Si la seyne a giclé la ffr a retiré les points pris et les cartons et ensuite il y a la pérequation pour ramener tous le monde a 14 match.ET ensuite je ne bosse pas a la ffr.
Votre avis ?
Si monteux recupere les points perdus contre la seyne au matchs allé et retour plus la victoire contre le carf car effectif imcomplet ca fait suc et monteux
Votre avis ?
Excuses moi go pour mes questions , j'aimerai juste avoir un document officiel,
Votre avis ?
c est quoi sa pas compris le delire comment sa on serai plus qualifier????
Votre avis ?
go has writtenSi la seyne a giclé la ffr a retiré les points pris et les cartons et ensuite il y a la pérequation ...[quote]Si monteux recupere les points perdus contre la seyne au matchs allé et retour plus la victoire contre le carf car effectif imcomplet ca fait suc et monteux[/quote] mais ce que je comprend pas si monteux recupere les point perdu contre la seyne ds c est cas la nous aussi on recuperai les notre quand on a perdu chez eux!!!!!
Votre avis ?
oui mais eux avaient marqué zero a l'aller et 1 au retour donc plus 5 et plus 2 contre le carf et pour la pére quation j'en sais rien. Mais je ne sais pas comment la ffr comptabilise tout ca
Votre avis ?
car de tte facon si monteux recupere leur pts contre la seyne tte les equipe doivent recevoire les leur et apres si la ffr a decidé denlever carement tt les match de la seyne ds ce cas la on serai 1er exéko avec cavaillon car monteux on les a gagné deux fois il peuvent pas etre devant nous
Votre avis ?
sauf si autre calcul de la fédé suite aux événement de l'aller
Votre avis ?
ben la je suis entrin de refaire le classement en enlevant tt les score de la seyne que sa soit defaite ou victoire
Votre avis ?
sa y est jai fini en suppriman lest match de la seyne et sa donnerai 1er Dragui 24pts +92 2eme cavaillon 24pts +51 et 3eme monteux 22pts +56
Votre avis ?
t'a pas rajouté les 2 points du carf
Votre avis ?
mais bon maintenant faut voir la FFR mais je serai comme bien deg qu on se qualifie pas en plus sa enleverai 2 equipe varoise :rolleyes:
Aufaite une fois championnat fini que pensez vous des equipes que vous avez rencontré ds cette poules????
La seyne => Une equipe qui ont des joueurs qui savent jouer au rugby avec un gros effectif
Draguignan => ?
Cavaillon => Bonne petite equipe avec de bon trois-quart
Monteux => un bon petit pack
St-Raphael => une equipe qui donne du coeur quand elle joue mais qui manque quelque chose pour faire la difference
Bedaride => No comment pas deffectif pas dequipe pas serieux :D
Mourillon => au match allé il etait venu jouer mais des qui sont commencer a prendre leau sa a degeneré et puis au match retour un non match de nous face a une equipe qui a su jouer avec leur atout (agrissivité ralentissement des ruck) mais bon niveau trois quarts il mont pas impressionné :D
Votre avis ?
donc vous passez pas au nombre d'essais ?
Votre avis ?
go has writtent'a pas rajouté les 2 points du carfpk les rajouté???? ils ont perdu certe ils etait pas assez suite au incident du match contre la seyne mais je ne pense pas qui vont enlever 2pts a st raph pr les mettre a monteux comme mm et puis mm si tu rajoute les 2pts c cavaillon qui passe a la trappe et monteux qui passe 2eme nous sa change rien on reste premier :D meilleur goalverage et pas de suspension :D
Votre avis ?
83.RCDxv has writtenle carf étai a effectif imcomplet et question essai il partait que ca donne 1 suc 2 monteux 3 rcdgo has writtent'a pas rajouté les 2 points du carfpk les rajouté???? ils ont perdu certe ils etait pas assez suite au incident du match contre la seyne mais je ne pense pas qui vont enlever 2pts a st raph pr les mettre a monteux comme mm et puis mm si tu rajoute les 2pts c cavaillon qui passe a la trappe et monteux qui passe 2eme nous sa change rien on reste premier :D meilleur goalverage et pas de suspension :D
Votre avis ?
oué et alors on s'en branle des essais marqué c pa sa qui compte c le goal average ..
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenoué et alors on s'en branle des essais marqué c pa sa qui compte c le goal average ..le goal average non et en plus la fédé fait toujours comme elle veu c'est comme pour les opposition elle applique ce quelle veu
Votre avis ?
et pas de gros mots svp:lol:
Votre avis ?
lol dsl mais ça me fait chier de dire qu'on est pas qualifié alors qu'on est meilleur que cavaillon et que monteux franchement ... sur les 2 matchs qu'on a joué contre ces 2 equipes a chaque fois on avait pas notre effectif au complet on l'a eu que contre la seyne chez nous et vous voyez ce qu'on vaut a 22 a 0 a la mi temps ... donc bref tout ça pour dire que si on est pas qualif jsuis deg !!!! lol
Votre avis ?
alors ça donne quoi
Votre avis ?