Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

go410 msgpm
Si la seyne a giclé la ffr a retiré les points pris et les cartons et ensuite il y a la pérequation pour ramener tous le monde a 14 match.ET ensuite je ne bosse pas a la ffr.

Votre avis ?

go410 msgpm
Si monteux recupere les points perdus contre la seyne au matchs allé et retour plus la victoire contre le carf car effectif imcomplet ca fait suc et monteux

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Excuses moi go pour mes questions , j'aimerai juste avoir un document officiel,

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
c est quoi sa pas compris le delire comment sa on serai plus qualifier????

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
go has writtenSi la seyne a giclé la ffr a retiré les points pris et les cartons et ensuite il y a la pérequation ...
[quote]Si monteux recupere les points perdus contre la seyne au matchs allé et retour plus la victoire contre le carf car effectif imcomplet ca fait suc et monteux[/quote] mais ce que je comprend pas si monteux recupere les point perdu contre la seyne ds c est cas la nous aussi on recuperai les notre quand on a perdu chez eux!!!!!

Votre avis ?

go410 msgpm
oui mais eux avaient marqué zero a l'aller et 1 au retour donc plus 5 et plus 2 contre le carf et pour la pére quation j'en sais rien. Mais je ne sais pas comment la ffr comptabilise tout ca

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
car de tte facon si monteux recupere leur pts contre la seyne tte les equipe doivent recevoire les leur et apres si la ffr a decidé denlever carement tt les match de la seyne ds ce cas la on serai 1er exéko avec cavaillon car monteux on les a gagné deux fois il peuvent pas etre devant nous

Votre avis ?

go410 msgpm
sauf si autre calcul de la fédé suite aux événement de l'aller

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
ben la je suis entrin de refaire le classement en enlevant tt les score de la seyne que sa soit defaite ou victoire

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
sa y est jai fini en suppriman lest match de la seyne et sa donnerai 1er Dragui 24pts +92 2eme cavaillon 24pts +51 et 3eme monteux 22pts +56

Votre avis ?

go410 msgpm
t'a pas rajouté les 2 points du carf

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
mais bon maintenant faut voir la FFR mais je serai comme bien deg qu on se qualifie pas en plus sa enleverai 2 equipe varoise :rolleyes: Aufaite une fois championnat fini que pensez vous des equipes que vous avez rencontré ds cette poules???? La seyne => Une equipe qui ont des joueurs qui savent jouer au rugby avec un gros effectif Draguignan => ? Cavaillon => Bonne petite equipe avec de bon trois-quart Monteux => un bon petit pack St-Raphael => une equipe qui donne du coeur quand elle joue mais qui manque quelque chose pour faire la difference Bedaride => No comment pas deffectif pas dequipe pas serieux :D Mourillon => au match allé il etait venu jouer mais des qui sont commencer a prendre leau sa a degeneré et puis au match retour un non match de nous face a une equipe qui a su jouer avec leur atout (agrissivité ralentissement des ruck) mais bon niveau trois quarts il mont pas impressionné :D

Votre avis ?

go410 msgpm
donc vous passez pas au nombre d'essais ?

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
go has writtent'a pas rajouté les 2 points du carf
pk les rajouté???? ils ont perdu certe ils etait pas assez suite au incident du match contre la seyne mais je ne pense pas qui vont enlever 2pts a st raph pr les mettre a monteux comme mm et puis mm si tu rajoute les 2pts c cavaillon qui passe a la trappe et monteux qui passe 2eme nous sa change rien on reste premier :D meilleur goalverage et pas de suspension :D

Votre avis ?

go410 msgpm
83.RCDxv has written
go has writtent'a pas rajouté les 2 points du carf
pk les rajouté???? ils ont perdu certe ils etait pas assez suite au incident du match contre la seyne mais je ne pense pas qui vont enlever 2pts a st raph pr les mettre a monteux comme mm et puis mm si tu rajoute les 2pts c cavaillon qui passe a la trappe et monteux qui passe 2eme nous sa change rien on reste premier :D meilleur goalverage et pas de suspension :D
le carf étai a effectif imcomplet et question essai il partait que ca donne 1 suc 2 monteux 3 rcd

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
oué et alors on s'en branle des essais marqué c pa sa qui compte c le goal average ..

Votre avis ?

go410 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtenoué et alors on s'en branle des essais marqué c pa sa qui compte c le goal average ..
le goal average non et en plus la fédé fait toujours comme elle veu c'est comme pour les opposition elle applique ce quelle veu

Votre avis ?

go410 msgpm
et pas de gros mots svp:lol:

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
lol dsl mais ça me fait chier de dire qu'on est pas qualifié alors qu'on est meilleur que cavaillon et que monteux franchement ... sur les 2 matchs qu'on a joué contre ces 2 equipes a chaque fois on avait pas notre effectif au complet on l'a eu que contre la seyne chez nous et vous voyez ce qu'on vaut a 22 a 0 a la mi temps ... donc bref tout ça pour dire que si on est pas qualif jsuis deg !!!! lol

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
alors ça donne quoi

Votre avis ?

Login / Sign up