Non mais sa me dérange pas de prendre Balma mais jveux dire cet année y'a beaucoup de km d'écart
Votre avis ?
c'est pour luter contre la pollution la ffr participe a sa facon
Votre avis ?
go has writtenAu contraire j'avais si bien compris que je n'étais pas intervenu... Mais tu es alors un plaisantin de confiance! Car tu dois souvent plaisanter...educ 84 has writtenpour quelles raisons draguignan ne serait pas qualifié, tu plaisantes sans doute,...la seyne educ a été plus rapide que vous pour comprendre. Tu fais allusion a cette petite plaisanterie
Votre avis ?
toi t'avais pa pité mais gerem et les dracénois oui
Votre avis ?
Merci pour les infos ;)
Votre avis ?
infos sur cante st marie sivouplé?
Votre avis ?
fais un tour sur leur site
Votre avis ?
go changement de poule, nous sommes dans la poule 7 avec hyères carqueirane, les angles, vous et nous.
Votre avis ?
Re re re changement de poule poule 6 nous deux jusqu'au prochain changement.mais pas trop important par rapport a romans qui a été giclé des phase finale pour ne pas avoir joué a l'heure prévu,0 point pour ca c un peu execif au lieu de 3 et le tour est joué,comme quoi l'heure c'est vachement plus important que de filer des coups dans la tete d'un joueur au sol et lui péter la machoire et continuer a faire des fourchettes pour s'ammuser et d'autre choses.
Votre avis ?
Sacré plaisantin!
Votre avis ?
tu as raison romans n'est pas aussi bien côté auprès de la FFR que la seyne!!!
Cela n'empêche pas les qualités de la seyne qui devra toutefois monter en puissance pour passer l'écueil toulousain, je les vois aller cependant loin, cela n'est qu'un prono.
Votre avis ?
Decu pour rugbymanss
Votre avis ?
go has writtenquestion pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement...
G-rem-Uss has writtenIl y a un enorme gouffre je trouve
jgib has writtenJe trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les...jgib le rigolo que je suis rigole,défaite contre dragui la faute a je c pas quoi puis déf contre le suc et éliminé au 1er tour super pas de chance pour votre grosse équipe de voyous
Votre avis ?
go has writtenDecu pour rugbymanssC'est pour branché ou non la? lol
Votre avis ?
Rugbymanss has writtennon c serieuxgo has writtenDecu pour rugbymanssC'est pour branché ou non la? lol
Votre avis ?
go has writtenDecu aussi...Rugbymanss has writtennon c serieuxgo has writtenDecu pour rugbymanssC'est pour branché ou non la? lol
Votre avis ?
go has writtenlà par contre je branchais un peu, en effet :Dgo has writtenquestion pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos...G-rem-Uss has writtenIl y a un enorme gouffre je trouvejgib has writtenJe trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les...jgib le rigolo que je suis rigole,défaite contre dragui la faute a je c pas quoi puis déf contre le suc et éliminé au 1er tour super pas de chance pour votre grosse équipe de voyous
Votre avis ?
plus de nouvelles de nos amis dracénois et de la seyne, comment se sont passés vos matchs des précisions svp
Votre avis ?
Un drop seynois à la première minute le match semble bien engagé, une attaque de 3/4 qui aurait pu faire mouche si la passe avait été effectuée dans le bon timing et ...puis une équipe du TOEC qui l'air de rien prend le match en main en confisquant tous les ballons en touche, en étant très efficaces sur les rucks, en contrariant les rares ballons seynois qui parviennent aux arrières dans des conditions délicates. Score à la mi-temps 3-0 Le match reprend sur les mêmes bases et on comprend qu'à force de subir la pression ... sur une pénalité jouée rapidement pour faire reculer le TOEC de 10 m l'arbitre annonce que les 10 m sont franchis et le ballon est pris pour un essai en contre. 7-3. Les seynois accusent le coup surtout qu'ils manquent de munitions. Le 15 de La seyne perce sur 40 m tape à suivre l'essai est possible mais il est victime d'un croc en jambe sanctionné que d'une pénalité sans doute le tournant de ce match qui verra le TOEC marquer un 2éme essai en fin de match sur une tentative de désespérée des seynois. Victoire du TOEC 12 à 3 victoire méritée par une équipe homogène avec un pack redoutable d'efficacité. Avec quelques ballons de plus les seynois auraient peut_être inquiétés les arrières toulousains qui semblent un ton en dessous. Enfin bonne chance à cette belle équipe et on a assisté à un beau match serré tendu et LOYAL!
Votre avis ?
merci pour ces précisions
Votre avis ?