Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

jgib42 msgpm
Victoire de La seyne

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Merci, il semble que draguignan est gagné à monteux 5 à 0.

Votre avis ?

jgib42 msgpm
Le score je crois La seyne 34 Le mourillon 3

Votre avis ?

go410 msgpm
est ce que le match la seyne le mourillon c est terminé ?

Votre avis ?

jgib42 msgpm
OUI ???? Pourquoi?

Votre avis ?

go410 msgpm
apres la bagarre sur le terrain et en dehors et l arrivée de la police

Votre avis ?

jgib42 msgpm
Sur le terrain c'était assez calme, certains s'excitent pour peu... surtout quand il y a une différence de niveau.

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Mais sur le terrain il y a eu une grosse bagarre ?

Votre avis ?

jgib42 msgpm
J'en ai pas eu l'impression mais... Surtout tout le monde ferait mieux de se mettre à jouer au rugby et les spectateurs d'apprécier les beaux gestes.

Votre avis ?

go410 msgpm
question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?

Votre avis ?

go410 msgpm
question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Il y a un enorme gouffre je trouve

Votre avis ?

jgib42 msgpm
Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Bédarrides 11 Cavaillon 15, très bon état d'esprit et une superbe réception en prime Bonne continuation, les autres résultatd de la poule svp.

Votre avis ?

entr 842 msgpm
très belle équipe de bédarides, manque d'humilité de l'équipe de cavaillon.

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Victoire contre Monteux le score exacte j'en suis pas sur 4 essai de notre côté rien pour eux Bagarre en deuxieme mi-temps et l'arbitre a arreté le match

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Il n'y a pas un match sans géneral, quel est le problème Incident contre saint raphael et le mourillon, match arrété contre monteux, cela commence à faire beaucoup

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Ouais c'est sur mais bien souvent les autres nous cherche et comme ont a des joueurs pas trop tranquille sa degenere vite

Votre avis ?

l'exilé11 msgpm
oui c sur a la seyne vous etes pas trop tranquille. monteux sur la "générale" c retrouvé avec 12 blessés dont une machoire cassé, un ko, un traumas, des cotes cassés etc... j'oubliais envahissement du terrain de la part de la seyne avec les reichels et des supporters. quand prendrons nous consciences que certains club du var ont besoin d'être sanctionnés. à l'instar de la valette qui c vue suspendre c équipes jeunes pour fait de violences graves répétées.

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Peut on avoir des précisions sur les faits du match La seyne Monteux car ton récit est inquiétant

Votre avis ?

Login / Sign up