educ 84 has writtenet oui rugbymanss on te fera un petit coucou depuis la fédérale 2 , j'ai beau vous chercher sur le t...Sauf que c'était pas pour branché que jdisait ça jrespect Cavaillon mais jvoulais largement voir Pontet monter a la place de vous jle dit c'est tout et jle dit pas pour brancher maintenant t'es en Fédérale 2 cool pour vous et bonne saison ;)
Votre avis ?
tu es tout excuser, nous méritons notre montée, tu peut cependant préférer le pontet à cavaillon.
Je te souhaite également une bonne saison, tu passes en senior?
Votre avis ?
lol l'année prochaine dragui + cavaillon dans la meme poule c obligé yora le carf aussi et la on va prendre des féssés
Votre avis ?
la saison sera compliqué, on jouera le maintien
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenlol l'année prochaine dragui + cavaillon dans la meme poule c obligé yora le carf aussi et la on va ...Le carf s'ils ne monte pas
Votre avis ?
educ 84 has writtentu es tout excuser, nous méritons notre montée, tu peut cependant préférer le pontet à cavaillon. Je...Oui vivement l'année prochaine et j'ai jamais dit que vous était pas bon et que vous mériter pas de montée j'ai juste dit que j'aurais préf voir Pontet que vous montée c'est tout ^^
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenlol l'année prochaine dragui + cavaillon dans la meme poule c obligé yora le carf aussi et la on va ...Oublie pas Monteux et Bédarrides aussi qui déscendent de F1 ;)
Votre avis ?
oué ça va etre chaud !
Votre avis ?
Si c'est les 2 premiers qui passent ce sera le suc et l'usm......Youpi
Votre avis ?
je nous le souhaite
Votre avis ?
non carf et dragui
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtennon carf et dragui? en quoi ?
Votre avis ?
go has writtenNon mais lui y les perché y la pas compris que vous parlé du Sud Est encore ^^rc dracenois rugbymen has writtennon carf et dragui? en quoi ?
Votre avis ?
mdrr je croyais que vous parlez de f2 de lanné prochaine oué rugbymanss chui a la ramasse ces temps ci !!
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenmdrr je croyais que vous parlez de f2 de lanné prochaine oué rugbymanss chui a la ramasse ces temps ...A bon c'est que c'est tant si? :P
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenmdrrr chui deg toulon c fé volé clermont c des enfant de putain ils ont du passé dans les vestiaires avant le matchrc dracenois rugbymen has writtenmdrr je croyais que vous parlez de f2 de lanné prochaine oué rugbym...A bon c'est que c'est tant si? :P
Votre avis ?
Le suc et l'usm qualifiés. POUR Rc dracenois le carf est toujours en course pour jouer en F1 et pour TOULON il reste la finale du challenge européen dimanche.Clermont n'y est pour rien c'est l'arbitre,qui est le demi frére de celui qui nous avais arbitré au retour:rolleyes:
Votre avis ?
bonne chance a cavaillon contre la valette
Votre avis ?
merci vous prenez qui alors, tu connais lavalette un peu
Votre avis ?
J'y joue !!! =D
Votre avis ?