettre la bévue de gens qui ne respectent plus la Loi du sport.
Votre avis ?
Lou Athogix has written+1, tu as tout compris, ton raisonnement est le plus logique du monde, aujourd'hui tout va trop, l'a...Je te le répète Lou, la première fois tu as certainement fait mine de ne rien voir dans l'autre sujet, mais lire ça de la part d'un albenassien qui a été un des premiers clubs à s’engouffrer dans la professionnalisation du rugby amateur à grand coup de pognon, c'est quand même fort de café. Dupland, c'était dieu chez vous, et pourtant, je suis certain que le président d'Annecy a peu ou prou la même mentalité que lui :rolleyes:
Votre avis ?
kébaoine has writtenMais quel festival de mauvaise foi et autres mesquineries. On ne connait pas encore les sanctions en...Je suis globalement d'accord avec toi. J'ai du mal à comprendre cette gueguerre entre supporters par forum interposé ! Les supporters qu'ils soient bleu et blanc d'Annecy ou jaune et bleu d'Aubenas n'y sont pour rien ! On peut comprendre la déception des anneciens trahis par leurs entraineurs d'abord et probablement d'autres (ir)responsables du staf local. Ils vous doivent des excuses et s'en aller !... Quant aux supporters d'Aubenas, ils récupèrent sur tapis vert ce que leur équipe n'a pas réussi sur le pré. Bien sûr ils vont pas pleurer ! Mais de là à polémiquer entre supporters des 2 clubs moi, je suis pas d'accord ! Supportons nos équipes respectives. Ce soir, si je me réjouis de la décision rendue par la fédé, j'ai une pensée pour les supporters anneciens qui doivent être tristes, terriblement déçus, révoltés et même dégoutés ; je peux les comprendre... Mais sachons raison garder, n'ajoutons pas de fiel dans cette triste affaire...
Votre avis ?
kébaoine has writtenEn résumé, en plus d'être des tricheurs, ce sont des idiots. Le joueur joue avec sa vrai licence (bl...Si c'était si facile alors oui on pourrai dire que ceux qui ont organisé ça sont des imbéciles!!!
Votre avis ?
Me font bien rire tous les gens qui se permettent de faire des commentaires. Aujourd'hui peu de clubs (voir aucun) ne peut dire qu'il n'est pas triché une fois (toutes catégories confondues).
Stop pourrir l'US Annecy mais plus les dirigeants et/ou les entraîneurs (ceux qui savaient aussi)qui ont fait cette connerie. Les autres éducateurs, jeunes et supporters qui eux ont été pris en otage toute la saison n'ont rien demandés à personne et ne méritent pas cette acharnement et se manque de politesse.
Encore une fois la sanction suit le réglement et elle est normale (malgré que bizarrement, ils ne peuvent pas faire appel de celle-ci). Par contre l'année prochaine, je pense que dans le staff, en plus des entraîneurs, soigneurs, secrétaire, etc, il faudra un avocat, pour vérifier si les noms ne dépassent pas des colonnes ou si toutes les virgules ont été mises.
Je veux juste savoir si Aubenas avait gagné, qu'est ce qui se serait passé?
Pour ma part, je pense rien et personne n'aurait eu vent de l'affaire (ce qui n'est pas bien) mais au moins, les gens cracheraient leur venin ailleur.
Et pour ceux qui voudrait venir à l'AG, je pense qu'ils vous acceuilleront les bras ouverts, vous pourrez leur apprendre comment dans vos clubs ont triche sans se faire prendre.
++
Votre avis ?
article à lire.
[url]http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Annecy/2012/05/24/article_messager_1577891.shtml[/url]
Votre avis ?
DROME has writtenvoir le site du Dauphiné libéré ce jour: ANNECY en F2 AUBENAS en F1 match AUBENAS/VIENNE à ROMANS (match AUBENAS/ANNECY Perdu avec 0 points. Toutes la décision de la Fédé n'apparait pas. iL EST Etonnant qu'il n'y ait pas de sanctions financières a défaut de rétrogradation sportive.Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est ...plus probable a romans
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtensi 200 eurosDROME has writtenvoir le site du Dauphiné libéré ce jour: ANNECY en F2 AUBENAS en F1 match AUBENAS/VIENNE à ROMANS (match AUBENAS/ANNECY Perdu avec 0 points. Toutes la décision de la Fédé n'apparait pas. iL EST Etonnant qu'il n'y ait pas de sanctions financières a défaut de rétrogradation sportive.Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pe...plus probable a romans
Votre avis ?
Cordelien has writtenMe font bien rire tous les gens qui se permettent de faire des commentaires. Aujourd'hui peu de club...Ils peuvent faire appel, ils ont tous les droits. Mais ils risquent plus d’aggraver leur cas que de l'améliorer.
Votre avis ?
Si pas d appel accord ffr
Votre avis ?
En fait il n'y a plus de morale. On peut faire les pires choses, du moment qu'on n'est pas pris, c'est comme si on ne les avait pas faites.
Et apparament il y a des gens que ça n'a pas l'air de gêner.
Et moi qui me tue à expliquer le contraire à mes enfants ils doivent me prendre pour un vieux con !
Votre avis ?
La fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus par méconnaissance du règlement voir ambigüité concernant les licences blanches.
Il est vrai que la "fraude " a été répétée sur une dizaine de matchs ce qui fait quand même beaucoup lorsque l'on veut "tricher"
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/annecy-montera-federale-1-2505121704.php[/url]
Apparement, la FFR veut aller plus loin que le simple maintien d' Annecy en F2
Quelqu'un a t il des infos fiables ?
Votre avis ?
Ben dis donc quel binz :(
Et le vrai rugby dans tout ça il est ou ? Y a plus que des décisions de jugement, des avocats, des banquiers et autres financiers. Y a plus de sport c'est bien triste, le rugby est en train de mourir ! 8.(
Votre avis ?
Alan74000 has writtenLa fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus...Pas faux !!!! :/
Votre avis ?
Kaloune has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/annecy-montera-federale-1-2505121704.php[/url] Apparement, la...Le dossier va passer en commission ce mardi, la peine pourrait aller bien plus loin.
Votre avis ?
Alan74000 has writtenLa fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus...Comment peux tu raconter des énormités pareilles , quand tu prends La licence d'un joueur qui ne joue plus depuis le mois de novembre et que tu fais jouer un autre joueur sur cette même licence , tu penses que c' est une méconnaissance du règlement ? Visiblement c'est toi qui comprends rien pour balancer des saucisses pareilles ....
Votre avis ?