jgib has writtenUn drop seynois à la première minute le match semble bien engagé, une attaque de 3/4 qui aurait pu f...Enormement bien resumé, juste dire un manque flagrant de physique de notre côtés
Votre avis ?
Ben nous notre match a etait perdu :/ frenchement moi vu des tribunes je pense qu on pouvait largement passer ce tour sachant qu on tente trois point en coin sa tape le poteau ensuite un essai tt fai le deux contre un bien jouer mais la passe trop derriere elle file en touche puis une combi chez les trois qui marche notre deuxieme centre perce crochete sur 40m et ce fai plaqué a 20m de la ligne et puis voila heu ils avaient plus de remplacent et il etait fisiquement mort mais ils sont allé la chercher avec leur tripe individuelement car collectivement on etait largement au dessu en melée premiere melé notre pilier droit lui fai decoller les pied en face en touche on leur a poser bcp de probleme, ds le jeu aussi manque de reussite et puis physiquement fin de premiere periode il etait entrin dexploser !!!!!
et puis bon comme nous a di notre entraineur un match comme sa on le gagne 8 fois sur 10 sauf que la chance netait pas de notre coté :/ voila c fini pr draguignan
Votre avis ?
83.RCDxv has writtenBen nous notre match a etait perdu :/ frenchement moi vu des tribunes je pense qu on pouvait largeme...On essaiera de les battre pour qu'il y ait encore des représentants du Sud-Est et prouver que notre rugby n'a rien à envier à celui du Sud-Ouest
Votre avis ?
pk c vous qui les rencontré????
Votre avis ?
il y a encore la voulte qui represente le sud est!
Votre avis ?
et le beausset???
Votre avis ?
oui le beausset aussi et tjrs en course, bonne chance à eux
Votre avis ?
bravo au beausset a bat et a roman ainsi que montmellian,4 équipe du sud est en 8éme c pas mal.
Votre avis ?
go et votre déplacement aux angles
Votre avis ?
apparamment pas de déplacement aux angles, le match est il reporté ??????????
Votre avis ?
Match a la fraiche mi mai (samedi vaccance plus toulon au velo donc pas de joueurs)
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
On parle toujours du comité midi pyrénnée mais en huitiéme il reste zéro club du secteur grand sud sur 15 clubs qualifié. Par contre pour le secteur sud ouest encore 8 club ce qui est tres fort et nous 4 (sud est,pas mal) et 4 pour le nord est et zéro pour le nord ouest.Ce we choc limoge oloron le vainqueur sera peu etre championt a l'arrivée
Votre avis ?
les angles 11 cavaillon 16 et toi go
Votre avis ?
usm 23 hyeres carqué 10. bravo educ vous étes en 8éme soyez gentil avec nous !:rolleyes:
Votre avis ?
Fin de l'aventure pour le beausset pour la voulte match nul et j'attend que bat se manifeste pour savoir s'ils sont qualifiés et par contre romans passe
Votre avis ?
Merci go en huitième pas encore, je vous souhaite d'aller gagner aux angles, le match est prévu quand?
Votre avis ?
en principe le 15 mai
Votre avis ?
Il ne reste plus qu'un club du secteur sud est, ROMANS car la voulte a été disqualifié
Votre avis ?
G-rem ou jgib est ce le projet de votre president d'inscrire vos juniors en reichel A et crabos A est toujours d'actualité ?
Votre avis ?