Et ouais c'est comme sa mais on a toujour eu des joueurs comme sa
Votre avis ?
pas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.
Votre avis ?
résultat de draguignan le mourillon SVP.
Merci
Votre avis ?
educ 84 has writtenpas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.Etant du club, la rectification sera faite sur certains, les entraineurs sont la pour ca:cool:;);)
Votre avis ?
victoire de draguignan
Votre avis ?
Des précisions combien de points ?
Votre avis ?
je ne c pas le score,le joueur du mourillon m a di qu'ils avaient perdu et il m a juste raconté que le mourillon avait déclenché une générale en fin de match
Votre avis ?
MERCI
Votre avis ?
ronaldo has writtenEtant moi aussi du groupe je peut vous dire que sa va etre fait très prochainementeduc 84 has writtenpas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.Etant du club, la rectification sera faite sur certains, les entraineurs sont la pour ca:cool:;);)
Votre avis ?
Très bien, bonne continuation, n'hésitez pas à donner des commentaires sur les rencontres dès la fin de vos matchs
Votre avis ?
Okay et de vôtre côtés aussi
Votre avis ?
Monteux joue t'il à bédarrides ce week end, j'ai vu que sorgues faisait une équipe danet sur leur site??
Votre avis ?
Demain 16 heure stade lery :
Union Sportive Seynoise vs St Raphael
Votre avis ?
Victoire 17 à 0 de L'Uss
Match d'un assez bon niveau mais gachée malheuresement par notre equipe, une petite generale mais sans interet mais c'est sur la sortie, sur une haie d'honneur qu'il y a du de nouveaux incident, dommage parce que le match n'etait pas nul
Votre avis ?
Gachée c'est à dire, vous avez raté beaucoup d'occasion, saint raph accrocheur?
Votre avis ?
Non mais par la generale qui sert vraiment a rien et ce qui ce passe a la fin du match mais oui st raph etait très accrocheur
Votre avis ?
Le mourillon joue sur quel stade?
Votre avis ?
A MAYOL ;)
Votre avis ?
Je ne sais pas ou est le vrai stade du mourillon mais nous avons joué contre eux à La Crau
Votre avis ?
victoire 18 à 14 de cavaillon sur saint raphael, très belle équipe de saint raph très joueuse, très bon état d'esprit.
La Seyne Le mourillon svp
Votre avis ?