Non vu que Béziers c'est fais éliminé en quart contre Jacou c'était la seul équipe qui pouvais faire les phase final balandrade et y ce sont fais éliminé en quart
Votre avis ?
ok. cette année tricastin champion de france :D
Votre avis ?
Bat07 has writtenok. cette année tricastin champion de france :DSi c'était sur contrat je signeré dessuite :P mais bon :(
Votre avis ?
Bat07 has writtenvous parlez des équipes de montpellier et béziers qui jouent en crabos??? Car pour les avoir jouer i...Pour répondre precisement a ta question oui l'équipe 2 de beziers été en crabos b l'an dernier, cette année ils on pu s'inscrire en bal car pas en top 14 ni pro d 2,mais ils sont éliminés.
Votre avis ?
go has writtenAh daccord car sincérement, si cété l'équipe une, ça aurait été kdoBat07 has writtenvous parlez des équipes de montpellier et béziers qui jouent en crabos??? Car pour ...Pour répondre precisement a ta question oui l'équipe 2 de beziers été en crabos b l'an dernier, cette année ils on pu s'inscrire en bal car pas en top 14 ni pro d 2,mais ils sont éliminés.
Votre avis ?
Oui ils sont bon puisque qualifiés avec le rct et l'usap pour les phases finales crabos (t'a joué cntre qui encore le rct et l'usap?)
Votre avis ?
oui oui mais je trouve le rct et l'usap meilleurs que béziers après faudra voir
Votre avis ?
Comment est le CARF car on l'a dans la poule en sud est ? ^^
Votre avis ?
Donc on joue contre le FCTT en 32eme de finale
Votre avis ?
c'est pas gagné, les oppositions sud ouest sud est,
Votre avis ?
Ils sont bons le CARF ?
Votre avis ?
pas bon mais accrcheur ils ont gagné 1 match le dernier de la saison a domicile .moins bon que la valette et heyres mais moins mauvais de grasse
Votre avis ?
Tu peux avoir confiance il s'agit d'un informateur fiable!
Votre avis ?
educ 84 has writtenpour quelles raisons draguignan ne serait pas qualifié, tu plaisantes sans doute, concernant la seyn...la seyne educ a été plus rapide que vous pour comprendre. Tu fais allusion a cette petite plaisanterie
Votre avis ?
La ffr sont abruti complet
Votre avis ?
pourquoi
Votre avis ?
Ta vu les opposition? genre Alsace xv vs Bellegarde ou Tricastin vs Balma...
Votre avis ?
ils ont appliqué le réglement 19852 alinéa 4 qui été prevu c a dire je mélange je seccou je jete en l'air et le vent fait le reste
Votre avis ?
C'est clair c'est abuzé sérieux par contre Dragui et le Languedoc c'est le grand amour mdr
Votre avis ?
vous c pas mal pour ce qualifier ils sont passé par les barrages. Et dire que vous calculiez vos adversaires potentiel,tous les pronos tombent a l'eau mais alors cette année la ffr a fait tres tres tres fort
Votre avis ?