Victoire de La seyne
Votre avis ?
Merci, il semble que draguignan est gagné à monteux 5 à 0.
Votre avis ?
Le score je crois
La seyne 34 Le mourillon 3
Votre avis ?
est ce que le match la seyne le mourillon c est terminé ?
Votre avis ?
OUI ???? Pourquoi?
Votre avis ?
apres la bagarre sur le terrain et en dehors et l arrivée de la police
Votre avis ?
Sur le terrain c'était assez calme, certains s'excitent pour peu... surtout quand il y a une différence de niveau.
Votre avis ?
Mais sur le terrain il y a eu une grosse bagarre ?
Votre avis ?
J'en ai pas eu l'impression mais...
Surtout tout le monde ferait mieux de se mettre à jouer au rugby et les spectateurs d'apprécier les beaux gestes.
Votre avis ?
question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?
Votre avis ?
question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?
Votre avis ?
Il y a un enorme gouffre je trouve
Votre avis ?
Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!
Votre avis ?
Bédarrides 11 Cavaillon 15, très bon état d'esprit et une superbe réception en prime
Bonne continuation,
les autres résultatd de la poule svp.
Votre avis ?
très belle équipe de bédarides, manque d'humilité de l'équipe de cavaillon.
Votre avis ?
Victoire contre Monteux le score exacte j'en suis pas sur 4 essai de notre côté rien pour eux
Bagarre en deuxieme mi-temps et l'arbitre a arreté le match
Votre avis ?
Il n'y a pas un match sans géneral, quel est le problème
Incident contre saint raphael et le mourillon, match arrété contre monteux, cela commence à faire beaucoup
Votre avis ?
Ouais c'est sur mais bien souvent les autres nous cherche et comme ont a des joueurs pas trop tranquille sa degenere vite
Votre avis ?
oui c sur a la seyne vous etes pas trop tranquille. monteux sur la "générale" c retrouvé avec 12 blessés dont une machoire cassé, un ko, un traumas, des cotes cassés etc... j'oubliais envahissement du terrain de la part de la seyne avec les reichels et des supporters. quand prendrons nous consciences que certains club du var ont besoin d'être sanctionnés. à l'instar de la valette qui c vue suspendre c équipes jeunes pour fait de violences graves répétées.
Votre avis ?
Peut on avoir des précisions sur les faits du match La seyne Monteux car ton récit est inquiétant
Votre avis ?